1. David F.
    David F.

excellente decouverte, superbes delicieuses gauffres autant salées que sucrés. service avec le sourire. merci@

2. Manon R.
    Manon R.

Petit resto discret mais tellement intéressant. Repas et accueil au top! Nous reviendrons c'est sur!

3. Camille F.
    Camille F.

Nouveau restaurant très sympathique proposant une cuisine délicieuse et généreuse. Ces gaufres revisitées conviennent aussi parfaitement aux végétariens. Le service était souriant et avenant.

4. Patricia S.
    Patricia S.

Original, simple et bon.... notre petite fille a beaucoup aimé (et nous aussi)

5. Baptiste D.
    Baptiste D.

Très bon déjeuner, rapport qualité-quantité-prix parfait, n'hésitez pas à y aller !

6. Julie-Anne G.
    Julie-Anne G.

Un petit resto très sympathique avec un concept original basé sur la gaufre, décliné au salé comme au sucré. Un personnel à la fois sympa, souriant, dynamique, réactif et à l'écoute. Une terrasse largement apprécié en temps ensoleillé.

7. Lucie d.
    Lucie d.

Très belle découverte. Des assiettes très conséquentes et des serveurs très sympa.