1. Aygun A.
    Aygun A.

On a passé un tres beau moment en couple pour l’anniversaire de mon mari. On s’est vraiment régalé er profité de repas délicieux, le service impeccable et l’accueil tres chaleureux . Le maitre de resto a fait une surprise aussi, tellement apprécié. Merci de tout de cœur. Le meilleur resto Libanais à Nice. 10 etoiles

2. Zoë D.
    Zoë D.

Très bonne adresse, accueil et service chaleureux et individualisé, la décoration du restaurant est soignée et confortable. Quant à la nourriture, c’est un régal autant pour la vue que pour les papilles! Mention spéciale pour les petites carottes citronnées offertes pour patienter (c’est un prétexte car nous avons été servis très rapidement!), très agréable.

3. Laure m.
    Laure m.

Très bon accueil dans ce restaurant. Plats délicieux. Nous avons pris l’assiette mezze assortiments à 25€/pp. j’ai oublié de prendre des photos des entrées froides et chaudes malheureusement !!!! Ensuite nous avons pris l’assiette de desserts pour deux personnes. C’était également excellent. Nous recommandons vivement!

4. Patrice M.
    Patrice M.

Tres bon accueil. Ambiance agréable. Personnel soucieux du confort du client. Cadre agréable et plats qui nous font voyager dans le raffinement oriental.

5. Isabelle L.
    Isabelle L.

Cuisine délicieuse (nous avons pris l'extra mezze : assortiment de mezzés + brochettes et c'était très bon). Quantité correcte, mais on a quand même pris un dessert (assortiment de patisseries, délicieux également). Après ça, on n'avait plus faim. Très bon accueil, bon service, c'était très bien, nous reviendrons.

6. Jessica S.
    Jessica S.

Ce restaurant est superbe le goût est parfait en bouche pleine de saveurs le patron ainsi que le serveur sont géniaux poli agréable je recommande vivement ce restaurant pour passer un bon moment .

7. Fabrice F.
    Fabrice F.

Se mettre à l'ombre d'un Cèdre pour y déguster une cuisine Libanaise raffinée servit avec le sourire sincère de l'amour de son pays, voilà le genre de voyage que vous propose ce restaurant incontournable.

8. Martine D.
    Martine D.

Excellent rapport qualité . Qualité des plats , accueil et cadre font du " Le Cedre " une belle adresse pour celui qui apprécie la cuisine libanaise .

9. Antoine F.
    Antoine F.

Accueill agréable. Très attentif à nos demandes. Excellents plats raffinés. Et les desserts fabuleux. On y retournera bientôt.

10. Wai Ming S.
    Wai Ming S.

Je ne connaissais pas cette cuisine, mais très agréable découverte ! Tout est bon! Le menu mezza extra permet de goûter un peu tout. Le cadre est sympa et le service très bon. A tester!

11. Agnès D.
    Agnès D.

Excellent accueil et le meilleur libanais de Nice! Surtout allez-y! Plats goûteux, produits frais et quelques innovations délicieuses et bien présentées ! Top!

12. Francoise c.
    Francoise c.

Excellent accueil, bel assortiment de mezzés chauds et froids, délicieuse citronnade maison

13. Isis d.
    Isis d.

Restaurant calme et cadre très agréable. Personnel très professionnel, présent mais pas intrusif. Des assiettes gourmandes et copieuses. Notre dîner a confirmé la très bonne réputation des cet établissement.

14. Julie N.
    Julie N.

Très bon restaurant et accueil très sympathique.

15. Judith D.
    Judith D.

C'etait juste Magnifique ???????? Nourriture incroyable, endroit vraiment jolie harmonieux ca sent bon c'est tres propre ! La Gentillesse du staff est exceptionnel !

16. Horny F.
    Horny F.

Nous adorons la cuisine libanaise , celle ci est authentique et délicieuse. Le vin était également excellent. Pas de problème de parking , il y a une grande place juste en face et c'est gratuit .Le restaurant est climatisé et la décoration vraiment très jolie.

17. Roger A.
    Roger A.

Excellente adresse où nous revenons régulièrement. Les plats sont préparés par le patron avec avec beaucoup de savoir faire et d'inventivité .Les résultats sont excellents .Un restaurant où il faut aller !

18. Céline R.
    Céline R.

Service chaleureux et cuisine raffinée. Excellente expérience en famille!

19. Veronique V.
    Veronique V.

Cuisine excellente et accueil très sympathique! Je recommande....

20. Olivier S.
    Olivier S.

bon restaurant rien à redire que ce soit au niveau du service ou des plats, je recommande