Avis Le Boccaccio

1. Dimitri B.
    Dimitri B.

Personnel très sympathique, les pâtes carbonara étaient vraiment bonne avec de bons produits. Nous avons passé une bonne soiree. Je recommande

2. Marine D.
    Marine D.

Restaurant très agréable avec un personnel aimable et qui aime son métier ! Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant joliment décoré, les repas étaient délicieux ! Nous reviendrons.

3. Gierens F.
    Gierens F.

Accueil rapide, serveur sympathique, nourriture et boissons excellent; nous y retournerons volontiers seul petit bémol pensez à réserver car pas très grand

4. Clémence  C.
    Clémence C.

La cuisine est locale et délicieuse ! Le service était très agréable et on a envie de revenir!

5. Fabrice Villard C.
    Fabrice Villard C.

Pizza excellente, accueil sympathique.

6. Aurélie G.
    Aurélie G.

Très bons produits, belle carte des vins et accueil sympathique, chaleureux avec de bons conseils. Expérience à réitérer sans hésitation! Merci à Vincent et au chef :)

7. Caroline M.
    Caroline M.

Nous avons passé une très bonne soirée ! Les plats étaient très bons, les vins qu'on nous a conseillés également et l'ambiance très bonne ! Nous recommandons vivement !

8. Fabrice C.
    Fabrice C.

Petit restaurant en dehors du centre ville qui vaut le detour tant par la qualite de l'accueil que par la qualite de ses plats. On se sent comme a la maison. Sans oublier l'attention speciale a l'occasion de l'anniversaire de mon fils. On y reviendra lors de notre prochain passage a Strasbourg!

9. Corinne h.
    Corinne h.

La table était réservée,très bon accueil,excellent osso- bucco, pates excellentes, pizza excellente que du+++++++++diner entre amis

10. Matthieu K.
    Matthieu K.

Bel accueil, cadre simple réalisé avec goûts. Repas et dessert excellents. Je recommande

11. Benoit T.
    Benoit T.

Restaurant très sympa. Dès notre arrivée, le serveur nous a aidé avec notre poussette. Pizza excellentes, vin parfait (peu de choix mais de qualité), desserts goûteux et faits maison. Service agréable, présent sans déranger. Nous reviendrons avec plaisir et le conseillerons autour de nous

12. Matilda  f.
    Matilda f.

Très belle découverte, service super et pasta délicieuse! Je recommande totalement ????????????

13. MATHIEU D.
    MATHIEU D.

Les plats sont insipides et manques réellement de goût. La qualité de la viande n'est pas au rendez-vous, en rapport avec le prix demandé !

14. Jérôme  A.
    Jérôme A.

Très bonnes pizzas, savoureuses et copieuses. Le tiramisu, recette maison, était excellent. L'humour du serveur était au rendez-vous et il nous a offert les digestifs. Une belle adresse !

15. Hanitra R.
    Hanitra R.

bon rapport qualité prix, personnel sympa finalement, au debut un peu rigide, risotto très bon.

16. Stéphanie  S.
    Stéphanie S.

Il est toujours difficile de trouver un bon restaurant dans une grande ville, ben c chose faite ! Le risotto était délicieux ! Les profiteroles (faits maisons) aussi ! Et le service était très agréable !

17. Virginie L.
    Virginie L.

Très bonne pizza on reviendra !

18. Mandy S.
    Mandy S.

Une très belle découverte ce soir. Un petit restaurant familiale où on se sent comme à la maison. Un accueil chaleureux et agréable. Je recommande !

19. Corinne h.
    Corinne h.

bon accueil, bon repas,la table était réservée, excellentes pizzas , excellent dessert ,je ne peux que conseiller ce restaurant,nous reviendrons

20. Guillaume W.
    Guillaume W.

Une cuisine excellente faite par un jeune chef talentueux. Le service est en revanche déplorable : le serveur a un humour douteux, accueille mal les clients et ne connaît pas bien sa carte. Quel dommage !