1. Cécile S.
    Cécile S.

Toujours parfais’!!

2. Michel B.
    Michel B.

Déçu par les plats et le service mais réussite pour les moucherons !! Même le vin ???? est hors norme

3. RACHEL D.
    RACHEL D.

Soirée décevante ... je gardais en mémoire un,lieu agréable , une cuisine variée et gourmande , mets de qualité et variés MAIS grosse déception...carte réduite sans surprise et sans saveur.... grosse déception

4. Martinez  X.
    Martinez X.

Personnel accueillant, entrée decevante "pâté en croute" sans saveur. Plats corrects : filet de bar et tajine. Dessert raté : eclair trop cuit ! Des moucherons ont accompagné notre repas de l'apéritif au dessert! Pas vraiment top pour un resto "by Georges" ! Prix un peu surestimé par rapport à la prestation globale.

5. Pascal V.
    Pascal V.

Très belle et très bonne assiette dans un cadre clair et agréable. Quelques progrès possibles dans le service. L’ensemble est de très bonne tenue.

6. Alexandre R.
    Alexandre R.

Beau restaurant, les plats sont très bons et le service correct. Je recommande vivement ce restaurant.

7. David A.
    David A.

Une saint Valentin incroyable et un dessert à coupé le souffle

8. Hermann S.
    Hermann S.

Sympa, les couteaux à viande peuvent être achetés ! L’espr George Blanc se ressent en cuisine aussi !

9. Tran S.
    Tran S.

Une très belle expérience, seul bémol : des petits moucherons un peu envahissants

10. Valentine F.
    Valentine F.

Cadre simple mais tres sympa. Le service etait tres bien. Repas tres voir trop copieux

11. Jerome C.
    Jerome C.

Très agréable restaurant, les plats sont très bon et le service très bien aussi

12. Guillaume  K.
    Guillaume K.

Lés cafés gourmands sont à revoir ,la bavette est une tuerie avec la sauce tigre qui pleure , et le st Joseph et très bon et abordable , serveur très accueillant bravo

13. Cynthia h.
    Cynthia h.

Entrecôte double proposée à 44€ qui arrive dans l'assiette avec une odeur de viande avariée. Le cuisiner aurait dû s'en rendre compte à la cuisson et aucun geste commercial ne m'a été proposé. Très déçu malgré notre fidélité

14. Jerome  L.
    Jerome L.

Le repas était parfait.

15. Fabienne C.
    Fabienne C.

Très belle soirée et très bon repas

16. Lucas B.
    Lucas B.

Un bon endroit pour manger de la bonne viande. Vin au verre agréable.

17. Laurence g.
    Laurence g.

nous avions commandé un menu du jour et aurions souhaité un café gourmand à la place du dessert : nous l'avons demandé après le plat principal et il nous a été répondu que c'était impossible. Dommage!

18. DIDIER M.
    DIDIER M.

Bravo à la cuisine et service parfait

19. Jean Christophe A.
    Jean Christophe A.

Plats sans originalité mais corrects.Prix trop élevés pour ce qui est proposé.

20. Nathalie M.
    Nathalie M.

Présentation soignée. Mets goûteux

21. Patricia M.
    Patricia M.

Très bon, en centre ville je reviendrais

22. Pierre R.
    Pierre R.

Excellent restaurant, les plats étaient délicieux, le service impeccable, l'accueil parfait.

23. Christian Z.
    Christian Z.

Le vin servie au verre n'est pas sur la carte.

24. Pascale D.
    Pascale D.

Service attentionné. Cadre raffiné. Repas délicieux. Un moment de bonheur.... Merci !

25. Françoise Et Philippe c.
    Françoise Et Philippe c.

Un peu déçus. On connaît Georges Blanc sous de meilleurs angles...Réservé pour 12h30. La table n'est pas disponible. On nous demande de patienter, nous allons faire un tour. Revenus pour 13h, nous attendrons 13h30 pour commencer Le menu du marché épuisé et complètement tranformé sauf le dessert (riz au lait délicieux).Amuse bouche oublié que nous réclamerons et apporté après l'entrée...la vaisselle sale devant le bar lorsque l'on sortira ,n'est pas très agréable. Peut vraiment mieux faire!

26. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Cuisine française classique et de bonne facture. Cadre agréable et salle confortable. Le service est efficace et professionnel. Une bonne adresse dans un quartier qui n’en compte pas beaucoup.

27. Sahra L.
    Sahra L.

Bonne viande dans un cadre rouge et gris anthracite. Le café/thé gourmand était copieux.

28. Sophie D.
    Sophie D.

Dommage qu a 13h il n y ai plus de poisson du jour ! Une salade bien légère pour démarrer et très chère à la carte 13€ pour 3 feuilles de salade, 2 filets d aubergines confites et 3 noix ..., Service et Cadre très agréable bien qu étant la seule femme j ai été servie la dernière à chaque plat !

29. Guilaine F.
    Guilaine F.

Les Plats étaient bon mais froids. dans l'addition il y a eu une erreur que nous n'avons pas vu de suite, une bouteille de limonade de 75cl nous a été compté au lieu d'un verre. la salade césar était chargée en salade mais peu en autre ingrédeints

30. Sebastien G.
    Sebastien G.

Le service n’est pas à la hauteur du lieu, nous avons eu l’impression que le personnel passait plus de temps à éviter notre regard ou à discuter autour du bar qu’à prendre soin de nous...

31. KARINE M.
    KARINE M.

Très beau cadre - personnel sympathique - excellente qualité de produit, nous nous sommes régalés, par contre un peu bruyant. Je recommande

32. Lara G.
    Lara G.

De gros problèmes en cuisine qui a rendu le service extrêmement long Cependant les desserts et un vin de dessert nous ont été offerts en compensation Cela n enlevé en rien à la qualité de la viande qui a été servie

33. Leo G.
    Leo G.

Très bon accueil et service.Un peu de salade pour accompagner le tartare doit être possible pour ce prix.

34. Bernard b.
    Bernard b.

Il y a longtemps que je n’avais pas aussi mal mangé. Entrecôte brûlée certainement sur une plaque mal nettoyée, pas de jus de viande à cause d’une mauvaise cuisson. Épinards froids et gratin froid et non gratiné. Nous avons laissé notre assiette aux trois quarts pleine.. Qui était aux fourneaux? Et la maîtresse de rang ? Elle considère que c’est la faute du client et ne propose aucun geste commercial (même pas un café). Imbattable sur le rapport Prix/qualité (quoique diviser par zéro .... ????)

35. Jean o.
    Jean o.

Dessert particulierement decevant

36. SYLVIE B.
    SYLVIE B.

Carte courte mais largement suffisante avec des produits frais et de grande qualité. Un détour incontournable si vous passez par le Centre Ville de Lyon. Viande de grande qualité mais gardez impérativement une place pour le dessert.

37. Carine L.
    Carine L.

Très bon service, personnel aimable, souriant, serviable, attentif.... De bons mets. Des desserts top!

38. Dolorès T.
    Dolorès T.

Très bonne adresse !! Cadre sympathique , service bien ... restaurant ouvert le dimanche soir... quel bonheur !

39. Audrey C.
    Audrey C.

Très bon restaurant de viande

40. Dominique S.
    Dominique S.

L’absence de menu et l’equipe qui pousse à la consommation entraînent une facture élevée. Le bilan est assez décevant.