1. Nadia A.
    Nadia A.

Parfait. Accueil très sympathique et rapport qualité prix imbattable. Menu à ne pas rater pour avoir un aperçu des spécialités libanaises. Nous reviendrons c'est sûr

2. Sylvain l.
    Sylvain l.

Très bon restaurant, le propriétaire est très accueillant et chaleureux. Établissement recommandable et de qualité, Sylvain.

3. Marcella c.
    Marcella c.

Ce n'était pas la première fois et nous avons voulu le faire connaître à nos amis et nous n'avons pas été déçus.... La cuisine est très bonne et soignée et le service très accueillant. À ne pas manquer!!!

4. Lionel G.
    Lionel G.

Je ne connaissais ni l'endroit ni la cuisine libanaise; résultat : parfait. Accueil au top par le chef/patron . Je recommande chaudement.

5. Adèle H.
    Adèle H.

Je déjeune de temps en temps dans ce restaurant et toujours aussi ravie d’y retourner. Je recommande vivement pour la qualité des plats ainsi que pour la gentillesse des patrons.

6. Francine s.
    Francine s.

Que dire, ce fut une belle découverte. Le décor est soigné et sobre .Le mariage des couleurs nous a plu. Et les luminaires j"adore. Nous avions déjà mangé libanais, mais pour nous Le Cèdre est le meilleur libanais sur Nice. Les mezzés étaient goûteux subtils en bouche. L'accueil de Jean le patron très avenant aimable se partageant entre tous les clients, pour s'assurer que tout se passait bien. Ce fut une très bonne soirée, et nous recommandons ce restaurant. N'oubliez pas de réserver, car il y a du monde. Preuve du fait maison et de la qualité. A refaire sans hésiter. Merci encore pour cette soirée agréable.

7. Jean Pierre R.
    Jean Pierre R.

Je recommande cette adresse, super accueil, service impecable

8. Chantal V.
    Chantal V.

Bons plats et service très agréable.

9. Martial P.
    Martial P.

G

10. Katia P.
    Katia P.

qualité et goût au rdv les hôtes sont très gentils et prévenants Je recommande car la cuisine libanaise est excellente. Le cadre est très agréable.

11. Patrice N.
    Patrice N.

Tres belle découverte ce restaurant nous ouvre les portes des saveurs et du savoir faire de cette belle terre du Liban. Cuisine et accueil irréprochable. Je recommande ce lieu sans hésitation.

12. Laura P.
    Laura P.

Excellent ! Accueil parfait et mets succulent ! On reviendra ! Merci Mr Jean nous avons passé une délicieuse soirée dans votre restaurant

13. Charles M.
    Charles M.

Belle découverte ! Nourriture et service impeccable. Mention spéciale pour le houmous et les falafels. Cela fait très plaisir de voir des restaurateurs de cette qualité. Tout est excellent. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

14. Catherine A.
    Catherine A.

Très bon accueil , belles et généreuses saveurs gustatives

15. Nadege V.
    Nadege V.

très bon accueil, très bonne cuisine, très belle salle, belle déco : PARFAIT

16. Pierre H.
    Pierre H.

Sympathique restaurant libanais . Excellente cuisine , bon service avec un Menu tout compris

17. Saliha B.
    Saliha B.

Très belles découvertes pour ce restaurant libanais, mets très goûteux et frais. très bien cuisiner .le patron très sympa et avec plein de petites attentions pour ses clients à recommander fortement.

18. Yva N.
    Yva N.

Le menu la fourchette à 30€ ne casse pas trois pâtes à un canard... super entrée, le plat sans et le dessert sans intérêt à mon goût. Le bien choisi excellent mais pas dans le menu

19. Nathalie  B.
    Nathalie B.

Accueil très chaleureux Cuisine très fine Produits frais Prix en rapport avec la carte proposée

20. Jean-Marie A.
    Jean-Marie A.

Très bon restaurant pour découvrir les spécialités libanaises. Plats de qualité et très copieux. Service discret et efficace. Bravo à toute l'équipe !