Avis Le BY S' du jardin des géants

1. Stéphane V.

Superbe découverte. Cela doit être top l'été avec la terasse. Nous avons été bien reçu, mes commentaires pour avoir une place au calme ont bien été intégrés et on m'a réservé une bonne table. Merci à l'équipe pour son professionnalisme et son sourire. Je vais tester prochainement la formule Brunch !

2. Marianne o.

resto bien situé au milieu du Jardin des Géants, cadre calme et terrasse très agréable; le Personnel est attentif, service rapide et compétent avec une carte succinte de plats variés ( pour nous c'était la salade du jour, tartare et frites fraîches). Lieu propre je recommande

3. Joseph G.

Très con accueil. cuisine gourmande et goutue. un très bon moment passé à table avec le sourire permanent du personnel. Merci ! A très vite :)

4. Samuel P.

Très belle terrasse Personnel très agréable Cuisine délicieuse

5. Thierry B.

Table en terrasse très agréable et service attentionné et souriant

6. Joseph G.

Belle découverte. Cuisine simple et efficace. Service sympa avec sourire qui fait vraiment plaisir. Terrasse parfaite et fort agréable. Idéal pour écouter les potins de la mel;)

7. Thierry B.

Accueil, service, qualité des mets, rien à redire... une adresse à conseiller, dans un cadre soft et moderne

8. Celine d.

Une belle découverte

9. Claudette w.

Très bon dans un beau cadre

10. STEPHANIE M.

Excellent rapport qualité prix. Plat savoureux, dessert gourmand .

11. Franck C.

Une belle découverte à prix très compétitif grâce à la remise de la fourchette. Plats excellents , service rapide et personnel très accueillant et sympathique. A recommander.

12. Stefan C.

Bon accueil, bonne cuisine mais temps d'attente pour payer trop long pour un déjeuner business (18 min d'attente sur un créneau d'1h/1h15)

13. Thierry Z.

Un cadre agréable associé à une bonne cuisine.

14. Amandine W.

J’adore cet endroit, la terrasse, l’ambiance, le restaurant, tout est parfait !

15. Stéphanie D.

Très bon moment dans ce joli cadre. L’accueil des 3 personnes en service ce jour là était excellent. Belles et bonnes assiettes et bons desserts. Je reviendrai avec plaisir!

16. Daniel C.

Restaurant très agréable, service soigner et personnel très professionnel, je recommande vivement

17. Albert l.

Service très efficace, plats de bonne qualité.

18. Valerie c.

Toujours aussi cher pour la quantité et service à la limite de l’aimable et de la disponibilité. C’était la dernière fois...

19. Arnaud M.

Moyen . Sans plus . Heureusement avec la remise fourchette

20. Sandrine M.

Belle découverte cadre superbe et très bonne cuisine. Personnel très acceuillant ...