Avis Le Cèdre

Martial P.

G

2. Katia P.
    Katia P.

qualité et goût au rdv les hôtes sont très gentils et prévenants Je recommande car la cuisine libanaise est excellente. Le cadre est très agréable.

3. Laura P.
    Laura P.

Excellent ! Accueil parfait et mets succulent ! On reviendra ! Merci Mr Jean nous avons passé une délicieuse soirée dans votre restaurant

4. Patrice N.
    Patrice N.

Tres belle découverte ce restaurant nous ouvre les portes des saveurs et du savoir faire de cette belle terre du Liban. Cuisine et accueil irréprochable. Je recommande ce lieu sans hésitation.

5. Charles M.
    Charles M.

Belle découverte ! Nourriture et service impeccable. Mention spéciale pour le houmous et les falafels. Cela fait très plaisir de voir des restaurateurs de cette qualité. Tout est excellent. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

6. Catherine A.
    Catherine A.

Très bon accueil , belles et généreuses saveurs gustatives

7. Nadege V.
    Nadege V.

très bon accueil, très bonne cuisine, très belle salle, belle déco : PARFAIT

8. Pierre H.
    Pierre H.

Sympathique restaurant libanais . Excellente cuisine , bon service avec un Menu tout compris

9. Saliha B.
    Saliha B.

Très belles découvertes pour ce restaurant libanais, mets très goûteux et frais. très bien cuisiner .le patron très sympa et avec plein de petites attentions pour ses clients à recommander fortement.

10. Yva N.
    Yva N.

Le menu la fourchette à 30€ ne casse pas trois pâtes à un canard... super entrée, le plat sans et le dessert sans intérêt à mon goût. Le bien choisi excellent mais pas dans le menu

11. Nathalie  B.
    Nathalie B.

Accueil très chaleureux Cuisine très fine Produits frais Prix en rapport avec la carte proposée

12. Jean-Marie A.
    Jean-Marie A.

Très bon restaurant pour découvrir les spécialités libanaises. Plats de qualité et très copieux. Service discret et efficace. Bravo à toute l'équipe !

13. Christophe V.
    Christophe V.

Très belle découverte superbe endroit cuisine délicieuse personnels attentionné à refaire très rapidement

14. Jean-michel c.
    Jean-michel c.

Mezzes bien prépares bons vins accueil et service souriant et efficace prix raisonnables. Parking à proximité. Peu de tables mieux vaut réserver

15. Chantal T.
    Chantal T.

Tres belle decouverte ..je conseille

16. Francoise c.
    Francoise c.

Accueil chaleureux, cadre reposant, menu bien diversifié riche en saveurs d'orient...

17. Thomas P.
    Thomas P.

Le personnel est très accueillant et prévenant ; le cadre est sobre et dans le thème. Pensez à réserver car la salle n'est pas très grande. Les plats sont délicieux, des mezze aux desserts. Mention spéciale pour le loukoum que j'ai trouvé excellent.

18. Anne L.
    Anne L.

Tout autant pour le service que la qualité des plats , bravo ! Excellent ! Nous reviendrons :)

19. Nicolas B.
    Nicolas B.

accueil très prévenant et plats de qualité . une très bonne adresse.

20. PATRICK L.
    PATRICK L.

Un cadre et un service irréprochables