1. Sophie B.
    Sophie B.

Cela fait la 2ème fois que nous venons et c est toujours aussi bon et l acceuil aussi attentionné.nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain passage à Nice

2. CHRISTOPHE S.
    CHRISTOPHE S.

Restaurant et accueil fabuleux pour une 1ere experience de restauration Libanaise . A fortement conseillé .

3. Catherine L.
    Catherine L.

Excellente cuisine maison, accueil toujours sympathique, nous y allons régulièrement goûter toutes les saveurs, et ne sommes jamais déçus. Le meilleur de la cuisine libanaise à Nice!

4. Ketty P.
    Ketty P.

Premiere fois pour moi pour la cuisine libanaise. Tout était delicieux !!!! Le cadre est juste parfait et très agréable pour un dîner avec son amoureux. Le maître des lieux est d une incroyable gentillesse et le service parfait. Nous avons passé une super soirée.

5. Sébastien D.
    Sébastien D.

Très belle découverte que ce restaurant libanais. Nous nous sommes régalés, les mets étaient très bons, de bons produits, le patron très à l'écoute de nos envies et attentes. Salle chic et chaleureuse, ambiance feutrée, nous avons passé un exellent moment en famille. Service impeccable et discret, garçons de salle élégants, ça fait plaisir !

6. Jessica D.
    Jessica D.

Personnel très acceuillant. Plats goûteux.

7. Noëlle  A.
    Noëlle A.

Plats délicieux, très bonne présentation, décor et cadre distingués et très bon service! Je recommande fortement

8. Michel B.
    Michel B.

Bon restaurant, bonne cuisine et excellent accueil. Nous reviendrons

9. Tristan M.
    Tristan M.

Top

10. Michel P.
    Michel P.

toujours au top sur tous les plans : accueil, cuisine, gentillesse on y vient et on y revient avec toujours autant de plaisir

11. Stephan L.
    Stephan L.

Une très belle découverte ! Super cadre et mets de qualité

12. Morgane d.
    Morgane d.

Superbe cadre, sobre et élégant. Accueil chaleureux du patron et cuisine très raffinée. Une très belle adresse

13. Charles b.
    Charles b.

L'accueil est très soigné. Leur formule "mese extra" comprenant du froid et du chaud est copieuse et savoureuse

14. CHRISTINE B.
    CHRISTINE B.

Un restaurant à reçommander. Tout est parfait l’accueil, le service, la cuisine et pas d’attente entre les plats.

15. HERVE L.
    HERVE L.

Cuisine libanaise fine et gouteuse. Patron au service attentif. Cadre soigné. On ne ressort pas lourd. Jolis assortiments de mezze, de desserts.

16. Roger A.
    Roger A.

Ce n'est pas la première fois que nous mangeons dans ce restaurant et nous en sommes toujours aussi satisfaits .Tout est de première fraîcheur et très bien préparés .C'est vraiment une excellente cuisine familiale .Rien à redire et en plus les prix sont plus que corrects .Nous recommandons ce restaurant et ,c'est sûr nous y reviendrons

17. Frederic g.
    Frederic g.

Très bonne cuisine et un patron aux petits soins ! Bravo.

18. Chloé H.
    Chloé H.

Une très belle découverte ????

19. Jean Louis H.
    Jean Louis H.

Le long d un boulevard qui manque de charme , on oublie vite la situation dès que l on pénètre dans cette charmant établissement cosy. A accueil chaleureux et petites attentions tout au long de la soirée.... Cuisine fraiche et délicieuse apportée sans attente . La note finale est très raisonnable. Rapport gustatif , accueil , prix exceptionnel !

20. Véronique  F.
    Véronique F.

4ème fois que nous y allons et tout été parfait comme toujours tant pour la nourriture que pour l'accueil et le service. Le patron a été aux petits soins. Nous reviendrons bientôt, c'est une certitude!