1. Coralie G.
    Coralie G.

Superbe restaurant , très chic , cuisine raffinée , personnel très agréable et aux petits soins , service très rapide .

2. Magali M.
    Magali M.

Très bien mangée, mais un peu juste au niveau quantité;

3. Jean Michel C.
    Jean Michel C.

Deuxième passage au restaurant et toujours autant de plaisirs. Plats goutteux et bien présentés Accueil très agréable Peut etre une quantité un peu juste pour les gros mangeurs Cerise sur le gâteau Urbain magicien proposé gracieusement par le restaurant pendant le repas. Établissement à conseiller vivement Jean-Michel

4. Stephane E.
    Stephane E.

Cuisine toujours excelente. Mais cette fois nous etions coincé à cotés d'un groupe bruyant. Nous avons préféré ecouter notre repas.

5. Chantal A.
    Chantal A.

Excellent accueil; le risotto aux langoustines et le dessert pompon rouge aux framboises sont délicieux

6. Caroline G.
    Caroline G.

Je reviendrai sans hésiter !!

7. Joëlle D.
    Joëlle D.

Nous apprécions ce restaurant car les mets sont excellents .

8. Mélisande E.
    Mélisande E.

Ce restaurant fait maintenant partie de mes restaurants préférés sur Nantes. J'ai été très bien conseillée concernant la carte. Cadre sobre et chic. Plats bien présentés et bons.

9. Christine R.
    Christine R.

Tout était parfait

10. Audrey C.
    Audrey C.

Tres bonne adresse! A recommander

11. Monique B.
    Monique B.

L'accueil était parfait. Nous souhaitions une table en terrasse mais rien n'était libre, on nous a alors proposé de prendre l’apéritif à l'intérieur le temps qu'une table se libère. Les plats sont originaux et délicieux. Nous reviendrons.

12. Delphine C.
    Delphine C.

Tres tres bon service , aimable rapide et attentioné! Plats recherches , belle presentation. Mais manquait d assaisonement. Les desserts tous top !

13. Eroan B.
    Eroan B.

Très bon et bonne ambiance. C'est la première fois qu'on a droit à une arrivée en chanson pour un anniversaire sans même avoir prévenu : une serveuse ayant entendu l'info au passage a pris l'initiative d'organiser le petit événement à l'arrivée des desserts ! Bravo.

14. Axelle n.
    Axelle n.

Cadre et service très agréables. Niveau cuisine nous avons également apprécié prix un peu élevé pour les prestations mais belle établissement.

15. Jean-Claude F.
    Jean-Claude F.

Menu original, plats généreux et bien préparés, terrasse agréable: le terme de "bIstrot chic" n'est pas usurpé, loin de là ! De plus, est ouvert le dimanche à midi, ce qui est appréciable. A conseiller si vous passez par Nantes

16. Germain M.
    Germain M.

Dessert excellent. Moins de Belle présentation et plus de qualité des produits. Attention à s'adresser aussi au dames sur la présentation du Vin !!

17. Lo P.
    Lo P.

Un très très bon rapport qualité /prix. C’est vraiment l’occasion, le midi en semaine, de goûter de très bon plat pour un prix plus que raisonnable. Nous sommes toujours très bien reçu. La cuisine est excellente, le service impeccable. C’est un réel plaisir à chaque fois. Merci beaucoup à l’équipe du Cambronne pour ce bon moment. Nous reviendrons vite ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous le recommande

18. Joël L.
    Joël L.

Une belle découverte. Excellent service et présentation impeccable.

19. Sandra R.
    Sandra R.

Un cadre beau chic et une décoration pointue Un menu pour le soir très abordable et des plats tous aussi bon que beau De belles saveurs à découvrir Bonne adresse nantaise

20. Audrey D.
    Audrey D.

C’est la deuxième fois que nous dînons au Cambronne avec mon compagnon et une nouvelle fois nous avons été ravis. L’accueil est très agréable, je suis enceinte et tout le monde était aux petits soins, les plats sont un ravissement pour les papilles. La terrasse est un bonheur. Nous reviendrons avec joie. Merci pour ce bon moment.

21. Christine B.
    Christine B.

Tout simplement génial !!!!

22. Sarah r.
    Sarah r.

Fraîcheur de plats au rdv! Dessert plus que correct. Un régal

23. Clémence C.
    Clémence C.

Décoration chic. Nous avons été placés dans une salle climatisée, à l'ambiance plutôt intimiste, cependant nous nous sommes sentis un peu à l'étroit. Concernant le service, RAS professionnels et sympathiques. Pour ce qui est de la cuisine, nous avons pris le Menu Cambronne : cuisine recherchée, visuel donne envie, en revanche l'entrée (raviolis) et le plat (thon mi-cuit) étaient fades malgré l' association de nombreuses saveurs. En revanche, le dessert à la Françoise et au chocolat, délicieux.

24. MARIA K.
    MARIA K.

Excellent comme toujours mais un service un peu trop expéditif.

25. Marie Agnès C.
    Marie Agnès C.

Nous avons passé un vrai moment de détente!

26. Daniele s.
    Daniele s.

bon restaurant cuisine raffinée j'y retournerai et à recommander

27. Anne Sophie D.
    Anne Sophie D.

Super resto !

28. Mickael L.
    Mickael L.

très bon rapport qualité prix. bistro gastro.

29. Nicolas F.
    Nicolas F.

Top

30. Katia l.
    Katia l.

Bonne cuisine le personnel est vraiment à l écoute sympathique et toujours souriant cadre très sympa

31. Véronique P.
    Véronique P.

Bon rapport qualité-prix dans un cadre agréable

32. Lionel R.
    Lionel R.

Accueil très aimable. C'était notre deuxième passage et en un an la qualité (mets et accueil) n'a pas baissé.

33. Jacques G.
    Jacques G.

Jamais déçus au Cambronne même si le thon mi-cuit l'était un peu trop

34. Philippe E.
    Philippe E.

Très bon moment passé dans ce Bistrot un poil branché tout comme sa cuisine. Mais c'est très bien fait, c'est goûteux et généreux et particulièrement ce dessert "le temps des cerises". J'y reviendrai, c'est sûr. Service simple, efficace et agréable.

35. Sandra T.
    Sandra T.

Très bonne cuisine, des classiques revisites et un dessert (saint honoré) exceptionnel. A recommander

36. Xavier I.
    Xavier I.

Très beau cadre service rapide et sympathique cuisine de qualité et abordable

37. NATHALIE T.
    NATHALIE T.

Des plats raffinés et un cadre contemporain agréable mais un service aimable à minima et peu attentif

38. Valérie F.
    Valérie F.

Recettes originales et très bonnes ! Service efficace et possibilité de dîner dehors dans une petite rue très calme en plein centre ville ; parents, grands-parents et enfants, tout le monde a été conquis !

39. Sandrine L.
    Sandrine L.

Une bien belle soirée d’été sur la terrasse du Cambronne! Service aux petits soins et délicieux menu d’été aux saveurs originales et fruitée, le tout pour environ 35 euros par personne. Je crois que ce restaurant va vite devenir un de mes préférés à Nantes...

40. Jacques B.
    Jacques B.

Personnel gentil et attentif Très bon rapport qualité/prix. Je recommande ce restaurant