1. Marie L.
    Marie L.

Belle découverte! Nouvellement arrivés sur la région, nous avons réservé au restaurant "Le Cèdre" suite aux avis sur la Fourchette. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux, le service et la cuisine Libanaise pleine de saveurs. Nous reviendrons sans hésitations Marie et Marc

2. Sebastien C.
    Sebastien C.

Etant fan de cuisine Libanaise, nous n'avons pas été déçu, bien au contraire, nous avons pris le menu dégustation de Mézzés, c'était parfait , excellents et très bien présentés. Le patron ainsi que son personnel sont très bienveillants et très proches des clients. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

3. Lauriane P.
    Lauriane P.

Un accueil exceptionnel, nous étions avec deux enfants et ils s’adaptent au mieux pour les satisfaires. Une cuisine excellente, copieuse. Pour tous les amateurs de cuisine libanaise je vous recommande d’y aller

4. Michel P.
    Michel P.

toujours au top

5. Chloé F.
    Chloé F.

Une superbe découverte que je recommande chaudement ! On y découvre ou redécouvre des plats libanais bons et raffinés et le patron est d’une immense gentillesse

6. Didier L.
    Didier L.

Une bonne adresse pour manger libanais. Le personnel est très accueillant et efficace. La nourriture est bonne sans être raffinée. Dommage qu'il y ait si peu de choix en dessert. Dernier petit bémol, Nous avions réservé via lafourchette avec une réduction de -30% sur tout. Mais en arrivant la réduction n'est finalement pas applicable sur tous les menus et cartes.

7. Veronique F.
    Veronique F.

Mets très fins,service rapide,attentif,tout était parfait. Restaurant parfait pour découvrir la cuisine libanaise.

8. Franck M.
    Franck M.

Parfait, tout est délicieux !

9. Corinne M.
    Corinne M.

Un accueil chaleureux et une cuisine libanaise savoureuse et excellente. Restaurant très sympathique.

10. Josette t.
    Josette t.

Très bonne adresse. Bonne cuisine libanaise traditionnelle, goûteuse et soignée. Service irréprochable et décor agréable. Excellent rapport qualité prix.

11. Emile m.
    Emile m.

Ce que j'ai aimé dans ce restaurant, c'est vraiment libanais : vin et plats comme le patron libanais, très très accueillant. La déco est vraiment soignée que ce soit le restaurant lui même ou la déco des plats. C'est très esthétique. On s'y sent bien. C'est très bon aussi. Par contre le délais d'attente était un peu long pour des mezze qui normalement sont préparés à l'avance. C'est peut être lié à la déco des plats qui est bien travaillé. Après c'était le soir, pas de soucis on a pris le temps c'est bien aussi de prendre le temps.

12. Bogdan d.
    Bogdan d.

Accueil chaleureux, mets fins et delicieux; finir par le the gourmand c’est un regal

13. Gabriel B.
    Gabriel B.

bonne surprise. Une cuisine Libanaise de qualité.... on recommande !! :-)

14. Fabienne L.
    Fabienne L.

Très bon accueil, mais restaurant un peu cher par rapport à ce qu'il y a eu dans notre assiette, et viande plutôt sèche

15. Guillaume p.
    Guillaume p.

Des menus qui permettent de goûter aux différentes saveurs libanaises.

16. Guy s.
    Guy s.

Accueil agréable et disponibilité pour les explications des plats servis. Le problème est le parking. La promotion a bien été respectée.

17. Matthieu  W.
    Matthieu W.

Restaurant sympa, le cadre est beau et on y mange bien, à faire entre amis.

18. Emilie W.
    Emilie W.

Service impeccable, serveur agreable et attentionné,le cadre est agréable.ce fût une bonne soirée en amoureux,je conseille cette endroit.

19. Georges R.
    Georges R.

Agréable déjeûner. Mérite d'être recommandé. Rien à redire

20. Annick D.
    Annick D.

Nouvelle expérience très agréable. Très convivial et mets plein de saveurs