1. Françoise B.
    Françoise B.

Pas de déception: Bonne cuisine, accueil et service très agréable ...

2. Alicia P.
    Alicia P.

Très bon restaurant. Ambiance et cadre magnifiques

3. Gerbier y.
    Gerbier y.

Une très belle adresse à la cuisine soignée, au service efficace, et au cadre élégant. Nous y reviendrons certainement.

4. Alice C.
    Alice C.

Belle découverte, nous connaissons bien le Mas des Oliviers (qu'on adore !), le Cambronne est tout aussi satisfaisant. A refaire sans hésitation !

5. Lionel C.
    Lionel C.

accueil parfait, service compétent souriant et agréable, réponse prompte et efficace à la demande d un repas sans gluten (même le pain est prévu !) - merci aux personnes en cuisine ! vaisselle moderne et jolie / salle assez sobre, bémol pour l acoustique

6. Annabelle G.
    Annabelle G.

Restaurant très sympathique avec un beau décor à l'intérieur. Cuisine bonne et bien présentée. Service rapide et à l'écoute.

7. Laurence l.
    Laurence l.

Excellente formule du midi avec un rapport qualité prix au top !! Cuisine de qualité et deco très sympa.

8. Claude T.
    Claude T.

Toujours aussi bien avec beaucoup d amabilité

9. GAUTREAU P.
    GAUTREAU P.

Restaurant sympathique, ambiance agréable.

10. Laurent C.
    Laurent C.

Service rapide et cadre agréable .

11. Tao Z.
    Tao Z.

Très bonne découverte! Les plats sont bons et originaux. La salle bien décorée. Le service est très bien. Prix correct. Je recommande.

12. Nathalie d.
    Nathalie d.

Venue à plusieurs reprise, je ne me lasse pas d’y aller dîner ou même déjeuner. Toujours bien accueillis par une équipe souriante et efficace, on s’est une fois encore régalécoute, les plats y sont raffinés et savoureux dans un décors très cosy. Je recommande +++

13. Franck H.
    Franck H.

Personnel très accueillant. Menu avec un très bon rapport qualité prix.

14. Alexandre M.
    Alexandre M.

Un restau toujours aussi agréable!

15. Fabrice L.
    Fabrice L.

Une qualité de Service au niveau de celle de la cuisine.

16. Delphine F.
    Delphine F.

C'était ce soir mon 4eme dîner au Bistrot Chic. Jamais déçue, toujours des nouveautés. Je fais des adeptes chaque fois ????

17. Anne m.
    Anne m.

Une jolie découverte culinaire nantaise ! De l'entrée au dessert, une déferlante de saveurs et de textures très intéressantes... allez-y les yeux fermés !

18. Muriel P.
    Muriel P.

Bonne cuisine avec des associations de produits originales - belle présentation - service sympathique et cadre agréable. Une adresse à retenir

19. Mikael L.
    Mikael L.

Jolie restaurant avec un service dynamique et sympathique. De l'entrée au dessert la qualité est constante. Impossible d'être déçu.

20. Romane G.
    Romane G.

Très bel endroit, l'ambiance y est cosy et chaleureuse. Avons chois un menu avec entrée plat et dessert, avons été surpris par les saveurs et l'utilisation des produits. La cuisine est délicate et savoureuse. Le service est rapide et les serveurs attentionnés. Nous recommandons ce restaurant les yeux fermés !

21. Jean L.
    Jean L.

Très jolie découverte , cadre , accueil, rapport qualité prix excellent, à faire à tout prix

22. Céline L.
    Céline L.

Très bon déjeuner en famille, accueil et cadre au top, qualité des mets irréprochable. Un petit bémol : dommage que la carte du menu du midi soit passée à une seule entrée et un seul dessert (pas le choix donc), en espérant que cela ne soit que temporaire :).

23. Nadine P.
    Nadine P.

Toujours aussi bon, beau, créatif et un accueil de qualité

24. Christophe C.
    Christophe C.

Nous avons déjeuner, puis dîner dans cet espace élégant et cosy, nous y avons trouvé des assiettes gourmandes à la présentation délicate ou se mêlent des explosions de saveurs subtiles au cuisson juste et équilibrée. Un service parfait avec des serveurs sympathiques et attentionnés. Pour un excellent rapport qualité prix... Une adresse incontournable sur Nantes.

25. Didier H.
    Didier H.

Une belle adresse... Personnel très sympathique et aux petits soins. Plats avec belle présentation et bien cuisinés, desserts très originaux et exquis.

26. Pascal L.
    Pascal L.

PP

27. Françoise B.
    Françoise B.

Correspond tout-à-fait à nos attentes : assez calme (dans la bibliothèque ) pour qu'on puisse s'entendre et discuter confortablement ; un repas très bon , bien présenté , des petites surprises dans les desserts... un service impeccable sans être trop guindé, à refaire...!

28. Isabelle p.
    Isabelle p.

Excellente surprise ! Accueil très agréable et discret. Les plats sont magnifiquement présentés et le personnel de bon conseil

29. Stéphanie N.
    Stéphanie N.

Plats chers à la carte, idem pour les desserts et boissons, mais bonne qualité des mets et belle présentation. Cadre sympa et service efficace.

30. Pierre C.
    Pierre C.

Un endroit très sympa, amont très agréable. Le seul bémol et que le service est un peu rapide

31. Danielle w.
    Danielle w.

restaurant que je recommanderai à mes proches et amis

32. Xavier V.
    Xavier V.

Belles decouvertes dans les assiettes. Decu par contre des propositions de vins et du service. Cocktail sympa. Globalement une bonne adresse tout de même.. nous y reviendrons!

33. Philippe L.
    Philippe L.

Excellent établissement, très bonne cuisine, très belle présentation, personnel jeune,aimable et compétent. Très joli cadre. A recommander sans réserve.

34. Noémie L.
    Noémie L.

Cuisine toujours impeccable et service rapide le midi.

35. Sylvie F.
    Sylvie F.

Cuisine inventive, jolis plats, décor sympa....Une belle surprise avec une addition correcte. Bravo

36. Hélène L.
    Hélène L.

Original copieux superbe restaurant!

37. Jakline R.
    Jakline R.

Super restaurant sur tous les plans.....c'est la raison pour laquelle je reviens.....

38. Michel L.
    Michel L.

Le champagne était excellent, les plats aussi. La serveuse et le serveur attentifs quoique un peu tête en l'air. Soirée très sympathique.

39. Symone B.
    Symone B.

Magnifique restaurant

40. Monique d.
    Monique d.

Très bon accueil Nous étions dans une petite salle noire pas très agréable en cet fin d'été avec vue d'un feu de cheminée en décoration!... Cuisine correcte mais les pompons framboise ont beaucoup baissé en qualité