1. LEPETIT I.
    LEPETIT I.

Un accueil très agréable et une cuisine excellente. Un vrai plaisir Merci

2. Nicolas L.
    Nicolas L.

Une magnifique expérience !!! La salle est très belle les patrons très avenants et alors la cuisine ... quel bonheur !!!!!! Au TOP

3. Franck L.
    Franck L.

Excellent accueil, plats très bons. Petit bémol, impossible de prendre un mezze pour une personne obligation d'être minimum 2 , dommage.

4. Daniele L.
    Daniele L.

Très bon. Malheureusement très bruyant. Le restaurateur et son épouse très accueillants.

5. FLORENCE D.
    FLORENCE D.

Très bon restaurant libanais. La qualité des plats est au rendez-vous. Le patron nous a tres bien accueilli et fait preuve d'une grande gentillesse. Pour une fois, ce restaurant ne fait pas "snack avec plats à emporter". La décoration est soignée. C'est un "vrai" restaurant.

6. Florence C.
    Florence C.

Une excellente cuisine libanaise faite avec des produits choisis avec rigueur. Un accueil courtois. Un cadre agréable. Personnellement j'adore les lustres dorés ! Une belle découverte pour les papilles. Merci, et à bientôt !

7. PASCAL F.
    PASCAL F.

Un joli petit restaurant décoré avec goût, un peu à l'écart du centre ville. L'accueil du patron vous met de suite à l'aise et veille sur votre satisfaction tout au long du dîner. La cuisine traditionnelle faite maison de très bon niveau. A découvrir.

8. Salim S.
    Salim S.

Au top . Super restaurant, cadre chaleureux et les patrons très sympathiques, au petit soin, à l’écoute . Le repas était très bon , généreux et les produits frais. Merci

9. Franck  B.
    Franck B.

Joli cadre, accueil et service agréables, cuisine raffinée. Bon rapport qualité-prix. A recommander donc.

10. Ouafah E.
    Ouafah E.

Lieu apaisant, decore avec gout, nous sommes venus aves nos jeunes enfants et 8ls int su adapte un menu a leur gout.merci

11. Franck W.
    Franck W.

Très bon restaurant , les plats sont vraiment délicieux , j'ai pris le menu à 25 € bon rapport qualité quantité prix , le patron est très accueillant et la déco chaleureuse , je reviendrai

12. Enrique M.
    Enrique M.

Very nice food

13. Jean  D.
    Jean D.

Rien à dire... de négatif ! Plats minutieusement frais et extrêmement goûteux, bravo ! L'accueil est parfait et les prix vraiment raisonnables en regard de la qualité. A bientôt...

14. Antony L.
    Antony L.

Accueil parfait, la cuisine est de très bonne qualité et le cadre est également particulièrement aménagé avec beaucoup de goût, pour être perfectible un petit brin de musique apporterait un soupçon de charme supplémentaire.

15. Michelle d.
    Michelle d.

Un restaurant décoré avec goût Service qualité et accueil parfait

16. Danielle i.
    Danielle i.

Très bon accueil. Service efficace. Plats raffinés et soignés A conseiller

17. Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

Sans doute l'un des meilleurs restaurants libanais à Nice.

18. Emmanuelle O.
    Emmanuelle O.

Un restaurant que je recommande vivement ! Un accueil et un service irréprochables dans un cadre décoré avec beaucoup de goût et des plats plus que délicieux à la présentation très soignée.

19. Eric S.
    Eric S.

Très bon repas. Patron sympathique et efficace.

20. Virginie P.
    Virginie P.

Tout était parfait, l accueil , la cuisine , le cadre ... allez y les yeux fermés, c est délicieux