1. CHRISTINE D.
    CHRISTINE D.

les plats servi sont très bons, les produits très frais, cuisinés maison, et le patron sait s'adapter aux contraintes alimentaires. Toutefois, un petit bémol sur les prix , un peu élevés sauf si on bénéficie d'une remise La fourchette ! Nous reviendrons .

2. Raymonde l.
    Raymonde l.

Le service et le cadre parfaits pour passer un moment agréable, très bonne cuisine, équilibree, légère, les vins libanais sont une découverte. Nous y retournerons.

3. SABRINA D.
    SABRINA D.

Petit restaurant charmant et chaleureux. Le patron et ses employés se sont occupés de nous avec grand soin! Lieu idéal pour découvrir grâce au mezza extra un échantillon des saveurs libanaises afin de faire voyager ses papilles...dépaysement réussi pour nous! Nous reviendrons c est sûr!

4. Pascal G.
    Pascal G.

Je conseille le Cèdre. Très bon accueil et très bon repas.

5. Eric M.
    Eric M.

Un super accueil malgré une demi heure de retard de notre part (patron prévenu quand même ). Notre table était bien réservée et la remise La Fourchette appliquée. De jolies attentions de la part du patron avec notamment thé et café offert. Et la cuisine comme le vin nous ont regalé. Nous reviendrons et nous recommandons ce restaurant sans souci.

6. Franck C.
    Franck C.

L'assortiment découverte qui nous a été proposé ainsi que le vin libanais étaient délicieux ! Nous avons été accueillis chaleureusement dans un cadre raffiné. Nous vous le recommandons vivement.

7. Claudine j.
    Claudine j.

Un bon restaurant libanais, dans un joli cadre, un accueil et un service très agréable du patron lui même. Le seul bémol, c'est le prix, même avec moins 20 pour cent, nous avons trouvé cher notre repas pour des mets libanais somme toute assez simples.

8. Karin S.
    Karin S.

Notre Premier Restaurant Libanais et un Véritable Enchantement !!!! Un Accueil très agréable et chaleureux, un service aux petits soins, des plats goûteux, des assiettes magnifiques.... UN VRAI COUP DE CŒUR !!! Merci à l’equipe Du Cèdre pour ce Magnifique Déjeuner !

9. Frederique S.
    Frederique S.

J'ai emmené mes parents découvrir la cuisine libanaise et la cahleur de l'accueil Libàais et bien très réussi. Un couple adorable, un accueil chaleureux une présence efficace et doscrète. Le patron aussi cuisinier vient prendre votre avis, bref super à recommander et à encourager. Une mention spéciale sur les desserts.

10. Marlène D.
    Marlène D.

Très bons plats. Personnel accueillant et agréable. Pour une soirée de St Valentin, service un peu à la chaine (surtout avec les tables les unes à côté des autres, tables un peu trop proches.. manque d'intimité donc (mais normal pour un jour d'affluence comme celui-ci). La qualité des mets fait oublier ce détails

11. christian P.
    christian P.

Joli cadre, bonne réception et service rapide, bonne cuisine libanaise.

12. Bruno S.
    Bruno S.

Très bien comme à chaque fois

13. Patrick g.
    Patrick g.

Nous reviendrons goûter la carte pour nous faire réellement une idée. Service et accueil super

14. Christian s.
    Christian s.

Excellente adresse. Plats goûteux et frais. Accueil trés cordial. Rapport qualité/prix interressant avec La Fourchette.

15. Gwenaelle P.
    Gwenaelle P.

Magnifique restaurant, décoration soignée, service très attentif et aux petits soins, cuisine délicieuse, je recommande ce restaurant libanais les yeux fermés, j'y retournerai certainement !

16. Stéphanie B.
    Stéphanie B.

La cuisine est délicieuse, le cadre est sympa et le service au top ! Un repas très agréable un vrai bon moment et un super Libanais.

17. Ines N.
    Ines N.

Très bon accueil et les plats sont excellents !

18. Thierry S.
    Thierry S.

Cuisine fraîche. Service discret mais à l'écoute. Déco soigné. Réduction en ligne avec les offres même si le tarif à été prévu pour, autan passer par la fourchette et trop advisor.

19. Huguette N.
    Huguette N.

Le patron et la serveuse sont très agréables, l'accueil y est chaleureux. Les entrées froides sont très goûteuses.

20. Hildegarde V.
    Hildegarde V.

Très bon restaurant avec un service chaleureux et ajusté ! Je recommande cette belle découverte