1. Gérard M.
    Gérard M.

Accueil et Qualité militent pour s’y rendre !

2. Alexia D.
    Alexia D.

le personnel n’est absolument pas aimable. le service a table est trop long . Le cadre reste assez sympa. je m’attendais a mieux

3. Maeva J.
    Maeva J.

Très bon et personnel très sympathique !

4. Makoumba K.
    Makoumba K.

Bon, commençons par le moins agréable : le rapport qualité prix. Personnellement, je trouve les tarifs assez justes mais, avec les boissons, la note grimpe vite ! Comme partout. Voilà, c'est tout le mal que j'ai à dire de ce "bistrot chic". Le personnel est très sympathique et prévenant. Le lieux est assez chic, sans tomber dans le pompeux. La carte est prometteuse... Et bon sang, le/la chef/fe tient ses promesses ! Les tapas sont traîtrement délicieuses ! A deux, nous en avions pris 9 en tant qu'entrée/amuse-bouche... La suite du repas a été un peu difficile car, les assiettes sont assez bien servies et... Nous avons eu la folle idée de prendre la café gourmand. Il faut savoir que le-dit café gourmand arrive sur trois étages. Pour faire court : mon conjoint et moi avons BEAUCOUP aimé ce restaurant. On envisage sérieusement de revenir très bientôt à Nantes, spécialement pour lui.

5. Delphine B.
    Delphine B.

Très bel endroit dans lequel on déguste des mets préparés de façon originale. C est excellent même si on est un peu déstabilisé par des saveurs oubliées. Magnifique café gourmand avec une présentation qui sublime les 10 mini desserts proposés.

6. Nha Quynh n.
    Nha Quynh n.

C'est parfait, comme d'habitude. À chaque fois que je me déplace en business trip à Nantes, je dîne ici.

7. Aurélien P.
    Aurélien P.

C'était une découverte, et quelle découverte ! Nous avons adoré. Le cadre est splendide, la cuisine top à un prix vraiment correcte. Je vous le recommande. Pour ma part, j'y retournerai

8. Nathalie B.
    Nathalie B.

A refaire ! juste excellent ! café gourmand spectaculaire !

9. Kevin H.
    Kevin H.

Une très bonne atmosphère dans ce restaurant, les assiettes sont travaillées et bien présentées, beaucoup de saveurs. Service irréprochable. Un très bon moment qui sera certainement renouvelé

10. Alexandre B.
    Alexandre B.

De très bonnes idées dans les plats, certains tapas étaient à tomber par terre... Bonne décoration et le personnel est très amiable. Certaines tables sont un peu proches, mais sinon tout était très bien! Je recommande

11. Virginie N.
    Virginie N.

Une valeur sûre une qualité constante en service et en restauration

12. Bastien D.
    Bastien D.

Très beau cadre, service agréable, nourriture de qualité, bien présenté, très bon rapport qualité prix. Bonne variété de plats à la carte. Seul bémol sur la température des plats parfois limite tièdes... Je recommande!

13. Elise H.
    Elise H.

Très bon restaurant mérite une étoile !

14. Annie C.
    Annie C.

Très bonne adresse bistronomique dans le centre de Nantes, personnel professionnel et accueillant. Une cuisine inventive et gourmande.

15. Marc D.
    Marc D.

Nous avons passé une belle soirée d'anniversaire dans ce restaurant. Cuisine de bonne qualité, cave intéressante, assiettes esthétiques, le tout avec un service professionnel et chaleureux pourtant pas toujours évident avec une tablée de 13 personnes.

16. ALINE L.
    ALINE L.

Restaurant sélectionné d'après les avis internet et nous en sommes RAVIS. On a passé un excellent moment en famille. Les serveuses étaient aux petits soins et très souriantes. Rapport qualité/prix/quantité très intéressant. Habituellement, dans les bistrots gastro on trouve une qualité de cuisine en rapport avec le prix mais souvent les quantités ne sont pas énormes. Ce restaurant propose des quantités très convenables. Nous conseillons fortement cet établissement

17. Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Cuisine originale er cadre sympa...juste un peu chaud à l'intérieur.

18. Marta T.
    Marta T.

Les mets sont copieux mais les saveurs ne sont pas au rendez-vous !

19. Elsa T.
    Elsa T.

Une nouvelle fois très très très bien. Un restaurant avec une cuisine d'une rare qualité et originalité. Nous avons pris le menu du midi à 17,5€ étant une habituée de restaurants j'ai été impressionnée par le choix (2 entrée 2 plats 2 desserts au choix) mais surtout par la "complexité" des plats proposés. Je reviendrai très prochainement au Cambronne qui depuis que je l'ai découvert il y a 2 ans et demi est dans mon top 3!

20. Mathilde J.
    Mathilde J.

Cuisine simple mais audacieuse, le tout dans un cadre sobre mais chic. Une belle adresse.

21. Suzanne R.
    Suzanne R.

Restaurant délicieux, un excellent rapport qualité prix où on peut manger bistronomique pour un menu à 25 euros. Vraiment un très bon plan !

22. Julie A.
    Julie A.

Très beau et bon restaurant, des plats délicieux et le personnel aux petits soins. Je recommande sans hésiter!

23. Coline P.
    Coline P.

Un sans faute pour cette réservation. Comme pour toutes les autres précédentes.. L'équipe est adorable et les plats sont divins !

24. Catherine B.
    Catherine B.

Toujours aussi excellent

25. Jean L.
    Jean L.

Tout est parfait , saveur des mets magiques, accueil et service impeccable

26. Julie C.
    Julie C.

Joli cadre mais ensemble décevant

27. Suzanne T.
    Suzanne T.

Ce restaurant ne déçoit pas ! Le service est impeccable et gentil et les plats délicieux et abordables. Je recommande le dessert Mangue !

28. Veronique c.
    Veronique c.

Très bon et un Thé gourmand délirant !!!! superbe présentation

29. Murielle B.
    Murielle B.

Excellent accueil, service attentionné et rapide, cuisine originale, inventive et goûteuse... une belle découverte que je recommande.

30. Marie B.
    Marie B.

Une belle découverte dans un cadre charmant...une cuisine gastro pour les pailles et les yeux.. J’y retournerai avec un grand plaisir.. Le menu a 25 euros 50 est un véritable petit bonheur..un rosé corse agréable comme tout !

31. Anne-Claire B.
    Anne-Claire B.

Très belle adresse nantaise. Service accueillant, ambiance cosi, intimiste et cuisine raffinée et originale.

32. Philippe p.
    Philippe p.

Tout bien, tout bon. A recommander.

33. Céline L.
    Céline L.

Très bien, comme d'habitude !

34. Jean-Marcel G.
    Jean-Marcel G.

Belle découverte que ce restaurant avec un repas de midi très bon, bien présenté et dans un cadre cosy. A refaire assurément.

35. Claire b.
    Claire b.

Rien à dire. Cuisine parfaite, service parfait, personnel adorable.

36. Sophie A.
    Sophie A.

Restaurant toujours au top ! Plats délicieux, service très performant et attentif au moindre besoin. Les desserts sont particulièrement bons !

37. Anne o.
    Anne o.

Une agréable soirée passée entre amies.Un service soigné.une présentation raffinée des plats aux saveurs exquises.

38. Anne B.
    Anne B.

Qualité remarquable de la cuisine, produits frais, digne d’un grand resto gastronomique à prix raisonnable ! Accueil très sympa, cadre chic et original. Bref, je recommande vivement !

39. Marion L.
    Marion L.

Très bien je recommande

40. LAURENCE D.
    LAURENCE D.

Service efficace, bonne cuisine à un prix raisonnable