1. Catherine  d.
    Catherine d.

Dans un endroit exceptionnel, ce restaurant nous a bluffés, menu de midi excellent , des plats d'une grande finesse, un personnel très pro et souriant . Nous reviendrons et en parlerons autour de nous .....

2. Carole F.
    Carole F.

L’accueil est en dessous du niveau espéré pour ce type d’établissement Personne n’est venu nous dire comme le service se passait une fois à table ....on attendait.... J’ai posé une question j’attends toujours la réponse .... Pas de jus d’orange pressé frais pas d’omelette ou d’œuf frais ...à part quelques plats qui sortaient de l’ordinaire comme de la lotte Pour le reste c’est un petit dej classique du groupe accord Mercure ou Novotel pas mieux ! Décevant pour un très joli cadre dans un bel hôtel particulier toulousain

3. Olivier p.
    Olivier p.

Fabuleux, service au top !

4. Joel j.
    Joel j.

Cadre fantastique accueil chaleureux personnel attentif et averti cuisine raffinée et menu presque trop copieux mais tellement bon À refaire très bientôt

5. Anne b.
    Anne b.

Toujours parfait pour un rapport qualité-prix exceptionnel au repas de midi

6. Fatima a.
    Fatima a.

Accueil chaleureux avec personnel à l'écoute. Plats raffinés. Installation sur canapés très confortables. Idéal pour les familles. Je recommande cet établissement..

7. Bertrand T.
    Bertrand T.

Un repas à midi à 39€ tout compris... EAU gazeuse, Vin blanc, vin rouge, café et 1 menu très bien présenté comprenant Entrée + Plat (copieux) +Dessert !! Accueil et service avec le sourire du personnel, dans un cadre très agréable, que demander de plus... Merci au Chef qui a su nous régaler le jour de mon Anniversaire avec la petite bougie qui décorait ma succulente gaufre au chocolat...

8. Carole D.
    Carole D.

Génial ! merci à l'ensemble du personnel ils ont été au top

9. Bernard M.
    Bernard M.

J'ai été très impressionné par ce menu succulent à 39€ tout compris qui place ce restaurant à un très haut niveau des restaurants toulousains (voire au plus haut niveau dans cette gamme de prix). L'étoile du Michelin est plus que méritée et attend ses soeurs jumelles avec impatience.

10. Frederic P.
    Frederic P.

Très bon brunch nous avons apprécié la cuisine raffinée !

11. Remi C.
    Remi C.

Excellent rapport qualité prix dans un cadre magnifique. Cuisine très raffiné avec de très bon produits. Je conseille fortement à tous les amateurs en gastronomie

12. Denis F.
    Denis F.

Excellente cuisine, tout particulièrement l’huître Tarbouriech et le pithiviers de pigeon. Cadre superbe. Mérite en effet une étoile. Quelques bémols néanmoins : le plateau de fromage avec une offre limitée (5 fromages différents) et peu d’explications sur la provenance de chacun, le dessert prévu au menu (pain perdu) modifié sans prévenir pour un cromesquis peu apprécié, un service assez froid ( le serveur un peu agité devrait apprendre à sourire). Une belle soirée quand même.

13. Sébastien G.
    Sébastien G.

Le restaurant se situe dans l'hôtel MGallery récemment rénové et plus particulièrement dans la partie datant du XVIème siècle. Il est composé de 2 salles, dans la salle principale trône une cheminée en pierre monumentale qui vaut le détour à elle seule, la deuxième salle - où nous étions est plus banale et sans charme particulier. Nous avons globalement passé une bonne soirée, c'était bien fait techniquement mais cela manque de simplicité et de franchise dans le goût - je pense notamment à un manque de contraste de textures. Service jeune. Accord mets vins remarquable.

14. Isab D.
    Isab D.

Restaurant inclus dans hôtel/spa donc peu mis en valeur. Mais excellent rapport qualité prix.service très bien, cadre chaleureux. A refaire

15. Benoit L.
    Benoit L.

Félicitations pour ces plats réalisés avec une parfaite justesse. Très très bon.

16. Dominique F.
    Dominique F.

Excellent restaurant accueil cadre cuisine de très grande qualité au niveau visuel et gustatif

17. Simon B.
    Simon B.

Nous avons opté pour le menu a 39€.Excellent rapport qualité prix!Plats bien présentés et très bons.Vins et cafés excellents et inclus dans le menu.Cadre sublime quoiqu un peu trop intimiste a mon goût.

18. Alain E.
    Alain E.

Une cuisine raffinée dans un très beau cadre. C'était parfait.

19. Denis L.
    Denis L.

Superbe expérience culinaire. Excellente cuisine et travail des produits maîtrisé. Etoile largement méritée.

20. Geneviève M.
    Geneviève M.

C'est toujours inventif et raffiné. Et le rapport qualité prix est incroyable !

21. Regina D.
    Regina D.

Satisfaction du cadre, de l'accueil

22. Didier c.
    Didier c.

Une excellente cuisine pour ce nouvel étoilé à un prix somme toute raisonnable.

23. Vincent B.
    Vincent B.

Tout simplement excellent. Qualité prix du menu a 39€ exceptionnelle. Reservi plusieurs fois du vin. Serveurs au petit soins. Je recommande ce restaurant qui rivalise largement avec certains gasto de toulouse.

24. Benedicte R.
    Benedicte R.

Un cadre merveilleux et historique. Une cuisine délicate et sophistiquée. Une étape de charme.

25. Veronique G.
    Veronique G.

Un joli cadre. Un salon donnant Sur La voir intérieure ensoleillée. Des canapés, des fauteuils cosy sur des petites tables. Un buffet chaud, un buffet froid, des viennoiseries, des gâteaux (4 sortes), des jus de fruits variés, des boissons chaudes. Tres agréable. Personnel tres Sympa Aussi.

26. Cyrus R.
    Cyrus R.

Qualité des mets remarquables... service irréprochable, cadre magnifique. Menu midi largement abordable: je recommande!

27. Laure M.
    Laure M.

Excellent déjeuner, accueil chaleureux de la part de tout le personnel, service à la hauteur de mes exigences, mets raffinés, recherchés. Je reviendrai assurément.

28. GEORGES G.
    GEORGES G.

Service artificiel emprunté non efficace

29. Charles L.
    Charles L.

Une découverte pour nous . Un moment magique du service au plats ... A très bientôt Charles et jade

30. Nina L.
    Nina L.

bien mais cher.

31. Perrine P.
    Perrine P.

Cadre splendide, personnel agréable, service parfait, une cuisine extra... Nous reviendrons..

32. David C.
    David C.

Cadre très agréable et cuisine raffinée. Je recommande.

33. Yves Et Claude P.
    Yves Et Claude P.

nous avons trouvé les portions un peu petites .....

34. Fabien M.
    Fabien M.

Très beau restaurant, dans un cadre cosy ( pas facile à trouver si on ne sait pas que c’est le restaurant de l’hotel), sinon cuisine très bien maitrisée y compris le service, ça fait plaisir. Merci à au chef et à l’equipe. Très franchement les plats sont excellents mais avec un manque d’originalité. Dommage car on sent un chef qui n’est pas en manque de savoir faire. Nous recommandons vivement!

35. Catherine J.
    Catherine J.

Mets très raffinés , personnel top , et bien entendu un petit passage au super et très cosy bar pour prendre un apéritif! Mérite une étoile au Michelin.

36. Julien J.
    Julien J.

Une très jolie adresse confidentielle cachée dans un hôtel. Cuisine raffinée et pleine de saveurs locales, service parfait. Vaut le détour pour le menu gastronomique en 4 services au déjeuner à un tarif imbattable.

37. Nathalie P.
    Nathalie P.

Accueil chaleureux; lieu magnifique; cuisine créative très réussie; carte des vins décevante et prohibitive (rapport qualité/prix médiocre).

38. Florence d.
    Florence d.

Le pigeon nous un peu déçu

39. Christine C.
    Christine C.

Accueil désinvolte d'un des serveurs qui ne nous regarde même pas ! «Bonjour messieurs dame » alors que nous sommes 2 dames. Son attitude reste désinvolte tout le long du service. Les autres serveurs sont professionnels. Repas bon dans son ensemble, un peu trop salé et un plat pas assez chaud. Les mets sont bien présentés et suffisamment copieux. Le cadre est joli et sobre. Conclusion, un peu cher pour la prestation !

40. Jean-François L.
    Jean-François L.

Décevant pour le prix ... et encore, on avait -40% avec la Fourchette ... c'était la première et la dernière fois ...