1. Gilbert R.
    Gilbert R.

Très belle découverte, on y retournera

2. Mireille B.
    Mireille B.

Très belle expérience "au Boudoir" aujourd'hui: la cuisine est raffinée, les saveurs équilibrées et la présentation soignée. Une excellente adresse à recommander pour les amateurs de truffes.

3. Audrey L.
    Audrey L.

Très bonne adresse, le repas était un régal. Tout était super. Un dos de cabillaud d'une cuisson juste parfaite.

4. Alain k.
    Alain k.

Toujours une aussi bonne table

5. Dominique O.
    Dominique O.

Très belle surprise. Risotto à la langouste juste parfait. Adresse à retenir vraiment.

6. Laure B.
    Laure B.

Une très belle découverte ! La recherche des plats et la qualité des cuissson a fait de ce repas un très beau moment. Très bon conseil pour les vins également !

7. Marion G.
    Marion G.

Très belle découverte dans le centre de nice. Loin du bruit. Resto cosy mais agréable malgré le monde. Service souriant, professionnel et discret. Le repas était très bon : salade d’artichauts / copeaux de parmesan et truffes - soupe de choix fleurs et truffes pour mon amie et dos de cabillaud sauce aux truffes! Je recommande !

8. E.ric b.
    E.ric b.

Très bonne adresse pour les amoureux de la truffe

9. Claude R.
    Claude R.

Très bon moment. Cuisine raffinée. Ambiance très cosy. Service efficace. Produits très fins. Je recommande vivement cette adresse. A l occasion d un autre séjour je serai ravi d y revenir

10. Dan K.
    Dan K.

Excellent

11. Michel M.
    Michel M.

Très belle découverte grâce à la fourchette. Le décor est sympathique et les plats sont excellents.

12. Catherine M.
    Catherine M.

C'était un dîner savoureux, la truffe est magnifiquement accordée aux mets avec douceur, le dessert était délicieux et le service parfait. Merci.

13. Tony P.
    Tony P.

D’excellent plat raffinés, les quantités sont bonnes et le personnel au petit soin ! Une très belle rencontre. Je recommande ce restaurant !

14. Daniel L.
    Daniel L.

Très bon restaurant, la cuisine est de qualité. Rapport qualité prix plutôt mitigé... Dans l'ensemble, je recommande.

15. Simon D.
    Simon D.

Juste incroyable ! Je rêvais revenir très vite

16. Lauriane M.
    Lauriane M.

Un super restaurant. Nourriture cuisson rien à redire.

17. Françoise L.
    Françoise L.

Très Bon restaurant ou vous avez vraiment de la truffe dans vos plats.... serveuse très agréable ....Nous conseillons à tous d'y aller ...

18. Nils B.
    Nils B.

Bon resto, bon service, beau cadre, un peu chère tout de même, vin très très moyen

19. Laurence T.
    Laurence T.

Ce restaurant a été une belle surprise tant sur l'accueil, la présentation et le goût des plats. Un délice pour les papilles, mariant foie gras et truffe à la perfection.

20. Pascal L.
    Pascal L.

2 entrées, 2 plats, 2 desserts Tout était délicieux. Serveuse vraiment très agréable et très efficace Nous y retournerons très très bientôt.

21. Françoise P.
    Françoise P.

Ce restaurant est une agréable découverte. Cadre intimiste et très bon accueil. La cuisine est excellente. Nous y reviendrons avec plaisir et nous le conseillons.

22. Sabine S.
    Sabine S.

Belle découverte. Accueil chaleureux, cuisine excellente. A retenir et conseiller.

23. Noélanie T.
    Noélanie T.

Cuisine au top !

24. Pauline S.
    Pauline S.

Très bonne cuisine copieuse ! L’accueil est agréable. Rien à redire ☺️

25. Cosette g.
    Cosette g.

Ce n’est pas la première fois que nous allons manger au Boudoir et nous ne sommes jamais déçus . Tout était excellent de l’entrée au dessert et nous avons pris des plats différents . Et les serveurs sont très sympas

26. Nathalie  M.
    Nathalie M.

Accueil service et cuisine parfait. En revanche les prix sont un trops élevés .

27. Luc t.
    Luc t.

Cuisine excellente, un régal! Accueil sympathique et lieu très "cosi"... super! merci

28. Xavier H.
    Xavier H.

Le service est très soigné, la carte est variée, la qualité des plats est correcte pour les prix en réduction mais ne vaut pas le prix carte selon mes expériences passées. Je recommande toute fois si vous avez la réduction la fourchette. La carte des vins est intéressante

29. Alex G.
    Alex G.

Je ne vais pas passer par 4 chemins, c'était super ! Très bonne cuisine, et personnel très sympa !

30. Emma V.
    Emma V.

Très bon restaurant. Personnel accueillant

31. Annie P.
    Annie P.

Très bon restaurant, accueil, service et repas parfaits A recommander

32. Stephanie M.
    Stephanie M.

Excellent restaurant plats délicieux lieu accueillant personnes très sympathiques tout est parfait

33. Nafissa E.
    Nafissa E.

Les desserts sont incroyables!

34. Philippe M.
    Philippe M.

Toujours une cuisine de qualité pleine de saveurs Un accueil et un grand professionnalisme du personnel de salle. Nos déjeuners sont toujours ponctués de découverte.

35. Odile B.
    Odile B.

Venu avec la fourchette, cela a été un très bon moment. Ambiance cosy, la salle est petite, peu de tables et pas trop serrées. C'était très bon, assez copieux. Aller juste un petit truc: la chantilly n'est pas maison et j'adore la chantilly maison! Mais, promis, c'est le seul truc!

36. Jeremie L.
    Jeremie L.

Excellent restaurant, accueil très chaleureux et attentionné. Cuisine délicate et raffinée autour de la truffe. Cadre sympathique et feutré.

37. Laurent T.
    Laurent T.

Cadre intimiste, et chaleureux, cuisine excellente goûteuse avec de multiples saveurs mais dommage que le service pour le dessert a été long alors que le plat a été servi rapidement, et quand au verre de vin c’est un fond du verre.

38. Claire g.
    Claire g.

Accueil sympa,personnel à l'écoute.

39. Cécile N.
    Cécile N.

Le personnel était très attentif, le cadre accueillant. Nous étions venues pour goûter les plats à la truffe qui font la réputation de ce restaurant. Habituée au parfum et a son goût délicieux, j’ai trouvé que dans les plats qu’on a choisi le goût n’y était pas. Il y avait certes des lamelles de truffes mais elles n’avaient pratiquement pas de saveur, c’était très léger et les plats, en l’occurrence le hachis Parmentier à la truffe et foie gras était bon, certes, mais l’odeur et le goût enivrant de la truffe manquait. Un peu déçue.

40. Hulya p.
    Hulya p.

Rien à dire, comme d'habitude très bon !