1. Kevin A.
    Kevin A.

Très belle découverte . Service impeccable.

2. Silvana D.
    Silvana D.

Très bien, de la bonne nourriture, avec un service sympa.

3. Raphael a.
    Raphael a.

Rien à redire sur la qualité des plats qui sont excellent . Le service a été déplorable . Les serveurs ont débarrassés certaines personnes alors que d'autres n'avaient pas fini , les garnitures ont été servi pour certains bien alors que le plat était presque fini . Je me suis même demandé si ce n'était pas des stagiaires !!!

4. Anne W.
    Anne W.

Restaurant très agréable, nous avons très bien mangé, avec une très bonne qualité de service

5. Loic g.
    Loic g.

Très bon restaurant avec des plats bien préparés

6. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Bonne cuisine de brasserie. Service efficace et sympathique. Je recommande.

7. Valerie B.
    Valerie B.

Belle ambiance, beau décor. Plats assez bon. Un peu décevant par rapport au nom... Rapport qualité prix, très correct.

8. Brigitte P.
    Brigitte P.

Très bien . Attention dans le café douceur, la truffe est excessivement dure. Je l’ai laissée.

9. Emmanuelle B.
    Emmanuelle B.

Cuisine excellente comme toujours mais service un peu lent pour un dej de travail (2h en tout)

10. Osmara G.
    Osmara G.

Une très belle découverte ce petit restaurant. Nous en avons bien profité. Il n’y rien à dire pour le repas, c’était très bon et en quantités suffisantes !

11. Anthony G.
    Anthony G.

Excellent repas de noël, très copieux, bon rapport qualité prix en ces périodes de fêtes, vin haut de gamme proposé au verre à un prix très abordable.

12. Anne G.
    Anne G.

Très bonne table, viandes extras, très bon vin et service extra. Une adresse sûre

13. Camille B.
    Camille B.

Parfait ???? Le repas délicieux et le service très chaleureux ! Cependant, dommage que le responsable ne sois pas aussi agréable que le reste du personnel ....

14. Sylvie M.
    Sylvie M.

Très satisfait de l accueil , De la gentillesse du serveur et De la qualité des mets. Nous reviendrons avec plaisir.

15. Mélanie L.
    Mélanie L.

Assez décevant pour une brasserie associée à Georges blanc. Cuisson des viandes non respectées, pâtes non cuites (mêmes pas al dente), portion de pâté en croute ridicule pour le prix (même si excellent), 8€ de supplement pour 3 morilles...et un service fort peu agréable.

16. JF C.
    JF C.

Une brasserie fort sympathique, équipe aux petits soins et excellentes viandes de boeuf, cuites juste comme il faut (Black Angus / picanha de Waygu) et frites maison à tomber par terre ; intéressante sélection de vin au verre. Entrées / desserts pas testés car appétit rassasié ;-) une adresse à recommander, idéalement située, en plus...Bref, que du bon !!

17. Emilie L.
    Emilie L.

Toujours une bonne adresse pour la viande de qualité!

18. Eny B.
    Eny B.

Très jolie cadre. Très bien accueilli, serveur réactif. Nous avons très bien manger. Juste petit bémol sur les frites fraîches, nous les pensons faites maison.

19. Fabien R.
    Fabien R.

Un bon moment même si les plats manquent de finesse. Le cadre et le nom de l'établissement mériteraient un peu mieux que des plats "brasserie".

20. Mathieu L.
    Mathieu L.

Une équipe à l'écoute et accueillante, des plats qui régalent les papilles.

21. Genevieve p.
    Genevieve p.

j avais rserve hier pour 19h30 une table pour 3.malheursement on a eu un probleme de voiture.on a essayé de telephoner mais personne ne repons.a 2oh on arrive bien sur la table etait prise.le resto etait plein mais il m a dit que pesonne n a repondu car c etait plein. mais le maitre d hotel nous avait trouve 1 table . je le remercie

22. Bruno  S.
    Bruno S.

Plats excellents - décor des plus agréables dans une ambiance calme, un midi - mais un serveur en dessous de nos attentes: pas de bonjour, pas de sourire, un petit bémol dans une expérience sinon très agréable.

23. Fabrice B.
    Fabrice B.

Bon accueil. Bon service. Entrée et plat corrects. Desserts décevants surtout l’eclair et une climatisation très faible qui n’a pu refroidir l’air ambiant

24. Tania G.
    Tania G.

Très bon. Seul petit bémol le menu est extrêmement copieux. Bien venir avec une grosse faim. Le personnel était tres sympa. Le poulet de Bresse au vin jaune, un delice!

25. Francesca P.
    Francesca P.

Accueil chaleureux dans un ambiance très agrèable. Le serveur était préparé et nous a bien conseillé. Les burgers étaient succulents et les desserts délicieux, seulement le French toast était un petit peu trop brulé. Bref, on a passé une belle soirée et bien mangé, mais les prix sont à mon avis excessifs.

26. CHRISTINE R.
    CHRISTINE R.

Trop de personnel pour le nombre de couverts, et de ce fait, nous n'étions même pas encore assis qu'un serveur nous demandait déjà ce que nous voulions boire ! alors que nous ne savions pas encore ce que nous avions choisi ! Marbré de pâté croûte/foie gras, insipide, à notre avis décongelé, car croûte molle, frites dites maison, cuites en un seul bain, cad pas croustillantes du tout, viande excellente heureusement. Pichet rosé servi trop tôt, donc loin d'être frais au moment de déguster, et assiettes enlevées avant même d'avoir fini notre dernière bouchée, vraiment pas professionnel, et surtout pour un dimanche midi ou personne n'est pressé. Très , très déçue.

27. Christiane J.
    Christiane J.

On mange toujours très bien au Centre by Georges. Bon rapport qualité prix. Ambiance agréable. Accueil chaleureux et courtois. Mais cette fois-ci le serveur n'était pas à la hauteur (distrait, pas très attentif, ne connaissant pas les plats, incapable de conseiller, des oublis lors du service).

28. Yvan J.
    Yvan J.

Magnifique ????????

29. Veronique G.
    Veronique G.

C’est un restaurant que nous aimons beaucoup et pourtant nous avons été déçus ce soir par la pauvre qualité du service : amuse-bouches servis sans explication, purée servie froide et cuisson des viandes pas conforme à ce que nous avions demandé. Quel dommage !

30. Jacqueline F.
    Jacqueline F.

Magnifique table ! Dommage ...le prix des vins au verre est démesuré .

31. Sylvie b.
    Sylvie b.

Tres bon et beau restaurant.

32. Bruno F.
    Bruno F.

Un peu surfait. Viandes bonnes mais pas non plus à tomber par terre. On avait pris un tournedos mais comme la sauce au vin rouge ne nous convenait pas on a demandé du beurre à la place. On nous amène alors le tournedos "tout seul" dans une assiette démesurément grande. Le dressage n'est pas ici une priorité... et ensuite il a fallu réclamer pour avoir du beurre. Rapport qualité prix ( 50 euros par personne) défavorable. Non nous recommanderons pas ce restaurant.

33. MARIE LILIANE B.
    MARIE LILIANE B.

Menu du jour: viande dure et légèrement brûlée et pâtisserie industrielle

34. Michel F.
    Michel F.

Très bonne cuisine dans l'esprit bistrot un peu haut de gamme. Pas de sophistication mais des recettes simples améliorées. Cuisine axée sur la qualité des produits en particulier pour les viandes. Donc pleinement satisfait

35. Cyrielle L.
    Cyrielle L.

Tout était impeccable : cuisine excellente et raffinée, serveurs de bon conseil et attentionnés. Une jolie adresse à revisiter prochainement !

36. Florence  M.
    Florence M.

Je mange assez régulièrement au Centre et je suis toujours satisfaite de la cuisine, du service et de l’ambiance très calme de ce restaurant. C’est un lieu agréable et les menus variés sont toujours une réussite Une adresse à essayer absolument

37. Sophie M.
    Sophie M.

Trés cher pour ce que c'est, aucune fioriture dans l'assiette.

38. Henri b.
    Henri b.

Cuisine simple et très bonne (espadon mi cuit excellent; aurait pu être plus chaud) Rapidité de service Parfait pour un repas d'affaires sans excès

39. Stephane D.
    Stephane D.

Belle adresse cosy et service de bon niveau Tarif un peu élevé

40. Lionel H.
    Lionel H.

Le cadre est sympa. Beaucoup trop cher par rapport à ce qu’on a consommé. Une seule fois suffira....