1. Martine E.
    Martine E.

Très bon accueil et cuisine excellente

2. Jack r.
    Jack r.

C’est le 3ieme passage dans ce resto et tjs fidèle à lui même, les plats succulents, l’accueil rien a dire. La salle très propre (même les toilettes). Accueil aimable et professionnel en même temps. Merci et à bientot !!

3. Julie K.
    Julie K.

Excellent service, serveurs réactifs et attentionnés. Cuisine aussi bonne. Je recommande.

4. Manon M.
    Manon M.

Un décor magnifique. Un service chaleureux et convivial. Ainsi que des mets à tomber. C'était pour nous une première mais grâce au Cèdre nous sommes tombés amoureux de la cuisine libanaise.

5. Amine z.
    Amine z.

Une très belle découverte de ce restaurant. La cuisine était raffinée et le cadre était magnifique. Le personnel était souriant et disponible. Nous avons pris les mezze extra et c'était un regal. Je recommande vivement. Le parking est à proximité, un voyage garantie vers le Liban

6. Martine T.
    Martine T.

Dans un très joli cadre, nous avons pu déguster de nouvelles saveurs. Tout était parfait, copieux et l’accueIl très chaleureux. Une expérience à renouveler.

7. Alexandra  G.
    Alexandra G.

Un cadre magnifique.. des gens très aimables et accueillants.. une cuisine raffinée et délicieuse !!! Parfait

8. Barbara L.
    Barbara L.

Superbe découverte, nous y retournerons ! Dîner sur la longueur avec des plats savoureux et fins , rapport qualité prix honnête, service très agréable

9. Brigitte J.
    Brigitte J.

Très bon restaurant Cuisine fine,goûteuse et variée L acceuil du patron est parfait

10. Xavier b.
    Xavier b.

Nous avons mangé le meilleur humous de notre vie ainsi qu'un falafel excellent! tous les autres plats étaient également très bon, le prix avec la réduction de La fourchette est un excellent rapport qualité prix, n'hésitez pas car tout est fait maison et ça se sent dans la bouche ! nous y retournerons rapidement.

11. Pierre I.
    Pierre I.

Habitué de la cuisine libanaise, très satisfait une fois de plus de la qualité des plats, des portions généreuses, de l'accueil et du cadre. Excellent rapport qualité-prix.

12. Martine R.
    Martine R.

Délicieux déjeuners et dîners, cuisine et accueil de qualité. Agréable kir libanais à l'alcool de rose. A recommander sans problème. Merci à l'équipe du Cèdre et à la Fourchette !

13. Florence S.
    Florence S.

Très pro et très avenant et agréable

14. Audrey A.
    Audrey A.

Un vrai régal! Une cuisine maison excellente. Le personnel est aux petits soins. Une agréable découverte!

15. François  S.
    François S.

Restaurant top, tout était parfait, les plats copieux et excellent, le service discret efficace et très aimable , le cadre chaleureux et propre . A recommander vraiment si vous voulez changer et découvrir une autre cuisine , délicieuse et équilibrée, une autre culture , entre l'orient et l'occident !!

16. Eric H.
    Eric H.

Super accueil super service .personnel à l écoute Rien à redire tout était parfait

17. Michel P.
    Michel P.

accueil et cuisine toujours au top

18. Patricia B.
    Patricia B.

Tout était parfait! J'y retournerai

19. Sandrine g.
    Sandrine g.

nous avons mangé dans ce restaurant pour la deuxième fois c'est toujours aussi bien l’accueil, parfait le service rien à dire les gens sont très gentil les plats sont très bon le cadre super à refaire

20. Jacky K.
    Jacky K.

Tres bon mezze, service attentionnée, cadre assez cosy : a recommander