1. Sarah F.
    Sarah F.

Très bien

2. MARIA K.
    MARIA K.

Parfait comme toujours. La cheffe de salle gère le service d une main de maître.

3. Agnes d.
    Agnes d.

Très bon restaurant. Cadre très agréable et convivial. Rien à redire

4. Thierry r.
    Thierry r.

Superbe adresse!!!

5. Laurie B.
    Laurie B.

Très belle découverte, une cuisine savoureuse et moderne, un cadre soignée et un personnel très accueillant. C'était super, une adresse que je garde en tête.

6. Victoria G.
    Victoria G.

Très agréable soirée au Cambronne. Tout est parfait, que ce soit au niveau des plats, qui sont exquis, du cadre ou du service. À conseiller sans hésitation !

7. Lucie  G.
    Lucie G.

Une très belle découverte nantaise à l’occasion d’un déjeuner dominical ! Plats savoureux et de saison, une carte riche qui donne envie de revenir tout goûter ! Nous y retournerons c’est sûr !

8. Gaelle  l.
    Gaelle l.

Belle découverte à Nantes dans l'esprit du Mat des Oliviers à Saint Herblain. A refaire pour découvrir le reste de la carte. Original et goûteux

9. Laurent r.
    Laurent r.

Au top comme toujours

10. FABIENNE L.
    FABIENNE L.

Très bon accueil. Plats délicieux creatifs et même sur le menu du soir. Bonne quantité. Le sancerre rouge conseillé « le Poussi » était parfait. Le seul petit bémol est que la salle est un peu bruyante

11. Jacques V.
    Jacques V.

Accueil et Service impeccable Cuisine raffinée et servie chaude Je recommanderai

12. Alexandre M.
    Alexandre M.

Toujours aussi plaisant, jamais déçu.

13. Emmanuel  D.
    Emmanuel D.

Nous n'avons pas vu le temps passer car nous profitions alors que nous étions attendu !

14. Isidro V.
    Isidro V.

Parfait du service à l'assiette en passant par le cadre... comme d'habitude ! N'oubliez pas de réserver...

15. Marie B.
    Marie B.

J’ai fait connaître le Cambronne à un membre de ma famille...enchanté et y retournera... Cuisine toujours aussi délicieuse et inventive..un accueil professionnel et agréable...

16. Alexandre M.
    Alexandre M.

Toujours aussi bon et variés, service très agréable et toujours professionnel même pendant le "coup de feu" de la pause déjeuner. Une valeur sur.

17. Yves G.
    Yves G.

accueil particulièrement sympa équipe dynamique Bonne cuisine

18. Bertrand R.
    Bertrand R.

Excellente surprise tout était parfait cuisine, service et cadre

19. Soizick L.
    Soizick L.

Accueil agréable, de la recherche dans les plats. Des desserts succulents. Je recommande vraiment ce restaurant.

20. Marie B.
    Marie B.

J’ai fait découvrir le Cambronne à deux amies ..enchantées ! Toujours des produits délicieux une cuisine inventive et goûteuse une présentation magnifique ... Un vrai plaisir pour un excellent rapport qualité prix...JE RECOMMANDE...

21. Monique G.
    Monique G.

Très bon restaurant les plats sont très travaillés cuisine originale dans un cadre très agréable et chaleureux très bon rapport qualité prix à recommander

22. Olivier L.
    Olivier L.

Branché, bruyant, cuisine un peu riche et réchauffée (mais pas assez chaude), beau dessert. Service aimable.

23. Nicolas G.
    Nicolas G.

Excellent établissement. Le cadre est chic mais sans chichis. Le personnel est accueillant et nos consignes ont été respectées pour le placement! Merci ????, la carte est un régal, nos choix de tapas se sont révélés une belle entrée en matière. Finesse dans l’élaboration des plats avec beaucoup de subtilités dans la recherche du voyage culinaire! Merci pour de nous faire passer de bons moments dans votre établissement. Je recommande dans modération! Et je ne parle pas de la carte des desserts... exquis les uns les autres! On ne sait pas lequel choisir pour finir ce moment d’épicurien!

24. Marie C.
    Marie C.

Une valeur sûre à Nantes, la carte est originale, parfois déroutante et intimidante. Osez, la surprise gustative et visuelle est au rendez-vous !

25. David B.
    David B.

Superbes plats et très belles saveurs !! Entrées et plats parfaits. Juste un bémol sur les desserts, magnifiques mais aux saveurs manquants encore un peu d équilibre. Service presque parfait ! Une superbe adresse !

26. Claude A.
    Claude A.

Parfait. Bonne soirée. Personnel extra

27. Chantal A.
    Chantal A.

Carré d’agneau ,bœuf , sangria tout est délicieux comme toujours

28. Emmanuelle R.
    Emmanuelle R.

Je ne m'en lasse pas ! Délicieux, belle présentation !

29. ANNE-SOPHIE T.
    ANNE-SOPHIE T.

toujours très bon!

30. Gerbier y.
    Gerbier y.

Troisième visite : toujours aussi bien, qualité des plats, inventivité, accueil professionnel et cadre soigné Une adresse à recommander sans hésitation

31. Helena B.
    Helena B.

Restaurant dans une rue calme, plats recherchés et cuisine haut de gamme. Prix très raisonnables compte tenu de la qualité des plats. Je recommande !

32. YANN P.
    YANN P.

Toujours très bien, une carte qui se renouvelle tout le temps avec des plats tant originaux qu'excellents. Un personnel sympathique et au top du service .

33. ANNE-SOPHIE T.
    ANNE-SOPHIE T.

toujours aussi bien!

34. Marie B.
    Marie B.

En famille j’ai resté le repas enfant..de bonne facture des produits frais et une petite fille ravie... Accueil toujours souriant malgré beaucoup de travail...

35. Franck B.
    Franck B.

Une escale récréative tant pour les papilles que les yeux. Le cadre est toujours aussi pimpant et pétillant. Accueil et service sans faille. Une mention particulière pour Kevin intarissable et efficace pour conseillé un vin et anticiper les besoins ????.

36. Céline L.
    Céline L.

Très bien, comme d'habitude !

37. Annie D.
    Annie D.

J’aime beaucoup la déco bistrot chic de ce restaurant. Cuisine fraîche et inventive, mélange subtil des saveurs, belle présentation. Le service est rapide et de qualité. Accueil chaleureux Je recommande vivement.

38. Emilie d.
    Emilie d.

Pour moi le meilleur restaurant de Nantes. Saveurs incroyables, plats originaux et recherchés. Service impeccable et le cadre cosy et design.

39. MARION S.
    MARION S.

Toujours un plaisir de venir ici. Tant pour la qualité des plats que l'accueil. L'équipe est adorable et serviable. Toujours un sourire un mot gentil. Merci

40. Sabrina A.
    Sabrina A.

Super accueil et service. Les plats sont qualitatifs pour un prix très raisonnable. Nous avons passé une excellente soirée en famille avec un petit spectacle de magie pour finir. Nous recommandons.