1. Helene l.
    Helene l.

La cuisine y est travaillée et gouteuse. Les quantités sont parfaites pour un menu complet. Cadre cosy. Prix raisonnable et service rapide. À refaire

2. Elodie G.
    Elodie G.

Ce restaurant est une pépite. Cuisine excellente, cadre agréable et personnel aux petits soins. Pour une soirée en amoureux ou entre amis, c’est un endroit que je recommande vivement

3. Valérie D.
    Valérie D.

Restaurant élégant et chic sans chichis superflus. Un accueil chaleureux et un service impeccable. Les plats étaient très bons, le dessert un peu sucré. Merci d’avoir respecté ma demande pour le placement. Restaurant à découvrir et à noter dans son carnet d’adresse.

4. Camille J.
    Camille J.

notre adresse préférée à nantes depuis 2 ans rapport. qualité prix imbattable. tres jolie terrasse l'été avec prêt de chapeau si besoin (ou de couverture lors de temps frais)

5. Yizheng w.
    Yizheng w.

C'est la troisième fois j'ai mangé dans ce restaurant. Les plats sont parfaits, notamment le désert, c'est vraiment très bon. Impressionnant.

6. Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

Vraiment très bon, servi par un personnel convivial. Les desserts sont de vraies créations savoureuses. Et le café gourmand à trois étages fait toujours son effet quand il arrive en salle !

7. Gérard M.
    Gérard M.

Restaurant en plein cœur de ville où l’accueil est très attentionné pour vous servir de la qualité dans un agréable cadre. Beaucoup d’arguments militent pour s’y rendre. Merci et à bientôt. Bien sincèrement.

8. Cindy D.
    Cindy D.

Un superbe moment avec de très bons plats

9. Emmanuelle L.
    Emmanuelle L.

Bel endroit, accueil agréable, service rapide sans être pressant. Plat de poisson ( bar) sans grand attrait ni relief (trop cuit à mon goût), dessert plus agréable avec belles saveurs citron.

10. Franck B.
    Franck B.

Toujours un vrai plaisir d’être reçu au Cambronne. Accueil efficace et stylé avec la prestance de Kevin et la prévenance de ses collègues. Très cocooning l’espace bibliothèque et un sens faute sur la carte sans cesse renouveler avec originalité et délicatesse dans le palais.

11. Alexandre M.
    Alexandre M.

Toujours aussi bien, jamais déçu.

12. Daniel C.
    Daniel C.

On reviendra avec plaisir.

13. Sami B.
    Sami B.

Cadre vraiment sympa, Cuisine esthétiquement et gustativement excellente. Service au top. Rapport qualité prix raisonnable Je recommande.

14. Marilyn A.
    Marilyn A.

Un beau cadre très déco mêlé à une ambiance cosy... Une invitation au voyage pour les papilles pleine de raffinement ! Je recommande vivement cette table.

15. Etienne C.
    Etienne C.

Excellente decouverte, cadre chic et qualité des plats; seul remarque la quantité dans les assiettes gagnerait à etre plus importante;

16. Kaoutar s.
    Kaoutar s.

Très belle découverte ! L'ambiance et le service sont juste parfaits ! le personnel était très accueillant et aux petits soins ! Les plats étaient très bons !

17. Sylvie M.
    Sylvie M.

Excellente adresse , produits audacieusement cuisinés , une grande finesse dans lamise en scène des légumes toujours de saison et mention spéciale au pâtissier très créatif .

18. EMMANUEL D.
    EMMANUEL D.

Une jolie table avec des assiettes recherchées. De jolies associations de saveurs. Menu autour de 29 €

19. Sophie K.
    Sophie K.

On s'est régalé! Rien à redire, un délice de l'amuse bouche au dessert. Des plats originaux, fins et très bien présentés. Nous reviendrons sans aucune hésitation! ❤

20. Dominique C.
    Dominique C.

Excellent repas , raffiné , aux saveurs délicates , présentation recherchée des plats , prix raisonnables . Je recommande vivement ce restaurant

21. Dominique P.
    Dominique P.

Très agréable. Plats avec du goût et raffinés. Tables un peu trop proche, peu d’intimité pour discuter. Cadre agréable. Cela fait trois que j’y vais et je ne suis pas déçue.

22. Nicolas F.
    Nicolas F.

Cela fait 6 ans que nous allons régulièrement au Cambronne et nous ne changerons pour rien au monde de restaurant. L accueil est chaleureux, le service impeccable et la cuisine est délicieuse. Une mention spéciale pour les desserts qui sont très recherchés.

23. Matthieu B.
    Matthieu B.

Service très professionnel et rapide.

24. Chloé B.
    Chloé B.

Bon restaurant avec menu du midi intéressant. Le cadre est vraiment sympa et les assiettes bien équilibrées. Le niveau sonore peut être élevée si on est dans la grande salle. J'y reviendrai avec plaisir car c'est un bon moment et service rapide pour une pause déjeuner.

25. Gaelle B.
    Gaelle B.

Tout était parfait les plats délicieux et le dessert sublime l'accueil et le service rien à dire nous avons passé une très bonne soirée nous reviendrons avec plaisir

26. Jean-Pierre M.
    Jean-Pierre M.

Des plats vraiment très bons dans un cadre convivial et confortable. Le personnel est accueillant, discret, prévenant. Nous y retournerons certainement !

27. Anais L.
    Anais L.

Une très bonne adresse, plats excellent, quantité adaptée et service agréable également Ne pas hésiter!

28. Nicole B.
    Nicole B.

Mets raffinés et excellents Nous avons ete très bien accueillis Le cadre est très sympa et cocooning

29. Stéphanie L.
    Stéphanie L.

Tout était bon, des entrées au dessert, le personnel très aimable et efficace, et le cadre agréable, jolie déco.

30. Renee L.
    Renee L.

Nous avions sans doute mal choisi les mets.

31. Nicolas F.
    Nicolas F.

Très bonne cuisine. Service agréable et discret. Nous sommes jamais déçus.

32. Sarah F.
    Sarah F.

Très bien

33. MARIA K.
    MARIA K.

Parfait comme toujours. La cheffe de salle gère le service d une main de maître.

34. Agnes d.
    Agnes d.

Très bon restaurant. Cadre très agréable et convivial. Rien à redire

35. Thierry r.
    Thierry r.

Superbe adresse!!!

36. Laurie B.
    Laurie B.

Très belle découverte, une cuisine savoureuse et moderne, un cadre soignée et un personnel très accueillant. C'était super, une adresse que je garde en tête.

37. Victoria G.
    Victoria G.

Très agréable soirée au Cambronne. Tout est parfait, que ce soit au niveau des plats, qui sont exquis, du cadre ou du service. À conseiller sans hésitation !

38. Lucie  G.
    Lucie G.

Une très belle découverte nantaise à l’occasion d’un déjeuner dominical ! Plats savoureux et de saison, une carte riche qui donne envie de revenir tout goûter ! Nous y retournerons c’est sûr !

39. Gaelle  l.
    Gaelle l.

Belle découverte à Nantes dans l'esprit du Mat des Oliviers à Saint Herblain. A refaire pour découvrir le reste de la carte. Original et goûteux

40. Laurent r.
    Laurent r.