Avis Le Capucin

1. Yves m.
    Yves m.

Un accueil très sympa et attentionné, des plats bien réalisés, une ambiance calme et paisible. Un bon moment en famille. Une bonne adresse, sans prétention, et sans chichis

2. Julie B.
    Julie B.

Tout était parfait. La cuisine, l’ambiance, le service. Merci pour ce bon moment, nous nous sommes régalés!

3. Olivier M.
    Olivier M.

Un jeune chef talentueux en plein centre-ville de marseille. Cuisine excellente avec des produits de qualité. Fin des combinaisons audacieuses mais sans chichi pour le plaisir du palais. Ambiance moderne et cosmopolite. Afterwork le jeudi soir avec animation musicale et tapas. Sympa nous avons aimé...

4. Colette V.
    Colette V.

Super brasserie dans ce quartier emblématique marseillais. Qualité du service parfait les plats originaux, goûteux et la présentation à l'assiette très appétissantes et recherchée. C'est vraiment une bonne adresse à faire connaître.

5. Melinda p.
    Melinda p.

Une excellente adresse ! Un rapport qualité prix imbattable, les plats sont très généreusement servis, les desserts sont tous faits maison et sont délicieux.

6. Jeanmichel G.
    Jeanmichel G.

Ce tout nouveau restaurant mérite grandement le détour. Tant par son accueil, "comme à la maison", que par sa cuisine inventive, aux accents de terroir et de Méditerranée - tête de veau ravigote croustillante sur lit de poireaux aux anchois, pieds paquets de calamars ! Enfin un endroit qui fait renaître la Canebiere d'antan.

7. Bernard M.
    Bernard M.

Excellent accueil, personnel aux petits soins. Cuisine soignée. Prix un petit peu élevés.

8. Fanny A.
    Fanny A.

Présentation soignée, produits frais, de qualité. Gnocchis fait maison ! Décoration moderne, restaurant spacieux. Belle découverte ! A faire absolument !

9. sylviane V.
    sylviane V.

Troisième repas pour moi au Capucin, la qualité ne se dément pas et le service est toujours très agréable..

10. Arnaud D.
    Arnaud D.

Vrai qualité de service d'un grand restaurant quand je les ai contacté pour rajouter un personne malgré l'offre tous au restaurant et à nouveau lorsque je leur ai fait part du fait qu'on ne mangeait pas de poissons, très appréciable...! Un service aux petits oignons...Autant qu'un chef nous ayant proposé tout un menu pour 3 en dernière minute avec une maîtrise tant visuelle que gustative depuis l'entrée jusqu'au dessert. Et une prise en compte de l'offre (-50%) pour nous 3 vraiment au Top et le responsable nous a recueilli nos sentiments avec attention et bienveillance...TOP on y retournera avec grand plaisir.

11. Antoine C.
    Antoine C.

Ambiance brasserie moderne avec vue ouverte sur la cuisine dans un quartier en pleine rénovation. Serveurs très accueillants et sympathiques. Couverts Guy Degrenne, c'est assez rare pour être noté et belles assiettes creuses céramiques. La 1ère bouteille de vin rouge (je recommande ce coteau d'aix Les Béatines) était un peu trop chaude, du coup, le serveur nous a servi une autre directement de la cave à vin à bonne température, merci pour le geste assez rare. Les plats étaient exquis surtout le calamar et son riz de Camargue. Le tarif est très correct pour une offre menu tous au resto avec un menu offert. Sinon ce serait un peu hors de prix. Nous reviendrons avec plaisir.

12. Thomas J.
    Thomas J.

Le cadre est très agréable et les plats que nous avons gouté étaient très bons, seul léger bémol pour le caramel accompagnant le riz au lait un peu brûlé. Le service était sympathique.

13. Isabelle v.
    Isabelle v.

Serveurs pas du tout professionnels, ne sortant certainement pas d'une école hôtelière. Ne connaissent pas la carte qu'ils présentent, y compris celle des vins. Surprenant pour un restaurant qui veut s'installer "bistro-gastro" dans un hôtel 4*. Les plats uniques étaient corrects dans le menu du soir, même si l'entrée était chiche en quantité. Par contre, faute de goût avec un plat à base de riz et un riz-au-lait en dessert (d'ailleurs très lourd voire indigeste) !

14. Marie C.
    Marie C.

Très beau cadre pour ce nouveau restaurant de La Canebière. Nous avons profité de l'offre Tous au Restaurant "1 menu acheté = 1 menu offert", et heureusement car, le prix menu du jour Entrée+Plat+Dessert sans cette offre est excessif. Les produits sont frais et les plats bien exécutés mais très simples. Par ailleurs, la carte du menu unique du soir aurait été à revoir, car il est un peu bizarre de trouver du riz tant en plat qu'en dessert (riz au lait), sans possibilité de changer (car menu unique); c'est un peu lourd surtout pour un soir.

15. Roger E.
    Roger E.

Très bon accueil, personnel compétent, un bémole dans le menu tous au restaurant, Plat de résistance riz sauvage de camargue, en déssert riz au lait..... signalé au serveur qui a bien pris en compte ma remarque et l'a signalé en cuisine.

16. Said M.
    Said M.

Nous avons profité de l'opération "Tous au restaurant" pour découvrir ce restaurant. Enfin un restaurant digne de ce nom sur La Canebière Notre serveuse était aux petits soins, a pris le temps de répondre à nos questions sur les plats. Plats orignaux de l'entrée au dessert. Nous avons passé un agréable moment. Nous y reviendrons avec plaisir.

17. Celia s.
    Celia s.

Resto super sympa , Ambiance brasserie chic et décontracté , le serveur était très sympa et le menu spécial « tous au resto » délicieux de l’entree Au dessert . On reviendra goûter la fameuse entrecôte et les rhums ????

18. Sylvain F.
    Sylvain F.

Superbe repas. Nous nous sommes laissé surprendre et cela a fonctionné.... Des plats originaux et un dessert surprenant. A refaire. Un agréable moment.

19. Huc L.
    Huc L.

Nous avons testé cette brasserie nouvellement ouverte, dans le cadre de l'opération "Tous au restaurant". Le menu était très fin et original tel le dessert à base de fenouil confit. Le service très attentionné et, chose rare, le niveau musical était ce qu'il devrait être : un fond agréable, là où tant de restaurateurs se sentent obligés de mettre la musique très fort, trop fort. Bravo à tous ceux qui ont participé à faire de cette soirée un excellent moment de détente gastronomique.

20. JEAN A.
    JEAN A.

Compliqué pour un restaurant "chaîné" d'avoir des clients de l’hôtel en short et des clients venus dîner pour un repas entre amis... Sinon un minestron exceptionnel et un dessert fenouil original dans un cadre simple et une ambiance cosy!