1. Agathe B.
    Agathe B.

Nous avons mangé Libanais pour la première fois dans ce restaurant et nous avons été conquises ! Service chaleureux, cadre agréable, très bonne cuisine, vous pouvez y aller les yeux fermés.

2. Alexandra I.
    Alexandra I.

Parfait ! Déjeuner très agréable entre amis. La découverte de la cuisine libanaise pour certains grâce aux délicieux mezze. Une excellente adresse.

3. Patricia F.
    Patricia F.

Rien à redire, qualité et fraîcheur des plats proposés, vin libanais Ksara divin, service parfait, discret. A recommander les yeux fermés

4. Monique C.
    Monique C.

Accueil chaleureux avec visite des cuisines Mets extra et digestif offert Belle décoration dans une salle intime Une atmosphère dans laquelle on se sent bien N’hésitez pas courez y

5. Dominique A.
    Dominique A.

Pérennité dans la qualité : mets exquis, service raffiné. Très bonne adresse.

6. Constant  R.
    Constant R.

Tout était parfait, accueil, service, repas, un patron au top. A recommander fortement.

7. Delphine  j.
    Delphine j.

Très agréable restaurant !

8. Sébastien H.
    Sébastien H.

Nous avons été agréablement accueillis par le patron des lieux. La cuisine est excellente je le recommande.

9. Michel P.
    Michel P.

super cuisine et super sympa

10. Jean-Pierre F.
    Jean-Pierre F.

mezzé un peu court en quantité brochette poulet un peu trop cuite changer de marque de café! avec tous nos encouragements pour cette installation récente.

11. Albert T.
    Albert T.

Décoration soignée et de bon goût. Rien à redire non plus sur l'accueil bienveillant du patron, aux petits soins des convives. La cuisine est fine et raffinée, et les desserts délicieux. Une excellente soirée.

12. BERANGERE L.
    BERANGERE L.

Un vrai régal pour les papilles!! C'était une première mais ce ne sera certainement pas la dernière ! Cadre très agréable, équipe sympa, patron très pro, bref, nous avons passé un vrai moment de qualité, vous pouvez y allez les yeux fermés !!

13. Stephane I.
    Stephane I.

Accueil courtois et joli cadre. Les plats étaient succulents. Pleinement satisfait. Merci

14. Marc F.
    Marc F.

Très bon plat libanais. Un patron aux petits soins.

15. CELINE F.
    CELINE F.

Si je devais résumer notre repas en un seul mot se serait : PARFAIT IL est de très loin le meilleur restaurant Libanais dans lequel j'ai pu manger. Je le conseille sans problème !!! Nous y retournerons c'est certain !!!!

16. Michel P.
    Michel P.

que du bonheur

17. Jacques A.
    Jacques A.

Petit restaurant avec salle coquette et bien agencée. Très bon accueil et excellent service , attentionné. Cuisine libanaise mezzés et grillades traditionnels savoureux

18. F.rancois z.
    F.rancois z.

Une très belle découverte une cuisine raffinée et la gentillesse des serveurs et du patron a refaire

19. Joël C.
    Joël C.

Menu spécial St Valentin, tip-top. Cependant addition un peu salée quand même !

20. Margot D.
    Margot D.

Délicieuse découverte, pleine de saveurs !