Avis Le Buerehof

1. Jean-Marie B.
    Jean-Marie B.

Nous connaissons le Buerehof de longue date, il reste fidèle à son excellente réputation.

2. Valerie B.
    Valerie B.

Tarte flambée traditionnelle excellente. Une carte pas trop longue mais originale. Des idées originales sur la base de plats traditionnels. Je recommande le mille feuilles au saumon fumé. Des desserts originaux.

Toujours aussi Bien accueillis, bonnes tartes flambées.

Servi par une serveuse charmante et fort sympathique avec des conseils éclairés et véridiques. Cadre du restaurant très agréable. Qualité du plat très bonne, servi chaud des fourneaux. Un rapport quantité/prix fort appréciable. Je recommande le jarret braisé à la bière et au munster pour les gros mangeurs ! (attention remplacer la choucroute par les Spaetzle n'est pas forcément une bonne idée pour alléger le plat). Service ouvert jusqu'à tard donc très pratique pour les tardifs. La prochaine fois je testerai les flammekueches !

5. Annie H.
    Annie H.

Excellentes tartes flambées !

Bon restaurant à recommander temps d attende un peut long

7. Stéphanie M.
    Stéphanie M.

Un bon moment en toute simplicité, dans un cadre très agréable, des serveuses sympathiques et un très bon déjeuner ! Une belle découverte ! Je recommande !!

8. Patrick S.
    Patrick S.

Cuisine principalement régionale mais revisité avec gout et talent. Le personnel est sympatique. Une bonne adresse dans un cadre typiquement alsacien.

9. Christiane m.
    Christiane m.

Venus en famille pour la seconde fois, même bonne impression d'un accueil sympa, restaurant plaisant et propre, service et cuisine prima ☺