1. Francoise B.
    Francoise B.

Personnel très accueillant service parfait Et cuisine classique mais excellente

2. Vincent M.
    Vincent M.

un peu trop d' attente des amuse-bouches sinon tout est parfait.

3. Yannick m.
    Yannick m.

Equipe sympa et lieu adapté pour les carnivores ou autres gourmands. La cuisine est autenthique

4. Audrey S.
    Audrey S.

Une cuisine basique sans aucune originalité de saveur. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un chef. Cuisine obsolète

5. Tahay B.
    Tahay B.

Une énorme déception. La viande est excellente mais les sauces et garnitures n'étaient pas au niveau.

6. Emmanuelle G.
    Emmanuelle G.

Formule du midi avec plat, dessert, verre de vin et café pour un tarif très raisonnable. Bravo ! Service rapide et de qualité. Je recommande ce restaurant !

7. Dominique D.
    Dominique D.

Service distrait (oubli d'un plat et du pain). Notre amie souhaitait un tartare on lui a servi de la viande colorée. On s' est inquiété et après interrogation on nous a dit qu'il s' agissait d'une viande marinee et que si nous avions voulu un tartare viande crue, il fallait le demander...mais si on n'a pas l'information avant, c'est difficile. Devant notre désarroi, une serveuse très souriante a pris le relais et a sauvé notre soirée avec un dessert réalisé avec soin. Merci à cette personne.

8. Pascal C.
    Pascal C.

Vraiment à tester ...... top classe

9. Paola D.
    Paola D.

Un seul doute, la quantité dans l’assiette par rapport à ce qui était annoncé sur la carte.

10. Dominique B.
    Dominique B.

Le Centre by Georges est une valeur sûre de la gastronomie lyonnaise. L’accueil est chaleureux, le cadre plaisant, la carte variée, les conseils judicieux et les plats de très bonne facture. Pour autant, l’addition reste raisonnable et le sentiment d’avoir passé une belle soirée demeure. Une adresse à retenir afin d’y revenir avec plaisir.

11. Nathalie M.
    Nathalie M.

L'accueil a été très agréable et convivial. Les plats, tous excellents, ont été servis rapidement. La bougie, demandée pour un anniversaire, a bien été apportée en toute discrétion. Nous reviendrons rapidement.

12. Caroline B.
    Caroline B.

La qualité des plats est au rendez-vous, ainsi que le service aux petits soins. Je recommande ce restaurant!

13. Marie B.
    Marie B.

Excellente découverte ! Belles présentations, assiettes très savoureuses et gourmandes. Mention spéciale pour le jeune sommelier très professionnel. Un joli voyage de l entrée au café que l on recommande avec plaisir.

14. Serge r.
    Serge r.

bonne adresse , personnel très affable comme à mon premier passage , un peu d'attente en fin de repas au moment des desserts et cafés mais nous restons sur une excellente impression

15. Isabelle F.
    Isabelle F.

C'était parfait , délicieux et avec une gentille attention : bougie pour l anniversaire de notre fils

16. Jean Paul H.
    Jean Paul H.

Rapport qualité des mets/prix decevant.

17. Lionel O.
    Lionel O.

Plats arrivés froids de cuisine, que ce soit la viande, ou bien les accompagnements...

Le Centre by Georges

Nous vous remercions de votre commentaire et de vos notations élogieuses. Nous allons pouvoir vous accueillir sur notre terrasse qui sera en place à partir du 4 Mai. En Effet la mairie ne nous autorise à dresser notre terrasse étant sur la voirie que à partir de mai et cela même si les beaux jours nous donne des envies frénétiques de pouvoir profiter de ces beaux temps que nous attendions avec joie. Au plaisir de vous revoir

18. David D.
    David D.

Un excellent moment. Une valeur sûre. La qualité des mets est au rdv (la volaille crème morille fabuleuse, la côte de bœuf excellente). Le service attentionné et c’est agréable que notre fidélité soit remarquée.

19. Coralie P.
    Coralie P.

Deuxième fois que nous nous rendons dans ce restaurant et toujours aussi satisfait. Seul bémole les frites ont trop le goût de gras. A noter pour les parents d’enfants en bas âge, une table à langer est disponible.

20. Nathalie G.
    Nathalie G.

Excellent établissent. Personnel au top accueillant compétent. Tout était parfait. Bravo ne changé rie ????????

21. Cassandre F.
    Cassandre F.

Soir de semaine, cadre très agréable et calme, accueil chaleureux mais service plutôt de marbre. La cuisine était EXCELLENTE, un seul regret sur la quantité de l'accompagnement (nous n'avions pas pris d'entrée), le dessert n'a pas été de trop. Très très bon, choix de la carte conséquent, la viande est de mise, je recommande.

22. Violette B.
    Violette B.

Restaurant très agréable pour un lundi soir. Nourriture bonne et service très bien.

23. Laure G.
    Laure G.

Un très bel endroit, une viande bonne et un service agréable

24. Magalie E.
    Magalie E.

Très bon et de très bons vins à déguster. Table réservée à la dernière minute pour 12 personnes et nous avons pu être servis. Je recommande.

25. Pierre H.
    Pierre H.

Parfait, comme d’h. Nourriture excellente et personnel aux petits soins.

26. RICHARD M.
    RICHARD M.

Temps d'attente trop long, un des plats était trop cher pour la qualité de celui ci ( hamburger ) . Remarque faite est aucuns retours a la sortie, dommage. Bel endroit.

27. David D.
    David D.

la qualité au rendez-vous

28. Marine G.
    Marine G.

Un repas et un service parfait. Dommage : l'hatitude et l'acceuil de la responsable du service en salle laisse à desirer ... Pour tout le reste c'est 10/10.

29. Mickael D.
    Mickael D.

Bon, mais très cher pour ce qui arrive dans l’assiette

30. Anne-Sophie L.
    Anne-Sophie L.

Le burger Rossini exquis, le burger traditionnel délicieux. Cependant restaurant n’est pas bon marché du tout, tout est presque à 30€ le plat ! Le cadre est froid. La purée pdt/mascarpone fade. Serveurs tous à nos petits soins.

31. Marjorie M.
    Marjorie M.

Habitué au restaurant place Bernard de bourg en bresse nous avons testé « le centre » aujourd’hui. La comparaison est sans appel. Restaurant beau et bon mais le standing et la finesse de Georges Blanc n’y sont pas !

32. Caroline M.
    Caroline M.

Bel endroit, un service efficace. Les plats goutus et à bonne cuisson. Expérience à renouveler.

33. Richard d.
    Richard d.

Repas très décevant. Le grammage de la viande par rapport a la carte ne correspondant visiblement pas. Une escalope de noix de veau « viennoise » est en fait une escalope milanaise très sèche...les rognons sont servis presque froid. L’attente du dessert trop long (brioche perdue). Un service pas a la hauteur du standing du restaurant mis a part le sommelier. Pour une seconde visite, nous n’y retournerons plus. Dommage .

34. Sandrine M.
    Sandrine M.

Joli cadre, tres bon repas et personnel efficace

35. Christine g.
    Christine g.

Cuisine toujours aussi savoureuse, service impeccable ! merci

36. Bernard b.
    Bernard b.

Un seul point noir: le fromage. Sorti direct du frigo, caoutchouteux, mal affiné pour le Saint Marcellin. Dommage

37. Bernard  L.
    Bernard L.

L'ensemble frôle la perfection, juste le prix un peu élevé mais je suppose qu'une viande de cette qualité (exceptionnelle) à un prix déjà au dessus du tarif moyen au départ.

38. Didier c.
    Didier c.

Bonnes viandes et bon choix de vins pas trop chers, très bons desserts presque trop copieux Un peu cher quand même

39. Elisabeth U.
    Elisabeth U.

Nous avons été bien accueillis dans un cadre agréable. La viande est à la hauteur de sa réputation. Plats copieux.

40. Hervé D.
    Hervé D.

Une qualité très variable selon les plats commandés (risotto aux St Jacques et Bavette excellent, pour le reste ce n'est pas à la hauteur en particulier la salade (qui devait sortir du congélateur) et la bûche de noël immangeable car trop grasse). Nous avons été plusieurs fois à la brasserie de Georges Blanc à Vonnas et pensions trouver un équivalent, surtout pour le jour de noël. Malheureusement, on se demande ce que fait le nom de Georges Blanc sur ce restaurant. La prestation du sommelier était parfaite en revanche.