1. Yann C.
    Yann C.

Bonne adresse si vous aimez les restaurants fancy. Entrée/plat/dessert de bonne facture sans être incroyables. Service attentionné et agréable. Cadre chaleureux et bonne ambiance. Un peu cher pour la qualité.

2. Jean-François B.
    Jean-François B.

Belle surprise. Cuisine inventive de qualité dans un cadre confortable et chic comme l’indique son nom.

3. Emilie R.
    Emilie R.

Des plats délicieux et novateurs, dignes d'un restaurant gastronomique, un cadre cosy (un poil bruyant) et un service très attentif et professionnel. Une soirée vraiment très agréable à tous points de vue !

4. Nadine P.
    Nadine P.

Excellente soirée : accueil de qualité, des mets inventifs et savoureux. Un bel endroit pour un anniversaire en famille .

5. Céline L.
    Céline L.

Parfait, comme d'habitude !

6. Elsa T.
    Elsa T.

C'est la troisième fois que je viens et je suis toujours aussi conquise. La cuisine est excellente et les saveurs originales et inattendues. J'ai adoré la glace coriandre ananas !

7. Karine D.
    Karine D.

Repas bistronomique excellent ! C'est un des meilleurs restaurants que mon mari et moi avons faits.

8. Camille B.
    Camille B.

Bonjour, je conseille vivement cet endroit. Je souhaitais ajouter que l'animation avec le magicien Urbain était vraiment super ! Nous avons passer un moment extra.

9. guillaume l.
    guillaume l.

nous avons tous pris un menu , et j'ai eu le sentiment que le cuisinier tente d'approcher une cuisine niveau etoile michelin, il y a de la creativité mais le gout n'est pas au rdv..dommage

10. Linda B.
    Linda B.

Cadre cosy. Personnel prévenant et cuisine originale. Mention spéciale pour le dessert Le citron!!

11. Gregory T.
    Gregory T.

Des plats travaillés et de très bons produits, pas 100% en accord avec les assemblages de saveurs mais tout ça reste subjectif. A noter un très bon service et une direction très concernée par la satisfaction des clients.

12. Frank  L.
    Frank L.

Excellente cuisine, originale et raffinée ; salle très belle et service aux petits oignons.

13. christiane s.
    christiane s.

personnel accueillant et souriant .cadre très agréable ,belle déco . et surtout bons plats . sur une table de 6, aucun problème ,tout le monde a apprécié son plat .

14. JF Z.
    JF Z.

nous avons prix le menu du jour tous les cinq nous avons aimé la présentation et le gout des plats à recommander

15. Alexandre M.
    Alexandre M.

Cuisine toujours aussi délicate et inventive, poisson frais et savoureux. Essayer "la balançoire à partager" c'est l'adopter!

16. Anne Gaelle D.
    Anne Gaelle D.

Repas excellent, belle découverte culinaire. Le cadre est chic et agréable. Accueil impeccable. A faire

17. Olivier P.
    Olivier P.

De bons produits, des recettes originales, des serveurs sympathiques....

18. Elodie C.
    Elodie C.

Rien à redire c'était excellent ! Très bien pour le cadre/ deco et le service également.

19. Bernard D.
    Bernard D.

Rien à dire bien dans tous domaines bien que le restaurant ait été plein. Bravo

20. Joffrey P.
    Joffrey P.

Très bon restaurant ! Un accueil très chaleureux et des plats succulents. Nous reviendrons sans hésitation.

21. Bertrand M.
    Bertrand M.

Bon, chaleureux, accueillant: une belle decouverte a faire!

22. Christophe R.
    Christophe R.

L'endroit est parfait pour un déjeuner business, les tables sont un peu serrées donc un peu ennuyeux pour la discretion mais c'est certain qu'il est compliqué d'avoir une pièce par table ... Un bistrot/brasserie façon gastronomique à ne pas manquer.

23. Marcus G.
    Marcus G.

Fabulous like always! I‘ll be back!

24. Nadia B.
    Nadia B.

Très bon, cuisine goûteuse et travaillée de l'entrée au dessert et service top. Menu du midi avec un excellent rapport qualité prix !

25. Matthieu B.
    Matthieu B.

Nous avons passé un très bon moment dans un environnement sympathique et avec des plats de qualité.

26. Sylvie l.
    Sylvie l.

Bonne cuisine, originale dans un beau décor.

27. Audrey T.
    Audrey T.

Habituée du lieu, je ne me lasse pas de cette cuisine inventive et délicieuse. Les saveurs sont divinement bien mariées. L’équipe est chaleureuse, le cadre superbe et le rapport qualité prix imbattable ! Mon restaurant préféré à Nantes !

28. Manon D.
    Manon D.

Rien à dire

29. Fabian R.
    Fabian R.

Je connaissais déjà la maison par le biais du Mas des Oliviers. Je n'ai pas été déçu : malgré un cadre différent, la qualité était toujours au rendez-vous ! L'emplacement en plein centre ville reste idéal également

30. Rachelle S.
    Rachelle S.

Tres satisfaite de la prestation! Une table parfaite, une tres bonne cuisine et une équipe accueillante. Je recommanderai le lieu avec plaisir!

31. Maider R.
    Maider R.

Une belle découverte : une belle carte et un accueil chaleureux.

32. Franck M.
    Franck M.

Toujours aussi bien c’est un plaisir d’aller manger là bas je vous le conseil vivement !

33. Jacqueline D.
    Jacqueline D.

seul un petit bemol la salle est un peu trop sombre à notre gout

34. Laurence L.
    Laurence L.

Très belle découverte ce soir, nous nous sommes régalés pour un prix très correct. Service sympathique. Nous reviendrons, et c'est ouvert tous les jours!

35. Philippe L.
    Philippe L.

Accueil et cadre très sympathique, avec un repas de qualité.

36. claire b.
    claire b.

collègues ravis de cette découverte

37. Sophie M.
    Sophie M.

Très bonne et belle table. Mets raffinés avec des accords originaux. Service sympathique, très professionnel et bons conseils. Cadre romantique.

38. Anne-marie r.
    Anne-marie r.

Je suis déçue en ce qui concerne la qualité des plats qui nous ont été "présentés" (c'est un grand mot ...) Lichette de foie gras (bordée de noir) sans aucune saveur car ayant dû séjourner plusieurs jours au frigo. Quant au filet de boeuf servi (demandé cuit "à point" et lamentablement présenté) beaucoup de difficultés à couper cette viande et de surcroît à la déguster à tel point que je me suis trouvée dans l'impossibilité de la terminer. Peut-être n'avons-nous pas choisi le meilleur moment pour effectuer notre repas ?????

39. Pierre T.
    Pierre T.

un très bon restaurant vraiment à essayer

40. Bruno G.
    Bruno G.

Très bon et très chaleureux