1. Lionel L.
    Lionel L.

Un excellent repas dans un beau cadre avec un service sur mesure que l'on souhaiterait trouver dans tous les restaurants. Des entrées excellentes, des plats bien travaillés et des dessert à prendre absolument. Bravo, une bonne adresse

2. Olivier C.
    Olivier C.

Un bel endroit. Accueil parfait, service très efficace, sauf pour l'oubli des desserts pour ceux qui n'avaient pas de menu, mais corrigé rapidement. Les plats ne sont pas copieux mais de qualité.

3. Didier E.
    Didier E.

DES PLATS SUCCULENTS INVENTIFS QUI ETONNENT ET REGALENT NOS PAPILLES,UN SERVICE A LA FOIS PRESENT ET DISCRET AVEC CE QU'IL FAUT COMME DECONTRACTION BRAVO ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE

4. Patrice D.
    Patrice D.

Bistrot chic très bon avec un très bon cadre.

5. Emeline C.
    Emeline C.

une belle adresse au cadre cosy. Les plats sont excellents, raffinés et avec des produits de saison. Service rapide pour un déjeuner le midi.

6. Jean n.
    Jean n.

Gastronomie inventive, quantités très convenables, sourires et attentions du service, excellente soirée. Tout petit bémol : les sièges très bas et l'insonorisation limite. A recommander chaleureusement.

7. oussema d.
    oussema d.

Nous avons mangé le samedi au cambronne pour la première fois. Une très belle découverte : un joli décor, une cuisine raffinée et un service professionnel. Je vous le conseille.

8. Marie M.
    Marie M.

un plaisir visuel et gustatif ! habitués du mas des oliviers, nous avons voulu découvrir son pendant "nantais". nous n'avons pas été déçus. le service est souriant et attentionné, les plats sont beaux et aussi très bons : menton spéciale pour la balançoire à partager qui est très gourmande ! nous y retournons sans hésiter.

9. Aurélie A.
    Aurélie A.

Très beau cadre, nourriture excellente. Et pour la quantité dans l’assiette, le prix est correct.

10. Isabelle L.
    Isabelle L.

Bon moment entre amies dans un cadre très réussi. Très bonne cuisine produits frais de qualité

11. Roxane m.
    Roxane m.

Une tres belle découverte ce restaurant grâce a lappli lafourchette, une table magnifique, service au top et plat succulent

12. Angelique  L.
    Angelique L.

Super, bon rapport qualité prix. Des serveurs sympathique et à l’écoute

13. Patrick R.
    Patrick R.

Belle découverte dans un cadre très agréable. Une présentation des plats originale avec un service assez attentionné. Revoir néanmoins a servir des plats un peu plus chaud.

14. Jérémy R.
    Jérémy R.

Un cadre agréable, un service impeccable, un repas excellent (menu Cambronne: entrée + plat + dessert). Le seul bémol est sur la chaleur des plats, malgré des assiettes chaudes, les plats étaient presque tièdes. A part cela, rien à redire.

15. STEPHANE B.
    STEPHANE B.

Très bonne cuisine, bonne présentation des plats. Menu du midi intéressant. (entrée, plats, desserts: 16,90 euros) Très bon vins. Bon accueil et service, un peu trop rapide.

16. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

Magnifique restaurant, cadre cosy. Mets delicieux et originaux. A tester!

17. Chris C.
    Chris C.

Un très belle endroit avec un bon service et des plats excellents

18. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Excellent... Je recommande !

19. YANN P.
    YANN P.

Restaurant bistrot chic, très bon & très cosy, et jamais déçus.

20. Valérie B.
    Valérie B.

Ambiance moderne, serveur sympathique, comme d'habitude. C'est la 4ème fois que j'y vais et je n'ai jamais été déçu. Le seul petit hic pour cette réservation, c'est que j'ai réservé le samedi (pour une réservation jeudi suivant à 12h30) en mettant une demande particulière et j'ai reçu un mail me précisant que ma demande ne pouvait aboutir car cette table était déjà réservée depuis longtemps... et si du coup je voulais annuler ma résa, que le jeudi matin vers 10h00 ! Un peu short pour retrouver une autre résa... ailleurs, en 2h30 ! Mais à part ça, nickel

21. MARIA K.
    MARIA K.

Mon restaurant préféré à Nantes, c est toujours impeccable.

22. Flore A.
    Flore A.

Accueil, cuisine, présentation des assiettes, tout était au top! Nous nous sommes régalées pour un déjeuner dominical entre amies!

23. Frédéric P.
    Frédéric P.

Cadre agréable avec une décoration soignée Tous les plats étaient de qualité et extrêmement bien présentés La carte des vins est abordable C'était une découverte et j'y reviendrai avec grand plaisir

24. Céline V.
    Céline V.

Tout simplement excellent !

25. Jérôme H.
    Jérôme H.

Une des meilleures tables à Nantes ! Il y a beaucoup de travail dans les plats et les saveurs sont très présentes. L'ensemble est élégant, original et plutôt jubilatoire ! Vite, allez tester la carte de cet excellente adresse !

26. Nicole d.
    Nicole d.

meilleur restaurant de Nantes, rapport qualité /prix .cuisine fine avec beaucoup de saveurs et belle présentation. service efficace et très bon accueil.

27. Fiona S.
    Fiona S.

Service trop long (1h pour avoir des carpaccios), carpaccios originaux et bon mais rien de spectaculaire. Décor très sympa.

28. Mathieu L.
    Mathieu L.

Sympa mais pas exceptionnel niveau cuisine. Bel endroit, service souriant

29. Catherine B.
    Catherine B.

Repas d'un excellent rapport qualité prix

30. Pierre M.
    Pierre M.

Très bon restaurant, accueil sympathique, j'y retournerais sans hésiter.

31. Madeleine C.
    Madeleine C.

Un bistrot chic pour passer un bon moment autour d'un très bon repas dans une ambiance cosy (petit salon bibliothèque) ou plus bistrot... (mais chic ;-) dans la grande salle. Le rapport qualité-prix est intéressant. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

32. Kevin T.
    Kevin T.

Une très belle découverte, un restaurant et une cuisine extrêmement raffinés le tout pour un prix très abordable. Nous nous sommes régalés. Seul petit (tout petit) bémol, un service un peu long. Je recommande vivement.

33. Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

De passage à Nantes très heureuse d’avoir pu me restaurer dans ce restaurant, beaucoup de personnes refusées... pensez à réserver

34. Patrick P.
    Patrick P.

le menu du marché du midi est toujours excellent et d'un prix raisonnable de 18€ avec E P D et San Pe

35. CLAUDE G.
    CLAUDE G.

Très bonne nouvelle carte. Service et Accueil super. À conseiller.

36. Véronique L.
    Véronique L.

le service un peu trop rapide. Parfait pour un déjeuner d'affaires mais pour un échange entre amis trop rythmé

37. Laurent T.
    Laurent T.

Un très bon rapport qualité-prix pour ce bistrot chic. À 26€ l'entrée-plat-dessert un dimanche midi, avec quantité et qualité dans l'assiette, on peut y aller les yeux fermés. Merci

38. Benjamin M.
    Benjamin M.

Très bel endroit, mais cuisine très moyenne. Assez bruyant, surprenamment.

39. Valérie B.
    Valérie B.

Serveur et serveuse très aimables et souriants, une demande particulière a été demandé lors de la réservation et elle a été honorée. On adore cet endroit

40. Céline L.
    Céline L.