1. Julien B.
    Julien B.

Accueil sympathique et très chaleureux cadre agréable excellent moment, a recommander.

2. Xavier F.
    Xavier F.

Une très belle adresse à Nantes avec un intérieur cosy et chic, des plats travaillés, bien présentés et très bon. Le service était parfait, les serveurs prévenant et aimables. En tant que client de la fourchette, un rosé nous a été offert pour l'apéritif. Carton plein, rien à redire.

3. Capucine M.
    Capucine M.

Très bon restaurant du centre ville de Nantes. Un service impeccable. Des mets délicieux. Un rapport qualité-prix très intéressant. N'hésitez pas!

4. Romain D.
    Romain D.

La découverte de resto fut une réussite, tant au des niveaux des mets et du service. J'y retournerais.

5. Sebastien D.
    Sebastien D.

Accueil souriant, service dévoué et efficace.cuisine d'un bon rapport qualité prix : inventive et généreuse. Superbe terrasse dans un quartier privilégié. Ne changez rien ! À bientôt

Une excellente adresse. Le service est efficace, les plats sont délicieux et très bien présentés et l'accueil est parfait.

7. Maxime D.
    Maxime D.

Cuisine de qualité et service très attentionné. Les produits, de grande fraîcheur, sont mariés avec maîtrise et inventivité, pour un résultat aussi beau que bon. A découvrir sans hésitation !

8. Dominique H.
    Dominique H.

Bonne cuisine avec un peu de recherche et excellent service: j'ai pris un filet de bœuf saignant que l'on m'a servi trop cuit. Je l'ai signalé sans pour autant le renvoyer. Le service s'en est aperçu et a tenu à me le changer et a m'offrir une mise en bouche pour l'attente. J'ai apprécié l'attention .La 2eme cuisson était impeccable. La lotte et son caramel de framboise étaient excellents.

Belle Formule du midi entre 13,40€ et 15,40€ et prix très corrects le soir. Très belles et bonnes préparations dans une décoration épurée chic. À refaire !

10. Jean Pierre F.
    Jean Pierre F.

Si vous aimez les associations sucrés salés, d'aliments, vous serez ravis. Vraiment bien pour un prix très raisonnable le midi. Possibilité de manger en terrasse avec banquette ou non, parasol, coussins, une vraie pose déjeuner. Présentation grandiose.

11. Pierre F.
    Pierre F.

Des plats originaux et raffinés autant pour l'œil que pour le palais.

12. Isabelle c.
    Isabelle c.

C'est une très bonne découverte des saveurs, des cuissons et du cadre Nous avons eu droit à une table ronde très conviviale à l'écart calme. À découvrir absolument

13. Jean Pierre F.
    Jean Pierre F.

Présentation soignée. Plats chauds. Ingrédients hors du commun. Vins bio. Toilettes avec bougies et fauteuil. A fréquenter régulièrement.

14. Jean Pierre F.
    Jean Pierre F.

De l'ingéniosité, des associations surprenantes, une présentation digne d'un grand chef. Du grand art. Le confort d'une banquette en terrasse.

15. Monique d.
    Monique d.

Très bon repas avec un bon accueil A recommander

Excellente table. Un service très agréable, un cadre sympathique et une cuisine très maîtrisée pour un prix abordable. À recommander !

17. Adeline G.
    Adeline G.

Excellent rapport qualité prix sur la formule du jour, je reviendrai avec plaisir tester la carte ! Service rapide et très agréable. Je recommande vivement ce restaurant.

18. Frédéric B.
    Frédéric B.

Trois visites en peu de temps, trois ardoises différentes aux prix plus que raisonnables pour une cuisine de belle qualité, inventive tout en maîtrisant les classiques. L'accueil et la déco font que que Le Cambronne, bien situé à Nantes, porte parfaitement son nom de bistro-chic ! À recommander sans hésiter !

19. Anne Sophie b.
    Anne Sophie b.

très bon restaurant, les produits sont de qualités. l'accueil est chaleur et le personnel est disponible.

20. Cecile b.
    Cecile b.

Super restaurant , cadre magnifique cuisine excellente merci pour cette soirée