1. Nourredine  J.
    Nourredine J.

Excellente cuisine. Produits de qualité

2. Christian D.
    Christian D.

Très bonne adresse. Une équipe très accueillante et des plats succulents et copieux.

3. Chris L.
    Chris L.

Un plaisir de revenir et de faire découvrir ce restaurant . Un repas délicieux, un voyage culinaire, j'ai adoré. Le Cèdre est devenue ma référence en cuisine Lybanaise.

4. Florence C.
    Florence C.

Exceptionnel! Nouveau cadre très agréable, mets de choix et de très bonne qualité. Nous y sommes allées avec ma fille et avons passé un excellent moment. Nous y retournerons avec un immense plaisir!

5. Marie v.
    Marie v.

Très belle découverte tout près d'Acropolis. Plats soignés et vite servis, et très bon rapport qualité-prix !

6. Jessica C.
    Jessica C.

je conseil le menu découverte excellent !

7. Laure P.
    Laure P.

Très belle decouverte! De plus les serveurs sont très accueillants. Je le recommande vivement. Laure

8. Miloud A.
    Miloud A.

Excellent patron et personnel très beau restaurant les repas sont excellent

9. Assia D.
    Assia D.

Nous avions été très agréablement surprise par ce restaurant , bonne localisation, le cadre est sympathique, le service est rapide, et les serveurs sont au top! Ce restaurant propose des spécialités libanaises succulentes pour un très bon rapport qualité prix! Je le recommande fortement !

10. Didier L.
    Didier L.

tout etait bien

11. Deshenry J.
    Deshenry J.

Très bon accueil, le cadre et le service sont agréables. La cuisine est délicieuse et à un prix abordable.

12. Jean Francois l.
    Jean Francois l.

Très bon accueil et très bonne cuisine

13. Safia B.
    Safia B.

Superbe découverte, le meilleur restaurant libanais de nice ! Accueil très agréable!

14. Chris L.
    Chris L.

Délicieux, un très bon moment, hâte d'y retourner .... Très bientôt ????

15. David R.
    David R.

Super accueil. Supers conseils. Des plats qui respirent le Liban. Je mets rarement des avis mais la c'était nécessaire :)

16. Claudine M.
    Claudine M.

Un restaurant à tester et à recommander

17. Audrey S.
    Audrey S.

Une très belle découverte. Nouveau restaurant libanais dans le quartier. Un accueil chaleureux et attentionné, une cuisine excellente et raffiné et un service rapide. Nous reviendrons

18. Virginie G.
    Virginie G.

Intérieur très cosy, personnel charmant et surtout des plats très bons. Je recommande.

19. Pascal g.
    Pascal g.

Tout nouveau restaurant ouvert depuis mai 2017. Cadre moderne mais classe. Les mezzes sont delicieux et copieux. Le service est attentionné. Excellente adresse.

20. Nicolas M.
    Nicolas M.