Avis Le Bouquet Garni

1. Fabien P.
    Fabien P.

Les plats sont très bons, une grosse déception pour l'accueil correct mais qui manque de classe tout comme le cadre. Ils ne sont pas à la hauteur des plats. A recommander cependant

2. VALENTIN B.
    VALENTIN B.

Service au top et plats succulents!

3. Aurélie G.
    Aurélie G.

Rien a redire, tout est impeccable! Je recommande vivement

4. Annick S.
    Annick S.

Une qualité exceptionnelle et un service attentionné ! Il faut marcher quelques minutes en dehors du centre ville de Strasbourg pour rejoindre le restaurant, mais quelle récompense. Bravo à toute l'équipe !

5. Lucien L.
    Lucien L.

soirée sublime: cuisine raffinée,service efficace dans uncadre feutré. très belle découverte

6. Ludovic R.
    Ludovic R.

Très belle decouverte pour ce restaurant cuisine française

7. Bernard H.
    Bernard H.

Très bonne cuisine dans un cadre accueillant.

8. Valérie M.
    Valérie M.

Cuisine généreuse et originale, Accueil chaleureux et service souriant. Excellente soirée !

9. Anne S.
    Anne S.

Une carte alléchante, un service attentionné, des mets délicieux... nous y retournerons !

10. Kavin p.
    Kavin p.

Toujours un excellent service on s'occupe de vous des produits frais et on nous à offert le gateau pour l'anniversaire de ma mère !!

11. Philippe B.
    Philippe B.

Des plats travaillés et pleins des saveurs. Un excellent accueil. Que peut-on vouloir de plus

12. Thomas H.
    Thomas H.

Terrasse sans prétention mais couverte. Serveur très prévenant et assiette végétarienne correcte sur simple demande. Excellent magret de canard poêlé. Et que dire du fondant au chocolat et fraise... divin ! Bonne adresse.

13. Alex h.
    Alex h.

merveilleux. MERCI !

14. Marie Odile H.
    Marie Odile H.

Repas toujours aussi raffinés. On reviendra avec plaisir!

15. Iulian C.
    Iulian C.

Même si ça n’a pas été la première fois que j’ai été au Bouquet garni ils continuent à m’étonner avec les plats et le service. Ils sont tous très accueillants et gentils. 10 sur 10 avec félicitations ! Un restaurant parfait !

16. Ghislaine T.
    Ghislaine T.

Table sympathique accueil chaleureux

17. Valérie L.
    Valérie L.

18. Alain S.
    Alain S.

Très belles assiettes, le service très agréable avec du personnel disponible et souriant. Les bouchées à la reine revisitées et les suggestions de salades étaient excellentes.

19. Isabelle E.
    Isabelle E.

Une table exceptionnelle,des mets frais intelligemment cuisinés. Accueil et Service plus que parfait. Juste la terrasse trop enclavée entre des immeubles avec un coté fermé par une bâche plastique. Le serveur nous a expliqué pourquoi la bâche parce que des travaux dans le quartier et donc de la poussière. Dinc pas grave nous avions le seau a glace et les glacons pour nous rafraîchir. Excellente adresse . Nous reviendrons avec un grand plaisir canicule ou pas.

20. Dominique H.
    Dominique H.

Une agréable découverte ! A refaire.