1. Solène R.
    Solène R.

Exceptionnel

2. Elodie M.
    Elodie M.

Super cadre, plats excellents, belle attention des équipes, nous étions venus pour l’anniversaire de mon copain, ils ont mis une bougie sur notre dessert (café gourmand parfait!) en nous faisant la surprise ! Je recommande vraiment cette adresse et nous y retournerons sans hésiter. Merci pour ce moment.

3. Francoise P.
    Francoise P.

Je reviendrais...

4. Roselyne  B.
    Roselyne B.

Endroit parfait et bonne cuisine - Café gourmand très gourmand et magnifique

5. Emilie d.
    Emilie d.

Excellente adresse, cuisine creative, cadre et service parfaits.

6. Christophe M.
    Christophe M.

Un bon choix service bien et très aceuillent. Menu très équilibrés. À recommender.

7. Virginie S.
    Virginie S.

Que dire...Plats réellement excellents et originaux, aucune fausse note! Nous avions demandé une table en intimité pour une occasion et nous avons eu la meilleure à côté du mur/écran feu de cheminée! Je le recommande vivement Et j'y retournerais avec grand plaisir!

8. Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

Une cuisine savoureuse, atypique et intriguante. Une très belle découverte.

9. Christelle Y.
    Christelle Y.

Très bon moment ambiance feutrée le personnel est très agréable et à l'écoute. Des plats originaux et des desserts de folie.

10. Roselyne M.
    Roselyne M.

Accueil chaleureux, service rapide. Les mets sont raffinés, recherchés et originaux...un vrai régal pour les papilles, et les yeux...

11. Cyril D.
    Cyril D.

Une ambiance feutrée. un service 5 étoiles et des plats exquis! Superbe moment.

12. Guillaume J.
    Guillaume J.

Très bien de A à Z rien à dire je recommande fortement !

13. Tracy A.
    Tracy A.

Une très belle découverte dans un cadre chic . Les plats sont très bien présentés et très bon. Le restaurant vaut le détour !!

14. PLANCHON J.
    PLANCHON J.

Tout est parfait excepté peut-être une légère "précipitation" d'une des serveuses à prendre notre commande

15. Stéphane G.
    Stéphane G.

Le cadre est original, les plats sont très soignés et goûteux. A recommander sans souci :)

16. Alexandre M.
    Alexandre M.

Toujours aussi sympathique, pour le déjeuner ou le dîner une bonne adresse nantaise très bien placée.

17. Mélanie B.
    Mélanie B.

C'est toujours un plaisir de déjeuner au Cambronne. J'aime beaucoup la formule du menu du jour . Les recettes proposées mettent toujours les produits de saison en valeur, la présentation est soignée. Les quantités sont bien proportionnées. Il y a une recherche au niveau du mélange des saveurs. Nous avions un timing à respecter et le service a été rapide et efficace.

18. Isabelle k.
    Isabelle k.

Rien à signaler , j’ai passé un bon moment.

19. Leslie F.
    Leslie F.

Une très belle découverte, nous ne savions pas où dîner puis nous avons demandé conseil sur un groupe Facebook daide et de conseils. Nous y sommes allé sans connaître les personnes qui nous ont conseillé ce restaurant. Très belle surprise, cadre magnifique, chaleureux, service agréable aux petits soins, nourriture délicieuse.

20. Jean L.
    Jean L.

Parfait

21. Pascal D.
    Pascal D.

Ambiance chaleureuse, service sympathique et très bons plats. Un très bon rapport qualité prix.

22. Daphné L.
    Daphné L.

Le décor est magnifique et la cuisine excellente ! Service rapide mais grosse déception quant à mon café gourmand auquel il manquait un dessert. J'ai prévenu la personne au bar mais cela ne lui a fait ni chaud ni froid, aucune excuse ou autres paroles agréables. Nous préférons le mas des oliviers pour son service irréprochable et la disponibilité du personnel.

23. Melanie C.
    Melanie C.

Très bien très beau décor très bon service mais ne pas prendre le café gourmand qui est décevant.

24. Patricia M.
    Patricia M.

Une amie m'y a emmenée car elle l'adore. Je dois dire que je ne l'ai pas regretté. C'était très bon.. le cadre est superbe et le personnel absolument adorable. Une ambiance jazzy en fond sonore: que du bonheur. Mon plat était succulent. Je suis plus réservée sur le dessert mais cela reste une question de goût personnel et la présentation était parfaite. J'y retournerai avec grand plaisir.

25. Alice T.
    Alice T.

Toujours enchantée par les carpaccios ! Le plus : ouvert le dimanche soir !

26. Victor D.
    Victor D.

Une cuisine élégante et raffinée dans une ambiance chic mais décontractée. Le personnel est au petit soin. On adore, foncez-y !

27. Matthieu S.
    Matthieu S.

Très bon restaurant. J'ai passé un très bon diner

28. Céline L.
    Céline L.

Très bien mangé, excellent service, comme d'habitude !

29. Maryse M.
    Maryse M.

Très bonne adresse à conseiller

30. Mathilde G.
    Mathilde G.

Accueillant, confortable et délicieux !

31. Nicolas C.
    Nicolas C.

Très très bon et bonne ambiance

32. Annie C.
    Annie C.

Restaurant dans le centre de Nantes très bien situé. Accueil chaleureux et service très professionnel de toute l’équipe. Cuisine inventive et savoureuse, un grand merci aux chefs.

33. Pascal M.
    Pascal M.

Cadre très agréable, service sympathique avec des assiettes gourmandes et bien présentées

34. Valérie C.
    Valérie C.

Les papilles des petits et grands ont beaucoup apprécié. Très bon rapport qualité prix du menu du jour, très beau thé gourmand également.

35. Thierry B.
    Thierry B.

Super cadre. Plats délicats et originaux, mais équilibre perfectible (bar trop cuit, dessert popcorn trop sucré...). Bilan très positif cependant.

36. Anaïs R.
    Anaïs R.

Nous sommes toujours très bien reçus dans cet établissement de qualité, la cuisine est excellente et le service impeccable ! Le cadre est ravissant, un endroit incontournable à Nantes !

37. David C.
    David C.

on a passé un très bon moment , le cadre est jolie , bon acceuil , les plats sont copieux et bien présentées , choix en plats et vins variés .

38. Emmanuelle b.
    Emmanuelle b.

Super cadre, plats raffinés et accueil au top. A recommander.

39. Chrystele R.
    Chrystele R.

Un très bon moment entre collègues : l’acceuil élégant, la qualité et la finesse des plats : un régal sans se ruiner. Le tout dans une déco tres tendance

40. Françoise B.
    Françoise B.

Pas de déception: Bonne cuisine, accueil et service très agréable ...