Avis Le Bouchon et l'Assiette

1. Jean-Michel R.

Belle et agréable surprise

2. David B.
    • un avis

Comme toujours belle cuisine et cadre vraiment sympathique.

3. Corinne l.

Accueil très sympathique, qualité des plats excellente, produits frais avec belle présentation Service rapide, conseils et rapide Terrasse en extérieur possible

4. Helder R.

Encore un excellent repas ????

5. Valérie L.

Très sympathique je recommande vivement

6. Francis Y.
    • un avis

Resto sympathique, cuisine correctais sans plus

7. Henri G.

Très agréable soirée, de l'entrée au dessert tout était parfait y compris les vins : mets d'excellente qualité, on sent le fait maison. Accueil toujours aussi sympathique, service souriant et très chaleureux. Pour ce dîner organisé pour fêter mon anniversaire, merci encore pour l'attention du personnel faite à cette occasion. Très bonne adresse, je recommande vivement !!!!

8. Gilbert L.

Une cuisine raffinée et des plats originaux toujours excellents de l'entrée au dessert. Un service sympathique mais un peu long en ce jour de la fête des mères où le restaurant faisait le plein. Une excellente adresse à Illkirch.

9. Helder R.

Une très belle découverte .. très beau restaurant, un accueil chaleureux et un service irréprochable.... pour la cuisine, tout est fait maison, c’est fin, recherché, revisité, bref, juste parfait ???? ???????????? Un régal !!!!

10. Kateryna V.

Très belle soirée dans un cadre chaleureux et apaisant. Extrêmement bon, la cuisine recherchée mais accessible pour tous. Le personnel très sympathique et attentionné. Merci beaucoup pour cette belle soirée.

11. Constance P.

Découvert il y a 1 an, nous y allons régulièrement ! Plats excellents, et un super rapport qualité/prix. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Deux amuses bouches excellents. Serveurs très sympathiques. Des menus qui changent régulièrement et une carte raffinée! Cela fait plusieurs fois que nous y allons et nous reviendrons encore ! A essayer !!!

12. Stéphanie L.
    • un avis

Nous avons passéune bonne soirée dans ce restaurant avec des plats qui sont très bien présentés et surtout très bon. Un grand effort dans la déco intérieur.

13. Christophe G.

Une très bonne adresse où l'on est jamais déçu. Plats excellents, raffinés et copieux. Le chef est soucieux de la qualité de ses plats et n'hésite pas à passer en salle.

14. Justine D.

Accueil et service très sympathique. Cadre joli et donne un aspect paisible au restaurant. La carte comporte 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, + un menu du jour. Tout est fait maison et ça se sent. Tout est délicieux. Ce fût une super bonne surprise et on reviendra régulièrement car la carte change environ tous les mois. Nous avons été accueillis avec 2 amuse-bouches différents (houmous, et velouté champignon et chantilly au panais), tous les deux supers bons et plein de saveurs. En entrée, les ravioles étaient succulentes, le risotto (rouge) aux asperges était plein de goûts et le saumon gravlax aux châtaignes, très bon aussi. Le magret de canard a une cuisson parfaite, et les accompagnements sont bien travaillés. Le dessert "tout chocolat noir" est vraiment bon mais très léger, étonnamment. Les "classiques" sont revisités : cheesecake au citron sous forme de dôme de cheesecake battu (mais très bon !). Tous les plats ont une présentation vraiment soignée.

15. Christine C.
    • un avis

Je recommande ce restaurant. Les plats étaient excellents et joliment présentés, et le service très agréable. Nous avons passé une très belle soirée.

16. Nina M.

Cadre agréable, cuisine légèrement chère. Sympa pour petit repas convivial

17. Audrey F.

Très belle découverte. Accueil et relationnel extra. À très bientôt

18. Valérie M.

Très agréable soirée autour d'un repas inventif réalisé avec des mets goûteux et frais.

19. Manon B.

Restaurant sympa, mais trop d'attente entre l'entrée et le plat . L'équipe s'est excusée et nous a offert le café

20. Michel S.

Plusieurs erreur dans la prise de commande ,1 h15 d'attente pour le plat principal