1. Annick H.
    Annick H.

Au coeur d'un jardin, avec une grande terrasse pour les beaux jours. Excellent brunch, varié avec des produits de qualité. Service attentionné. Y reviendrai avec plaisir, même pour le bar et l'ambiance.

2. Sonia s.
    Sonia s.

De très bons conseils excellent aussi bien l'accueil, le repas

3. Alain B.
    Alain B.

Un bon moment brunch sous le soleil du parc. Les serveuses sont très disponibles et agréables. Les plats proposés frais et variés.

4. Sandrine h.
    Sandrine h.

Accueil très sympathique, service rapide et de qualité . Proposition de mets intéressante . Restaurant que je recommande !!

5. Valerie a.
    Valerie a.

Des produits frais pour le plat du jour, service sympathique. Très bien.

6. Corinne D.
    Corinne D.

Je recommande

7. Perrine M.
    Perrine M.

Top

8. Jp g.
    Jp g.

Très bien mais le café gourmand était moins varié et moins copieux qu’à l’habitude

9. Nicolas L.
    Nicolas L.

C’était délicieux comme les autres fois mais dommage que le café gourmand ait subi un régime depuis cet été. L’accueil a été très agréable aussi.

10. RoseMarie D.
    RoseMarie D.

efficacité et bon

11. Stéphane V.
    Stéphane V.

Superbe découverte. Cela doit être top l'été avec la terasse. Nous avons été bien reçu, mes commentaires pour avoir une place au calme ont bien été intégrés et on m'a réservé une bonne table. Merci à l'équipe pour son professionnalisme et son sourire. Je vais tester prochainement la formule Brunch !

12. Marianne o.
    Marianne o.

resto bien situé au milieu du Jardin des Géants, cadre calme et terrasse très agréable; le Personnel est attentif, service rapide et compétent avec une carte succinte de plats variés ( pour nous c'était la salade du jour, tartare et frites fraîches). Lieu propre je recommande

13. Joseph G.
    Joseph G.

Très con accueil. cuisine gourmande et goutue. un très bon moment passé à table avec le sourire permanent du personnel. Merci ! A très vite :)

14. Samuel P.
    Samuel P.

Très belle terrasse Personnel très agréable Cuisine délicieuse

15. Thierry B.
    Thierry B.

Table en terrasse très agréable et service attentionné et souriant

16. Joseph G.
    Joseph G.

Belle découverte. Cuisine simple et efficace. Service sympa avec sourire qui fait vraiment plaisir. Terrasse parfaite et fort agréable. Idéal pour écouter les potins de la mel;)

17. Thierry B.
    Thierry B.

Accueil, service, qualité des mets, rien à redire... une adresse à conseiller, dans un cadre soft et moderne

18. Celine d.
    Celine d.

Une belle découverte

19. Claudette w.
    Claudette w.

Très bon dans un beau cadre

20. STEPHANIE M.
    STEPHANIE M.

Excellent rapport qualité prix. Plat savoureux, dessert gourmand .

21. Franck C.
    Franck C.

Une belle découverte à prix très compétitif grâce à la remise de la fourchette. Plats excellents , service rapide et personnel très accueillant et sympathique. A recommander.

22. Stefan C.
    Stefan C.

Bon accueil, bonne cuisine mais temps d'attente pour payer trop long pour un déjeuner business (18 min d'attente sur un créneau d'1h/1h15)

23. Amandine W.
    Amandine W.

J’adore cet endroit, la terrasse, l’ambiance, le restaurant, tout est parfait !

24. Thierry Z.
    Thierry Z.

Un cadre agréable associé à une bonne cuisine.

25. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

Très bon moment dans ce joli cadre. L’accueil des 3 personnes en service ce jour là était excellent. Belles et bonnes assiettes et bons desserts. Je reviendrai avec plaisir!

26. Daniel C.
    Daniel C.

Restaurant très agréable, service soigner et personnel très professionnel, je recommande vivement

27. Albert l.
    Albert l.

Service très efficace, plats de bonne qualité.

28. Valerie c.
    Valerie c.

Toujours aussi cher pour la quantité et service à la limite de l’aimable et de la disponibilité. C’était la dernière fois...

29. Arnaud M.
    Arnaud M.

Moyen . Sans plus . Heureusement avec la remise fourchette

30. Sandrine M.
    Sandrine M.

Belle découverte cadre superbe et très bonne cuisine. Personnel très acceuillant ...

31. Valerie c.
    Valerie c.

Globalement pas mal. Peut être un peu cher pour un brunch.

32. Didier L.
    Didier L.

Accueil sympathique et cuisine raffinée. Pas facile pour stationner.

33. Annick J.
    Annick J.

Accueil professionnel et sympathique. Bon choix à la carte. Beau cadre. Excellente entrecôte avec un vrai beurre maître d’hôtel. Très bon café gourmand et bon choix de vin au verre. Hautement recommandé

34. Corinne M.
    Corinne M.

Quelle déception Cher et quelconque Avant même de s'asseoir on nous demande si on veux un apéritif mais pas de carte pour choisir Nous avons demandés une viande saignante nous l'ovni eu à point Le service est lent on s'attendait à une belle présentation

35. Sylvie D.
    Sylvie D.

Très bon accueil l assiette était originale et très bien présentée Nous n hésiterons pas d y retourner

36. Gwenaelle A.
    Gwenaelle A.

Le brunch est plutôt très copieux avec une boisson chaude, un jus de fruit frais et un plat en plus d'un buffet salé et sucré. Pas mal de choix et de produits frais, certains très savoureux et originaux (tartare de boeuf, poulet à la catalane) d'autres manquant d’assaisonnement (œufs brouillés peu savoureux). Le cadre est vraiment très agréable. Nous regrettons juste le service un peu débordé et les remarques pas toujours agréables lors du service

37. Christophe V.
    Christophe V.

Cuisine très bonne serveuse sympathique

38. Mathieu L.
    Mathieu L.

Petit resto urbain dans un cadre dépaysant ; un parc entour le restaurant. Bon rapport qualité/prix avec la réduction la fourchette!

39. Melanie B.
    Melanie B.

Personnel très accueillant Plats aussi beaux que bons Dans un cadre magnifique

40. ANNE D.
    ANNE D.

Très bon repas d'équipe, quelles erreurs sur le tableau des menus qui auraient pu être grave (allergie aux noix, par exemple). Serveuse très gentille.