1. Roger A.
    Roger A.

Comme chaque fois que nous mangeons dans ce restaurant ,nous sommes vraiment toujours extrêmement satisfaits par ce qu'on nous y propose . C'est frais ,c'est bon ,c'est original . Une excellente adresse à tout point de vue

2. Marie-louise Z.
    Marie-louise Z.

Nous y avons retrouvé l'ancien propriétaire du Beyrouth à Strasbourg, où nous avions déjà très bien mangé. Lieu chaleureux, où l'on découvre des saveurs délicieuses. Nous avons passé un très bon moment dans un endroit magique.

3. Valérie L.
    Valérie L.

Excellente soirée au Cèdre, avec un accueil chaleureux et des plats libanais au top

4. Patrick R.
    Patrick R.

accueil chaleureux. on adore !

5. Marie B.
    Marie B.

Choix sur la carte, qualité des produits, portions servies, accueil, service, relation client : tout est parfait. J’y vais régulièrement, tout est toujours excellent, que ce soit la cuisine ou le personnel.

6. Daniel L.
    Daniel L.

Franchement ravi d'avoir connu ce restaurant. Le personnel est attentionné et professionnel, la cuisine excellente et le lieu sympa. Rapport qualité-prix bon.

7. David P.
    David P.

Ce restaurant libanais est une belle trouvaille. Que dire ? Repas très bon. Présentation des plats très correcte. Musique d'ambiance dans le thème. Personnel discret mais présent. Rapport qualité prix imbattable. Ce resto mérite d'être davantage connu. On recommande. N'hésitez plus, réservez !

8. Anne S.
    Anne S.

Toujours très bien...l'excellence dans tous les domaines : cuisine, accueil, service et cadre...bravo !

9. Carole G.
    Carole G.

Excellent rapport qualité-prix dans ce restaurant libanais. La décoration est chic, l'ambiance calme et cosy. Le service est parfait, rapide, attentif et discret en même temps. Le menu mezzé est varié et savoureux. Nous avons terminé par les pâtisseries libanaises, toutes délicieuses.

10. Virginie C.
    Virginie C.

Très bonne cuisine libanaise, généreuse et très goûteuse servie dans un cadre intimiste tout aussi chaleureux dont les patrons et employés le sont tout autant. Bref une parenthèse de bonheur gustatif et conviviale. Je recommande.

11. Corinne C.
    Corinne C.

Tres bon accueil et service impeccable. Cependant la viande des brochettes etait seche. Et pate dure remplie de farce. Belle presentation des plats. Ambiance douce et chaleureuse. Bon restaurant.

12. Nawel B.
    Nawel B.

C'était vraiment un très bon repas! Les mezze étaient délicieux, ++pour le hommous et les falfels! Le cadre épuré, le personnel et le chef adorable! Merci (les clients de passage d'Idf)

13. Jacques B.
    Jacques B.

Cadre très chaleureux et service impeccable. Les plats sont excellents et en quantité parfaite. En plus ce mois d'août le parking gratuit et situé en face du restaurant est très commode.

14. JOAN M.
    JOAN M.

J'ai trouvé enfin mon restaurant libanais à Nice. Cuisine authentique et excellente. Cadre raffiné et service efficace. Parking juste en face. Qu'est-ce qu'on peut demander de plus?

15. Mélissa M.
    Mélissa M.

Restaurant excellent du point de vue gustatif. Tout est frais et fait maison et ça se ressent au palais. Très bon cadre et personnel très accueillant.

16. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Ce restaurant a tout pour lui : des plats excellents et copieux, un cadre simple et soigné et un personnel à l'écoute. Si vous cherchez un excellent et vrai libanais c'est l'adresse a retenir. Nous avons passé une très belle soirée.

17. Malek M.
    Malek M.

Très belle expérience , du service à l'assiette ! Je suis venu avec mon fils et une amie nous nous sommes régalés . Les plats sont fait maison et frais . Je reviendrai ...

18. Oana d.
    Oana d.

L accueil est distingué et respectueux. Le cadre est fort agréable. Nous vous recommandons la table dans la deuxième salle au fond à côté des marche: de ce point de vue, on a l'impression de surplomber la magie du Liban. Les boissons et les mets sont délicieux. Nous n'avion jamais mangé Libanais auparavant et nous avons été comblé de découvrir ces douceurs qui ravissent le palais. Nous y retournerons: c'est un fait certain. Merci pour cette belle soirée et joli voyage gastronomique. Oana et Stan d'Ablove.

19. Nicolas D.
    Nicolas D.

Tout était parfait, le restaurant est magnifique , l’accueil du gérant et son personnel et bien évidement l’ensemble des plats . Sans aucun doute le meilleur libanais de Nice

20. Eric C.
    Eric C.

Ce fut une excellente soirée autour de mets savoureux. Très bon vin libanais. Un accueil très attentionné.