1. Mélisande E.
    Mélisande E.

Deuxième fois que nous y allons cette semaine. Jamais 2 sans 3, nous y retournons demain ! C'est une valeur sûre. Les plats sont excellents et fins.

2. Nathalie D.
    Nathalie D.

Le personnel etait tres gentil et attentif. C etait tres agreable Petit bemol pour la salle à l etage...trop chaud pour profiter pleinement des mets

3. Gaële  B.
    Gaële B.

Très bien. Service rapide (un mardi midi), presque trop rapide ;)

4. Mélisande E.
    Mélisande E.

Très bon rapport qualité-prix. Cadre agréable. Belle présentation des assiettes.

5. Isidro V.
    Isidro V.

Toujours aussi bon... Toujours aussi bondé... Le dessert: un bonheur...

6. Pierre C.
    Pierre C.

Très bien sous tous rapports Cuisine inventive parfaitement maîtrisée Carte fournie, produits de première qualité Bon accueil Un excellent moment

7. Julie G.
    Julie G.

C’est un restaurant très agréable qui propose une cuisine raffinée et originale, cela change de l’ordinaire. Très bonne surprise. Je recommande cet endroit les yeux fermés !

8. Nathali L.
    Nathali L.

Franchement parfait. Tant au niveau du service que du choix des plats et de leur qualité. Je ne m'en lasse pas. Parfait????.....................

9. Theo B.
    Theo B.

Un restaurant novateur dans l’assiette, le tout entouré d’un cadre lounge très chaleureux et moderne ainsi que d’un personnel des plus agréables et accueillants. Venez vous dépayser !

10. Julie B.
    Julie B.

1ère fois que nous allions à La Cambronne et nous y retournerons à coup sûr ! Très belle présentation des plats et niveau goût ... rien à redire ! Excellent ! Hâte d’y retourner :)

11. Catherine B.
    Catherine B.

Excellent comme toujours !

12. Lloyd M.
    Lloyd M.

Du service en passant par le lieu et le contenu de l’assiette tout est au top ! Très bon rapport qualité prix concernant le menu du marché.

13. Emmanuelle R.
    Emmanuelle R.

Toujours très bien accueillis, du choix et une très bonne cuisine pour tous les goûts ! Très agréable terrasse

14. Jennifer M.
    Jennifer M.

Restaurant sympa dans le cœur de Nantes. Très belle présentation des plats. Plats travaillés au niveau des mélanges de saveurs. Service agréable. Je recommande ce restaurant

15. Pilard d.
    Pilard d.

Accueil parfait. Excellente table. Adresse à fréquenter les yeux fermés. Bravo et Merci !

16. Johanna B.
    Johanna B.

Superbe dégustation. Cuisine délicieuse et inventive. Quoiqu'un peu trop osée pour l'avocat en dessert pour moi. Service parfait.

17. Marie B.
    Marie B.

J’aime toujours aller au Cambronne jamais déçue tant par l’accueil souriant et sympathique que par la qualité des mets et de la cuisine inventive et délicate..

18. Loirat M.
    Loirat M.

Excellent, tres bon rapport qualité prix, à recommander

19. Marie-Dominique D.
    Marie-Dominique D.

nous avons pris tous les deux une bouillabaisse, originale et bien présentée, composée de poissons et de saveurs très fines qui malheureusement , ont été complètement effaçée par une soupe beaucoup trop salée qui anesthésiait les papilles. Vu le prix de la bouillabaisse, mieux vaut s'abstenir. Cafés gourmands spectaculaires visuellement mais décevant en saveurs.

20. Franck B.
    Franck B.

À quelque pas de la place Graslin, vous êtes accueilli dans une belle salle, à la deco chaleureuse et contemporaine. Carte variée et originale de qualité. Service impeccable avec une équipe dévouée et efficace. Une mention spéciale pour Kevin tout sourire et de bon conseil. Une très bonne adresse oú se retrouver à plusieurs ou en duo.

21. Alain L.
    Alain L.

Toujours une excellente table nantaise avec une cuisine recherchée et raffinée

22. Agnès R.
    Agnès R.

Cuisine délicate et originale, service rapide et décoration soignée, on ne peut que revenir !

23. Audrey G.
    Audrey G.

En plus d'une carte alléchante qui change régulièrement, le personnel accueille chaleureusement dans un lieu chic et convivial. Toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment !

24. Jerome H.
    Jerome H.

Un très bon restaurant merci pour votre accueil vos plats sont frais et onctueux avec un service agréable et merci pour votre attention pour notre anniversaire de mariage

25. François R.
    François R.

Un festival de saveurs, les tapas en entrée étaient délicieuses. Je recommande chaudement

26. Franck B.
    Franck B.

Très bel Ets à proximité de la place Graslin, cadre tendance, belle terrasse, service impeccable. Rapport qualité prix Nickel

27. SOPHIE B.
    SOPHIE B.

Nouvelle carte pleine de belles découvertes! Merci au chef ! Merci aussi à toute l’équipe aux petits soins! Magnifique soirée!

28. Awa C.
    Awa C.

Cadre charmant! Le restaurant porte bien son nom. Je recommande pour les plats mais j’ai été un peu déçue de mon dessert qui était plus beau à voir qu’à manger

29. Emmanuelle R.
    Emmanuelle R.

Un excellent moment, un choix varié qui s’adapte aux intolérants sans remarque ni d’air agacé comme dans la plupart des restos. Mon foie de veau rosé était parfait ! Nous avons dû attendre un peu mais le personnel était très embêté et a su s’excuser avec des remises sur la note ! C’est rare ! Je recommande +++

30. Denis T.
    Denis T.

Une bien bonne soirée. Bel accueil, service parfait, rien à redire des plats. Quant au café gourmand, jamais vu aussi joliment présenté et en plus très bon.

31. Claudie P.
    Claudie P.

Toujours aussi satisfaits de la cuisine du Cambronne, ambiance décontractée, jazz en fond sonore, rapidité du service, assiette belle et bonne à la fois. Très bon rapport qualité prix. Bonne carte de vin.

32. Audrey G.
    Audrey G.

Cela faisait longtemps que nous voulions découvrir le Cambronne avec mon ami. Testé et approuvé ! Nous y retournerons très bientôt !

33. Charline L.
    Charline L.

Très bonne cuisine et cadre sympa. A conseiller!

34. Olivier L.
    Olivier L.

La soirée idéale ! Un accueil chaleureux et efficace, le menu très bien composé, on ne pouvait rêver meilleur moment... merci !

35. Amélie D.
    Amélie D.

Cadre très agréable mais déçus par le prix et la qualité des plats hormis les mises en bouche et les tartares qui sont vraiment très bons. Les plats sont sophistiqués mais le goût est assez décevant. La cuisson était loupée pour le canard demandé rosé, arrivé trop cuit.

36. Annie C.
    Annie C.

C’était encore un grand plaisir pour les yeux et les papilles. Un repas excellent et raffiné, de grande qualité tout comme le service. Merci

37. Julie c.
    Julie c.

Excellente soirée! Dîner très fin, vin délicieux. Le tout pour un rapport qualité/ prix très bon.

38. Roselyne M.
    Roselyne M.

Belle attention du erpsonnel, recherche alimentaire et prise en compte des intolérances ou des allergies... top!

39. Marie B.
    Marie B.

Un chouette bistrot chic ! Que je recommande chaleureusement,la cuisine est savoureuse et recherchée ,le service efficace et sympathique,bref que du bonheur. C’est la deuxième fois que j’y mange et j’apprecie toujours...J’y retournerai...et je recommande Le midi excellent rapport qualité/prix...

40. Sabine V.
    Sabine V.

Excellent adresse..accueil très sympa.. et dessert cafe gourmand un bouquet final très surprenant délicieux..découverte très savoureuse et festive!