1. Mélissa F.
    Mélissa F.

Cuisine fraîche et goûteuse Accueil fort sympathique Emplacement facile à trouver Je reviendrai et je recommande donc. Une bonne adressé à Nantes

2. Eric B.
    Eric B.

Très bonne cuisine et service parfait

3. Laure-Elise C.
    Laure-Elise C.

Hamburger délicieux Très bon rapport qualité prix.

4. Géraldine G.
    Géraldine G.

Cuisine correcte mais basique. Déçus du lieu. Restaurant et toilettes sales. Lieu pas adapté pour restauration. Menus affichés sur fourchettes moins cher qu'au réel.

5. Anita E.
    Anita E.

Très bonne cuisine pour un prix vraiment abordable. Écrasé de pommes de terre excellent !!!

6. Olivier S.
    Olivier S.

service top et rapide, fraîcheur des plats je recommande

7. Cécile G.
    Cécile G.

idéal pour manger pas cher sans aller dans un fast food

8. Anne B.
    Anne B.

bon restaurant bonne cuisine a recommander en plus bien situé en plein centre ville

9. Olivier S.
    Olivier S.

Service extremement rapide et qualite maison et fraicheur des plats.je recommande.

10. Bénédicte C.
    Bénédicte C.

Repas honnête et servi vite...

11. Christian D.
    Christian D.

Cuisine sympa avec un menu le midi à 13€ qui applique la réduction sur les menus. Je recommande

12. Benjamin a.
    Benjamin a.

Poisson à la fraîcheur douteuse, plats insipides, cadre quelconque, adresse à éviter.

13. Angeline P.
    Angeline P.

Très bon accueil Menu avec produits de saison Bon rapport qualité prix À conseiller

14. Noémie A.
    Noémie A.

Un lieu et une cuisine parfaite pour un déjeuner entre collègue! Le service est rapide et les choix de plats sont suffisants.

15. Séverine B.
    Séverine B.

À la recherche d'un petit restaurant avant de partir à la découverte de Nantes nous avons déjeuné au Cascabel: honnêtement, même sans réduction LaFourchette,c'est un rapport qualité-prix top pour toutes les formules! Et cerise sur le gâteau, les plats sont faits maison et ça se voit; ils ont cette petite touche d'originalité (petites pommes de terre violettes au beurre et non frites en accompagnement) qui démarque ce lieu d'un autre. Pour les amateurs de rhum, j'ai aussi l'impression que vous trouverez votre bonheur le soir...

16. Anais m.
    Anais m.

environnement agréable. Très bon. je recommande.

17. Chrystele p.
    Chrystele p.

Cuisine familiale, restaurant plutôt ouvrier, le prix correspond aux plats proposés, un peu trop simple, manque de présentation dans les assiettes.....

18. Isidro V.
    Isidro V.

C'est plus un endroit pour boire un verre entre amis en écoutant de la bonne musique (rock ou funk).

19. Anne-Solène L.
    Anne-Solène L.

La cuisine est simple (choix entre 3 plats) Mais très bonne. Le service est correct, Nous avons du demander l'eau et le sel-poivre. La décoration est vieillote et peu attirante (ampoules inexistantes...) ce lieu tient plus du bar que du restaurant. En revanche le rapport qualité de la cuisine (fait Maison) Et prix est imbattable.

20. Marjorie A.
    Marjorie A.

Découvert par hasard, ce fût une jolie surprise ! Excellent déjeuner, service parfait, mention spéciale au millefeuille 3 chocolat ! Nous y retournerons avec plaisir !

21. Florence P.
    Florence P.

Cuisine fraîche et faite maison, c'est un plaisir de déjeuner au cascabel. D'autant plus que l'accueil y est chaleureux.

22. Romy d.
    Romy d.

Bon accueil, prix intéressant pour la formule midi. Entrée sympa mais très moyen sur le plat principal pour le porc ( plat en sauce type cantine ), correct sur le poisson et la viande rouge. Café allongé à 2,50€ ...