1. Loic g.
    Loic g.

Très bon restaurant avec des plats bien préparés

2. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Bonne cuisine de brasserie. Service efficace et sympathique. Je recommande.

3. Valerie B.
    Valerie B.

Belle ambiance, beau décor. Plats assez bon. Un peu décevant par rapport au nom... Rapport qualité prix, très correct.

4. Brigitte P.
    Brigitte P.

Très bien . Attention dans le café douceur, la truffe est excessivement dure. Je l’ai laissée.

5. Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

Cuisine excellente comme toujours mais service un peu lent pour un dej de travail (2h en tout)

6. Osmara G.
    Osmara G.

Une très belle découverte ce petit restaurant. Nous en avons bien profité. Il n’y rien à dire pour le repas, c’était très bon et en quantités suffisantes !

7. Anthony G.
    Anthony G.

Excellent repas de noël, très copieux, bon rapport qualité prix en ces périodes de fêtes, vin haut de gamme proposé au verre à un prix très abordable.

8. Anne G.
    Anne G.

Très bonne table, viandes extras, très bon vin et service extra. Une adresse sûre

9. Camille B.
    Camille B.

Parfait ???? Le repas délicieux et le service très chaleureux ! Cependant, dommage que le responsable ne sois pas aussi agréable que le reste du personnel ....

10. Sylvie M.
    Sylvie M.

Très satisfait de l accueil , De la gentillesse du serveur et De la qualité des mets. Nous reviendrons avec plaisir.

11. Mélanie L.
    Mélanie L.

Assez décevant pour une brasserie associée à Georges blanc. Cuisson des viandes non respectées, pâtes non cuites (mêmes pas al dente), portion de pâté en croute ridicule pour le prix (même si excellent), 8€ de supplement pour 3 morilles...et un service fort peu agréable.

12. JF C.
    JF C.

Une brasserie fort sympathique, équipe aux petits soins et excellentes viandes de boeuf, cuites juste comme il faut (Black Angus / picanha de Waygu) et frites maison à tomber par terre ; intéressante sélection de vin au verre. Entrées / desserts pas testés car appétit rassasié ;-) une adresse à recommander, idéalement située, en plus...Bref, que du bon !!

13. Emilie L.
    Emilie L.

Toujours une bonne adresse pour la viande de qualité!

14. Eny B.
    Eny B.

Très jolie cadre. Très bien accueilli, serveur réactif. Nous avons très bien manger. Juste petit bémol sur les frites fraîches, nous les pensons faites maison.

15. Fabien R.
    Fabien R.

Un bon moment même si les plats manquent de finesse. Le cadre et le nom de l'établissement mériteraient un peu mieux que des plats "brasserie".

16. Mathieu L.
    Mathieu L.

Une équipe à l'écoute et accueillante, des plats qui régalent les papilles.

17. Genevieve p.
    Genevieve p.

j avais rserve hier pour 19h30 une table pour 3.malheursement on a eu un probleme de voiture.on a essayé de telephoner mais personne ne repons.a 2oh on arrive bien sur la table etait prise.le resto etait plein mais il m a dit que pesonne n a repondu car c etait plein. mais le maitre d hotel nous avait trouve 1 table . je le remercie

18. Bruno  S.
    Bruno S.

Plats excellents - décor des plus agréables dans une ambiance calme, un midi - mais un serveur en dessous de nos attentes: pas de bonjour, pas de sourire, un petit bémol dans une expérience sinon très agréable.

19. Fabrice B.
    Fabrice B.

Bon accueil. Bon service. Entrée et plat corrects. Desserts décevants surtout l’eclair et une climatisation très faible qui n’a pu refroidir l’air ambiant

20. Tania G.
    Tania G.

Très bon. Seul petit bémol le menu est extrêmement copieux. Bien venir avec une grosse faim. Le personnel était tres sympa. Le poulet de Bresse au vin jaune, un delice!