Avis Le Bouchon et l'Assiette

1. FABIENNE V.

Equipe aux petits soins , une vraie recherche de satisfaire le client par l'écoute et la qualité des mets. Personnel charmant, ambiance festive, vins adaptés et bonne cuisine, très bonne adresse à Illkirch!

2. Céline M.

Petit restaurant au cadre cosy, chic et sobre. Accueil très chaleureux. Amuse-bouche de bienvenue plein de saveur. Plats joliment présentés et goûteux. Une adresse où nous aurons plaisir à retourner !

3. Alexandre F.

Si la nourriture était bien cuisinée et très agréable nous avons attendons plus d'1h notre plat principal ! Une table de 11 personnes a perturbé le service mais aucune communication ou excuse et pas de petit geste à la fin. Dommage ...

4. Maeva K.

Repas très agréable. Les vins étaient très bons, et le cadre est vraiment sympa !

5. Alberto p.

Repas de qualité. Bon service. Ambiance cordiale. Bon rapport qualité-prix

6. Christelle C.

Bon repas mais au vu des tarifs j'attendais plus. Service sympathique et agréable. Nous avons cependant passé une agréable soirée.

7. Nathalie P.

Une très belle découverte grâce à un bon cadeau ! Une carte originale. Un accueil chaleureux. Un cadre très sympa. Bref une soirée réussie. Nous reviendrons.

8. Jean-Pierre D.

Excellents desserts

9. Aurelie d.

super soirée , plat excellent ! nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous avons été ravis les plats sont bon, beaux et de saisons. Le service est agréables et discret .Il y a juste un peu d'attente entre les plats mais personnellement ça ne me gène pas car ça laisse le temps de profite de la soirée . je recommande et j'y retournerai avec plaisir

10. Constance P.

Excellent comme d'habitude ????

11. Anne L.

Très bon accueil, cuisine goûteuse et soigneusement présentée. Bon rapport qualité prix. Jolie découverte!

12. Marion S.

Cela fait depuis début 2017 que nous allons environ 2x/an dans ce restaurant. La carte change tout le temps, les produits sont exquis, la présentation des plats magnifique! Les apéritifs maisons et vin du moment toujours de bon goût. Tout est juste parfait ! Je recommande

13. Christophe k.

Juste excellent, un cadre romantique et tamisé, un service de qualité, un personnels chaleureux et discrets, les plats un vrai bonheur, allez-y.

14. Alexandre F.

Tres bon restaurant qui sert des mets de qualité accompagné de bons vins, dans un cadre très sympathique. Possibilité de manger sur une petite terrasse en été.

15. Frederique D.

Personnel accueillant, service sans faille. Les plats sont toujours à la hauteur et les produits de qualité. Le restaurant reste au top au fil du temps.

16. Cyril L.

Idéal pour un repas en couple . La terrasse est très agréable. La nourriture est vraiment bien réalisé. Un must d'illkirch. Et en plus le service est vraiment arrangeant et sympathique

17. Justine D.

Accueil et service impeccables : il y a même eu la petite attention de la bougie d'anniversaire sur le dessert. Les entrées étaient bonnes, mais la mousse de gorgonzola est peut-être un peu trop prononcée (pourtant on adore le fromage !). La cuisson de la viande est respectée et l'ensemble des plats était très bons : surtout l'agneau avec toutes ses saveurs... Le café gourmand est vraiment gourmand, et tous les desserts sont très bons. Les quantités sont bonnes, et on ressort du restaurant sans avoir l'estomac plombé. Les présentations sont toujours soignées et c'est un réel plaisir gustatif et visuel !

18. Andreea s.

Belle découverte! Plat intéressants et atmosphère très agréable. Ils ont aussi un petite terasse. Rapport corect qualité prix. Je recommande

19. Jean-Michel R.

Belle et agréable surprise

20. David B.

Comme toujours belle cuisine et cadre vraiment sympathique.