Avis Le Café Bastide

1. Kathia A.

Nous avons été très déçus par les serveurs, les plats et l'ambiance. Je déconseille fortement ce restaurant qui de plus ne propose pas l'ensemble de la carte pour la réduction. À fuir.

2. Cecile T.

Très décevant ! Le serveur n’a qu’une envie : débaucher ! Le repas était très limite : du congelé réchauffé ! Pour payer il n’accepte pas les espèces, que les cartes bancaires ! N’y a allez surtout pas!!!!!!

3. Maëva B.

Restaurant très sympathique avec une musique de fond agréable. Du fait maison, cuisine délicieuse. Petit bémol sur le service très peu souriant.

4. Marie - Sophie H.

Bon rapport qualité - prix. En ce qui nous concerne, excellent puisque nous avons bénéficié de 40 %. Cuisine savoureuse et généreuse . Accueil un peu froid : les 40 % en moins sur le total de l’addition rendent - ils les clients plus heureux que la personne qui assure l’accueil et le service? Mais nous recommandons l'établissement pour la qualité de sa cuisine. Le plat Fish and Chips était très bon, délicieuse sauce Béarnaise maison. Idem pour les côtes d’agneau, tendres et assorties de légumes savoureux, dont un excellent gratin de courgettes.

5. Guillaume F.

Les précédentes fois l'expérience était bonne. Cette fois-ci c'était en dessous tant niveau service que niveau saveurs. Espérons juste que ce n'est qu'un petit obstacle en cours de parcours !

6. Claude B.

Tout était très bon. On a pris des. Grillades. L endroit est agréable. Le seul point «  négatif «: les vins annoncés sur la carte n étaient pas disponibles dans l année indiquée. Le prix n était pas révisé pour autant.

7. Benedicte p.

Plats très biens cuisinés . Bar au safran excellent. Rush et chips bon mais panure trop épaisse . Desserts très bons

8. Amy S.

Le quartier et l’emplacement très bien. Cuisine et service à améliorer manque de finesse et professionnalisme.

9. Sabrina O.

Le restaurant de l extérieur est super mais l accueil ...est a revoir . Pour les 40%ils annoncent la couleur que si vous prenez entrée +plat ou plat+dessert alors que sur l offre il y a marqué sans contrainte . Après la cuisine est maison et c'est bon mais pas l'extase non plus. Éviter les queue de tomates dans le pain..

10. MATHILDE O.

Bon petit restaurant, bonne ambiance. Parfait pour une sortie de samedi soir. Je reviendrai avec grand plaisir. Personnel à l’écoute et accueillant

11. Alain C.

L'accueil était froid et le serveur s'est trompé à 2 reprises dans les commandes par compte les assiettes étaient bien garnies.

12. Florence R.

Nous nous installons en terrasse et Prenons le temps de choisir ce que nous allons manger. Au moment de passer commande l’entrée que j’ai choisie n’est plus disponible, Le plat non plus ( entrecôte)Et le plat sur lequel je me rabats non plus ( cote de bœuf)!!!! J’aurais préféré le savoir avant de passer 10 minutes à choisir. Je me rabats donc sur un hamburger xxl cuisson demandée: à point Un des deux steaks est un peu trop cuit mais correct et je le mange. en revanche malgré mes efforts, l autre est tout simplement brulé et je ne parviens pas à le manger. Mon mari Interpelle un serveur qui constate le connaît s’ excuse et le retourne en cuisine. Un autre steak m est amené ( également très cuit) Le patron ( je suppose) m’agresse en me demandant pourquoi la cuisson du précédent ne me convenait pas. Je lui réponds qu’il était cramé . « Cramé??? » visiblement il met ma parole en doute « oui Monsieur voulez vous voir la photo ?» il regarde la photo ( et visiblement ça l énerve car cela confirme sans équivoque ma version). Ce monsieur, très tendu, arrache alors mon assiette ( deuxième steak) Probablement parce qu’il constate que la cuisson n’est toujours pas à la hauteur Et hurle suffisamment fort pour que toute la terrasse profite de l’information:  « Je vous le refais » (je n ai rien demandé !!) Quelques minutes plus tard un hamburger arrive et ce monsieur me gratifie d’un nouveau hurlement «  et si ça ne vous convient pas je vous le re re re referai .... » Nous avons payé ce que nous devions y compris le steak brûlé que nous n'avons pas mangé Dans toute cette histoire je n’ai trouvé aucun moment la moindre once de professionnalisme. Si réserver par la fourchette signifie devoir consommer des plats brûlés et se faire insulter, pour nous la Fourchette c’est TERMINÉ Dommage je ne peux pas insérer la photo...

13. Sandra D.

Une bonne adresse pour découvrir un repas fait maison de l’entrée au dessert !

14. Dolores G.

Les mets sont délicieux et les salades copieuses ils sont parfois rapides à débarrasser

15. Isabelle W.

Les plats étaient corrects, le restaurant nous a dit "pour la réservation la fourchette c'est entrée plat ou plat dessert" ok. Par contre, nous avons été déçus par le cadre qui n avait rien de classe, exit les nappes blanches et belles tables de la photo de présentation, qui nous avaient d'ailleurs orientés sur cet établissement, mais set de table papier.. dommage.

16. Corinne L.

Brasserie tout à fait correcte, malgré un accueil un peu froid et une interprétation différente de la promo annoncée. Sur place la promo se faisait sur entrée+plat ou plat+dessert . Peut-être nous serions nous laissés tenter par une entrée si la promo s’était appliquée comme mentionnée sur la fourchette « Cette promotion est valable sans minimum de consommation ni restrictions de plat. Vous mangez ce que vous voulez et surtout vous profitez de votre repas. » Les plats étaient bien servis, mais il faudrait revoir les cuissons . Un magret pour qu’il soit servi rosé de façon uniforme devrait être coupé après cuisson, et non avant . On fera l’impasse sur la bière comptée 2 fois, en admettant que l’erreur est humaine .

17. Daniele g.

correct mais un peu d attente.

18. Valerie L.

Bon accueil, l'entrecôte est excellente et le café gourmand délicieux bonne soirée dans ce lieux tout près du megarama.

19. Jean Marc G.

Un calage en cours laisse espérer des délais plus appropriés par la suite pour améliorer les délais de service. les plats, en revanche, étaient vraiment très agréables.

20. Yasmine B.

Service médiocre. Les serveurs sont passés plus de 10 fois devant nous avant de prendre notre commande. Une fois la commande prise, nous avons dû attendre plus de 15 minutes pour 3 malheureuses assiettes de foie gras. L'accompagnement était 2 bouts de laitue, 2 quartiers de tomates et un ridicule bout de pastèque qui avait un goût de vieux, elle était bientôt périmée. Le magret était beaucoup trop cuit alors que j'avais demandé "à la goutte de sang" Nous avions réservé sur la fourchette préalablement des menus à 19 euros mais une fois l'addition demandée le serveur nous annonce qu'il nous a servi des plats à la carte, résultat nous avons dû payer presque la totalité de plats que nous n'avions pas commandé (le serveur a fait un sois-disant geste commercial en offrant un dessert et un soda). Je déconseille fortement, nous n'y retournerons pas.