1. Gilles D.
    Gilles D.

Un excellent restaurant à 2 pas de la Place Graslin. Plats originaux, pleins de saveurs et très copieux. N'hésitez pas à prendre un tartare: l'assaisonnement est parfait. Service très avenant. A recommander et recommencer...

2. Thibault G.
    Thibault G.

Très satisfait

3. Yves S.
    Yves S.

tres bonne surprise - très agréable - très belle presentatin des plats - c'est après avoir ete au "mas des oliviers" à saint-herblain, que nous sommes venus voir cet etablissement un peu plus feutré

4. Elvina R.
    Elvina R.

Toujours aussi bien J'ai converti ma collègue

5. Patrick n.
    Patrick n.

Super cadre on a adoré!

6. Fabienne c.
    Fabienne c.

Un restaurant sympa. Les plats sont très bons avec des saveurs qui sortent de l habituel. Un petit bémol une attente in peu longue entre l apéro et l entrée. Mais un resto à refaire.

7. Nicole S.
    Nicole S.

Excellent accueil et très bonne table

8. Jean Francois Z.
    Jean Francois Z.

Dommage,un serveur un peu arrogant.les autres personnes très attentionnées

9. Emmanuelle U.
    Emmanuelle U.

Cadre très agréable, formule du midi intéressante, produits frais de qualité, belle présentation. Moment agréable passé en famille. A recommander!

10. Armelle B.
    Armelle B.

Deuxième visite dans cet endroit, toujours aussi satisfaite, belles découvertes culinaires de l’entrée au dessert. Félicitations au chef qui prend des risques courageux et pertinents pour un résultat magnifique. Je recommande.

11. Bruno P.
    Bruno P.

Nous avons très bien mangé dans un cadre à la décoration très soignée et un personnel aux petits soins. Les plats sont succulents !

12. Fabrice E.
    Fabrice E.

Très bon restaurant mais avec un service très long. .. Dommage

13. Nicolas A.
    Nicolas A.

Restaurant chic, service attentionnés, une bonne adresse.

14. Magalie G.
    Magalie G.

Bonnes associations de saveurs, originalité et équilibre dans les plats. Un service très agréable dans un joli cadre. Une salle remplie mais qui ne génère pas trop de bruit. Bref, un restaurant dans lequel nous avons passé un bon moment et dans lequel nous reviendrons.

15. Dominique G.
    Dominique G.

Endroit à conseiller pour un bon repas !!????

16. Severine c.
    Severine c.

belle adresse que je recommande vivement. cadre agréable cuisine fine et raffinée personnel sympathique

17. Anne S.
    Anne S.

Accueil chaleureux et professionnel. Un déjeuner merveilleux avec des plats orgînaux et goûteux. Le dessert «  le citron » était aussi beau que bon. Vraiment je recommande et petit plus l’adition était raisonnable. À bientôt.

18. Claire B.
    Claire B.

Une cuisine juste et colorée, un personnel aux petits soins, et une ambiance chaleureuse. Une table que je recommande les yeux fermés !

19. Alain L.
    Alain L.

Bon accueil et très bonne cuisine avec son caractère original

20. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Très belle découverte avec un accueil chaleureux et un service top. Nous avons apprécié notre table située dans un petit salon cocooning. Nous reviendrons !

21. Charlotte R.
    Charlotte R.

Cadre du restaurant très soigné et agréable, équipe très sympathique et à l'écoute, cuisine raffinée, nous reviendrons !

22. xxxxx x.
    xxxxx x.

Un petit effort attentionné sur le service serait le bienvenu. Cadre chaleureux, et bonne cuisine.

23. Camille B.
    Camille B.

Cuisine de qualité, une petite fausse note sur la cuisson du veau vite rattrapée par un café offert. Les serveurs sont agréables et le menu vaut le détour pour découvrir ce bistrot !

24. Vincent J.
    Vincent J.

Très bonne cuisine, nous n'avons pas été déçu pour notre seconde fois de ce restaurant. Nous vous le conseillons. PS : desserts excellents

25. Lo P.
    Lo P.

Un des meilleurs restaurants que j’ai pu faire. Un cadre agréable et un très bon accueil. Je recommande fortement

26. Anne S.
    Anne S.

Vraiment très bien ; le cadre, le service, les plats avec des accords de goût subtils. Pour un prix très raisonnable et en famille avec de jeunes enfants, ce n’est pas courant.

27. Brigitte P.
    Brigitte P.

Accueil chaleureux et ambiance cosy feutrée dans la salle bibliothèque. Des plats savoureux, un bon conseil pour les vins. Une très bonne adresse à recommander sans hésitation !

28. Thierry S.
    Thierry S.

Cadre agréable.

29. Gian Luca M.
    Gian Luca M.

Très bon bistrot de catégorie supérieur. Des produits de qualité bien présentés.

30. PATRICIA M.
    PATRICIA M.

Très bon rapport qualité/prix. Cadre très agréable

31. NICOLAS  J.
    NICOLAS J.

Conforme aux commentaires qui m'ont amené à choisir ce restaurant.... A recommander!

32. Maud P.
    Maud P.

Excellent restaurant. Tout était parfait.

33. Valérie F.
    Valérie F.

Cadre très agréable, ambiance cosy et cuisine raffinée A conseiller ????????

34. Alain N.
    Alain N.

Cuisine inventive de très bonne qualité. Le seul bémol, c'était un peu bruyant.

35. Gérald N.
    Gérald N.

Comme son nom l'indique, ambiance bistrot chic ! Des plats raffinés, une cuisine travaillée, des mets de qualité. Une ambiance chaleureuse et cosie. Un excellent moment :-)

36. Francine s.
    Francine s.

Fabuleux‼️ Un restaurant bien chauffé, des serveurs expérimentés et impliqués. Les plats sont délicieux, le tout dans une ambiance feutrée, c’est un excellent rapport qualité/prix, nous avons adoré‼️

37. Cécile S.
    Cécile S.

Un très bon moment passé entre amies , la table ronde qui surplombe est un très bon emplacement, l'accueil prévenant et sympathique, les mets assez raffinés et les vins au top . Une bonne adresse pour un resto entre amies

38. Aude Lise D.
    Aude Lise D.

Un des meilleurs restaurants sur Nantes !

39. Nathalie P.
    Nathalie P.

Personnel et deco très sympa. Bonne cuisine. Merci pour la bougie sur le café gourmand. A découvrir...

40. Liliane F.
    Liliane F.

très bon accueil, notre choix s'est tourné sur la formule " menu du marché " et nous n'avons pas regretté...Cuisine originale et de qualité...service rapide, nous reviendrons certainement d'autant plus que nous avons appris que cette formule ' menu du marché' change tous les jours...A refaire sans hésitation.