1. Pierre t.
    Pierre t.

Bonne cuisine francaise , bon service et pas trop d attente pour les plats. Une bonne adresse.

2. Isabelle C.
    Isabelle C.

Très bon et serveurs agréables. Le cadre bistro est classique mais la table proche porte un peu fraîche

3. Marie-Alice B.
    Marie-Alice B.

2ème fois que je réserve dans ce restaurant, égale à eux-mêmes, c'est délicieux!

4. Catherine  G.
    Catherine G.

Escale très agréable dans ce petit bistrot chaleureux du centre ville de Nantes. Plats goûteux, la viande est excellente !

5. Maureen L.
    Maureen L.

Un esprit bistrot avec une carte courte mais variée, des produits frais, des desserts maison. Le tout avec un service très sympathique et des tarifs abordables. Bref, on vous le conseille,..

6. Anthony G.
    Anthony G.

Habitués du restaurant, nous ne sommes jamais déçus.

7. Antoine H.
    Antoine H.

Très décevant car ce restaurant est bien noté sur la fourchette. On se demande vraiment pourquoi ? La cuisine était très médiocre et l’addition salée.... La brochette de gambas était spongieuse, les quenelles de brochet on en parle pas et la tête de veau copieuse mais pas bonne. On ne parle pas des déserts qui eux aussi étaient médiocres. Passez les profiteroles et le moelleux au chocolat (du chocolat fondu mais pas de gâteau autour)... Bref on mettra ça sur le compte d’une mauvaise soirée pour le cuisinier. Le seul point positif était le service qui était plutôt bien.

8. Bruno v.
    Bruno v.

Bonne petite table Nantaise ! cuisine simple a partir de bons produits ! efficace !

9. Céline l.
    Céline l.

Belle decouverte. A refaire sans hésiter

10. ISABELLE M.
    ISABELLE M.

Une très belle découverte et un très bon rapport qualité prix . Un personnel accueillant

11. Anne-Sophie M.
    Anne-Sophie M.

Très bien

12. Philippe d.
    Philippe d.

Un cadre et un accueil vraiment sympa et chaleureux. Une carte relativement courte (on ne se prends pas la tête 15’ à choisir) très équilibrée et satisfaisant tous les gouts. Une cuisine savoureuse avec un service rapide (mais pas trop) et efficace. Seul bémol : les choux des profiteroles, secs et un peu caoutchouteux.

13. Daniel T.
    Daniel T.

Bravo ! un super accueil , une ambiance agréable, une cuisine délicieuse , familiale

14. Doreen B.
    Doreen B.

Un restaurant très sympathique avec une cuisine de qualité et un très bon accueil. Nous recommandons les yeux fermés les quenelles et les œufs cocotte : un délice !

15. Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Très belle découverte, ambiance très agréable. Service parfait, rien à dire sauf pour recommander

16. Tanguy T.
    Tanguy T.

Un très bon restaurant a la cuisine maison. Nous avons passé une excellente soirée.

17. Christophe V.
    Christophe V.

Très bon accueil dans un cadre Bistrot ! La qualité des mets et de la cuisine est à souligner (foie de veau parfaitement préparé, gâteau coulant au chocolat juste à point..). La carte des vins est complète et les prix sont raisonnables. Nous reviendrons !

18. Anh T.
    Anh T.

Un accueil, un service et des plats d'une très grande qualité !

19. Victoria G.
    Victoria G.

Nous avons passé un très agréable moment au Bistrot du 7. Le personnel est très sympathique, le cadre très agréable et les plats sont délicieux. Nous reviendrons avec plaisir, une belle découverte sur tous les points. Je recommande vivement !

20. Catherine P.
    Catherine P.

Bel Accueil, service rapide, personnel agréable Plats très copieux!

21. Amandine T.
    Amandine T.

Cadre simple mais cuisine efficace !! Et personnel très sympathique !

22. Beatrice H.
    Beatrice H.

J'ai tout aimé et j'ai hate d'y retourner, super table ronde dans la cave retapée , et mets extra !

23. Chantal G.
    Chantal G.

Excellent restaurant que je recommande. Menu varié, belles saveurs, originalité, accueil sympathique. Rien à redire, c'était parfait.

24. Anthony G.
    Anthony G.

Rien à redire, excellent restaurant.

25. Myriam  C.
    Myriam C.

Petit endroit cosy, très bonne cuisine, serveur agréable et belles assiettes bien remplies

26. Victor I.
    Victor I.

Très agréablement surpris, ne lésine pas sur la quantité dans l'assiette. Les prix sont justifiés et c'est un étudiant qui le dit ! Accueil très chaleureux de la part des serveurs.

27. Julien r.
    Julien r.

Cuisine simple et excellente. Cuisson et assaisonnement au top. Service discret et souriant. Je recommande vivement.

28. Boris G.
    Boris G.

Aucun regret, un personnel au petit soin, une cuisine traditionnelle délicieuse pour un rapport qualité\prix tout à fait correct. Une adresse sûre !

29. Marie-Alice B.
    Marie-Alice B.

Excellent repas, des produits de qualité, une gérante souriante et un serveur adorable. Une bonne carte vin ( peu de choix mais bons vins) Établissement et toilettes propres

30. Manon L.
    Manon L.

Nous étions très contents de notre repas, tant sur le plan qualitatif que quantitatif, ce qui est appréciable dans un restaurant ! Service au top ! Merci encore

31. Marie d.
    Marie d.

excellent rapport qualité/prix

32. Alain b.
    Alain b.

C'est une chance d,avoir encore un vrai petit restaurant traditionnelle, accueil parfait, cuisine maison avec des produits d'excellente qualité,

33. A. Amandine  B.
    A. Amandine B.

Très bonne découverte ! Je n'aurais pas pensé aller là bas sans la fourchette, Je recommande ! Les rognons sont au top ???? et le mi-cuit chocolat un délice ! accueil très sympa !

34. Christine C.
    Christine C.

Très bon accueil, une bonne cuisine maison, un petit bémol, les oeufs cocotte etaient très gras et le foie gras pas très présent, c' est dommage sinon plats copieux servis bien chauds......

35. Jacques l.
    Jacques l.

Les plats mériteraient d être mieux assaisonnes,en particulier les encornets qui etaient assez insipides Un peu à l étroit, obligé de se coller à la table pour laisser le passage et sans compter les coups dans la chaise lors du passage pour le service

36. JosePe H.
    JosePe H.

El pato increible!!!

37. Jean-Achille C.
    Jean-Achille C.

Restaurant au deco de bistrot,chaleureux et lumineux Accueil enjoué service efficace attentionné Petite carte mais plats copieux et très savoureux

38. Anthony G.
    Anthony G.

Nous avons fais découvrir ce restaurant à des amis qui ont été très enchantés.

39. Florent P.
    Florent P.

Très bon restaurant. Personnel très accueillant et agréable. Décoration top!

40. Claudine E.
    Claudine E.

Première réservation au Bistrot du 7 et là rien à redire ! C'était l'anniversaire de mon mari et tout à été parfait ! De l'accueil à la prise de commande, les conseils sur les plats, les vins etc. La petite attention, bougie sur le dessert de mon conjoint, était un petit plus très sympa ! Et le serveur tout plein d'humour, c'était super ! Je recommande et j'y retournerais ! Merci pour cette charmante soirée !