1. Patrick P.
    Patrick P.

Une très belle adresse où se mêle professionnalisme et convivialité. Merci au sommelier pour ces excellentes propositions. Merci pour ce très bon moment

2. Coralie P.
    Coralie P.

Une belle découverte en plein cœur de Lyon centre, le cadre est soigné et intimiste (coup de cœur pour les citations inscrites au mur). Le service est agréable. Les plats de qualité, petit bémol pour l'accompagnement forestier qui manquait d'assaisonnement.

3. olaf r.
    olaf r.

Belle carte, peut être un peu trop grande pour n'avoir que du frais. Vin de la région ordinaire, Morgon 2015 plein de sulfites . Dommage le choix est grand et bien présenté. Mousse au chocolat de qualité . Personnel attentionné .Serveuses pleines de bonnes volontés.

4. David D.
    David D.

Toujours excellent. Un grand bonheur que la picanha de boeuf et les morilles soient revenus à la carte!

5. Cécile E.
    Cécile E.

Accueil très agréable. Nous avons bien mangé et copieusement. Le sommelier est de bon conseil. Nous étions installés en mezzanine ce qui nous permettait d'être au calme.

6. nathalie d.
    nathalie d.

quantité un peu juste mais supers produits.

7. Christian M.
    Christian M.

Personnel hautain et impoli!! Nous plaçait au 1 ier étage sous le bar bien que tout le restaurant était vide!! En demandant une autre table on nous disait que tout était réservé!! À notre départ la table qu’on voulait était toujours libre ainsi que 3 autres!!

8. Michel G.
    Michel G.

Visite sur Lyon... belle découverte joli cadre beaux produits et service agréable... même avec notre arrivée tardive... merci ???? beaucoup... nous reviendront c’est sur

9. aubin t.
    aubin t.

Service agréable et repas excellent

10. GREGOIRE L.
    GREGOIRE L.

Très bonne cuisine et très beau cadre, lieu peu bruyant, tables espacées, décoration jolie sans être surchargée. J'aurais cependant souhaité que les quantités soient plus généreuses, en effet avec un plat (noisette de chevreuil) et deux accompagnements + un dessert, j'étais tout juste rassasié.

11. Stephane n.
    Stephane n.

Un boeuf wagyu à 38€, delicieux (essayez d'en acheter pour le cuisiner vous meme!) dans un cadre sympatique, un service agreable et une rue calme. Ca parait peu dans l'assiette mais on sort rassasié. Nous n'avons pas pris de dessert. Seules les toilettes meriteraient un leger rafraichissement.

12. Marine E.
    Marine E.

Nous avons tous les deux choisi le "Tigre qui pleure" (filet de Black Angus mariné, accompagné de sa sauce agrumes/gingembre/etc). Une TUERIE. Pas des quantités folles. Mais vraiment excellent ! La viande est fondante, la sauce est équilibrée juste comme il faut, les pommes dauphines que j'avais choisies en accompagnement étaient très bonnes aussi... Rien à redire. Et en dessert, j'ai pris la brioche perdue au caramel beurre salé, excellente également ! Très bonne découverte de vin également, en suivant les conseils d'un sommelier visiblement expérimenté malgré son jeune âge. Le Graves que nous avons pris en accompagnement était parfait !

13. Nicolas F.
    Nicolas F.

Très chouette endroit, service aux petits soins et sommelier intéressant. Adresse à retenir et à recommander.

14. Jess Y.
    Jess Y.

Super cadre. Magnifique. Certains plats comme le boeuf bourguignon au top. Et puis le croque Monsieur plutôt sec et pour finir une cuission de la viande non respectée. Le mieux l’accueil déplorable limite impoli. Deux serveurs sympathiques mais les autres devaient être à la limite du burnout. Je suis très déçu vu la réputation.

15. Christine J.
    Christine J.

Vous aimez la viande! Alors n'hésitez plus, allez-y. en famille !

16. Celine f.
    Celine f.

Le cadre est super, le service, les plats, le sommelier, tout est impeccable !

17. ANNICK J.
    ANNICK J.

Décoration 'dans le vent...!! les portions ne sont pas pour gros appétit mais LA QUALITE EST LA. le prix des vins est élevé mais là aussi, la qualité....Un Foie de veau de lait, épais, tendre parfumé à l'échalote avec une petite poêlée forestière, un Mercurey (conseillé) voilà ce qu'il nous fallait pour ce premier dimanche d'automne venteux, frais avec quelques sales petites averses. Le ristreto était un expresso mais le personnel, jeune, exerce son métier avec une telle application que nous ne soufflons mot. Il manque des 1/2 bouteilles et un service au verre à la carte des vins (pour nous) et la fourniture de sac à bouteille......Partir avec celle-ci à la main peut gêner certains

18. Camille D.
    Camille D.

Très belle carte de plats de viande de grande qualité accompagnée d'une carte des vins tout aussi intéressante. Service attentionné et soigné. Décors moderne et sympathique pour une soirée entre amis ou entre amoureux. Juste un bémol : un seul menu proposé à la carte.

19. Alain  V.
    Alain V.

Menu du jour cuisiné frais. Très bon accueil.

20. Stephane B.
    Stephane B.

Super resto et la qualité est au rdv !!

21. Quentin  m.
    Quentin m.

Prix élevé vs qualité du repas. Cela reste une bonne adresse.

22. Thibault A.
    Thibault A.

Nous avons eu le plaisir de manger d'en un restaurant traditionnel français, avec un cadre formidable, un service parfait et des mets savoureux . Je le recommande. Thibault

23. Gilles Et Nathalie S.
    Gilles Et Nathalie S.

Un hasard qui a bien fait les choses, un pur moment de bonheur pour le palais.... Un cadre moderne et raffiné Un personnel agréable et souriant De petites attentions bien sympathiques pour un anniversaire... l'esprit Blanc est bien là

24. joelle c.
    joelle c.

c'est ma dixieme fois au centre .toujours aussi sympa presque comme à la maison....avec de la qualite , varies , merci pour les plats végétariens , un endroit pour se détendre avec de bons professionnels attentifs et qui ont a cœur de faire plaisir.

25. Muriel p.
    Muriel p.

ceviche très acide , boeuf angus très salé, beaucoup trop de lardons dans la barigoule aucun effort de présentation Très mauvais rapport qualité prix

26. Joana p.
    Joana p.

Un restaurant extrêmement décevant : le serveur s'est trompé dans la commande à chaque plat, la nourriture était très grasse et sans goût, et la note extrêmement salée (comme le bœuf tigre qui pleure). On a mangé beaucoup mieux pour beaucoup moins cher..

27. Eric S.
    Eric S.

Restaurant décevant ! Cela avait commencé avec un ceviche de thon qui était plutôt pas mal, mais lorsque le Tigre qui pleure est arrivé, cela s’est gâté. Ma femme avait demandé saignant, il était a point. Pas vraiment un soucis, on nous le change volontiers. Malheureusement, la 2eme version était plutôt bleue…. Ajouté à cela le goût du soja qui emportait tout le reste et vous aviez un plat raté. De mon coté j’avais opté pour la bavette de Bœuf Japonais Race Wagyu. La pauvre bavette arrive bien seule au milieu de son assiette, l’accompagnement étant servi à part. Pas vraiment grave, mais la présentation compte tout de même. L’accompagnement était des frites et une ratatouille qui n’était pas vraiment bonne. Bref, nous avons préféré éviter le dessert et partir ! Un bon point tout de même pour la cave à vin qui est très bien fournie et pour le sommelier qui semble plutôt pas mal s’en sortir. Mettre le nom d’un grand chef (Georges Blanc) sur le nom d’un restaurant n’est pas suffisant, je dirais même au contraire

28. William P.
    William P.

Belle adresse, un service irréprochable et une bavette (bœuf wagyu) qui vaut le détour.

29. Dominique G.
    Dominique G.

restaurant au cadre agréable doté d'un personnel compétent et attentionné. Nous y reviendrons même si le stationnement du parking REPUBLIQUE n'est pas donné : 8.40 € de parking cela jette un froid. LPA doit avoir un résultat net après impôt fort intéressant. Restaurant à faire découvrir à d'autres amis.... Dominique GUYOT

30. andré P.
    andré P.

Jolie cadre bistro chic; nous n'avons testé que les viandes excellentes mais un peu cher. Pas de menu le dimanche.

31. Maria M.
    Maria M.

Contente de découvrir ce restaurant, bien manger.le personnel très gentil. À refaire.

32. Florence  M.
    Florence M.

Je viens assez régulièrement au Centre et je n'ai jamais été déçue. Les plats sont très fins et le plat du jour toujours simple mais avec une touche d'originalité. Restaurant très agréable car spacieux et calme.

33. Amelie D.
    Amelie D.

Superbe moment. Cuisine service ambiance, Rien a dire... Excepté un régal

34. Jean-Philippe T.
    Jean-Philippe T.

Excellent repas, dans un cadre sympathique et un personnel attentionné.

35. Virginie C.
    Virginie C.

Le cadre est top, la viande est excellente je recommande ce restaurant

36. Pierre Olivier J.
    Pierre Olivier J.

Un accueil aimable et réactif. Le plus un sommelier pour guider dans une belle carte de vins qui ne font pas grimper aux arbres. Amateurs de viande bovine c'est le lieu. Nous avons testé la bavette de bœuf Wagyu. C'est un morceau très particulier, fondant. Après l'appréciation de la saveur reste personnelle mais je suis content d'avoir essayé. Une bonne adresse sérieuse.

37. Sandrine S.
    Sandrine S.

Une belle adresse gourmande, service discret mais présent... Toujours ravie à chaque visite...

38. Sebastien C.
    Sebastien C.

Globalement assez déçu.restaurant un peu "surfait".le prix n est pas en adéquation avec les prestations meme si les viandes étaient de qualité.je n y retournerai pas.

39. Jean François G.
    Jean François G.

Qualité des viandes, des mets et de l'accueil irréprochables

40. Vincent  B.
    Vincent B.

Mets succulents et raffinés pour une note bien plus que raisonnable au vu des produits travaillés.