1. Jonathan b.
    Jonathan b.

Bien mais rien d exceptionnel!

2. Mathieu P.
    Mathieu P.

Très belle table, notamment pour la formule déjeuner. Belle carte de vins et service impeccable. Produits frais, bien cuisinés. Seules les quantités sont un peu justes.

3. David D.
    David D.

Excellent comme d'habitude. La qualité et le goût de la viande sont toujours autant au rendez-vous.

4. johan a.
    johan a.

Tres belle découverte, cadre magnifique, produit tres bien travailler. Prix tres abordable

5. Nicolas L.
    Nicolas L.

Un délice. Le sommelier est de très bon conseil, le chef de rang également. La viande et la cuisson exquises !

6. Stephane O.
    Stephane O.

service trop long et service par un petit jeune qui a besoin de revoir le service en salle (on ne passe pas devant une personne pour servir ou poser qq chose sur une table. B.A.BA................)

7. Valerie E.
    Valerie E.

Très bon rapport qualité/prix/abondance (trop) Je suggère un menu à deux plats et café pour le même prix

8. Florence  M.
    Florence M.

Ce restaurant propose une cuisine de qualité avec de très bons produits. La carte n'est pas trop longue ce qui est plutôt bon signe. Les plats du jour sont toujours délicieux Une valeur sûre!

9. Sylvain T.
    Sylvain T.

Joli cadre, bonne cuisine et serveur sympa, je recommande cette brasserie tapissée de belles citations...

10. Yann s.
    Yann s.

Qualité des entrées très moyennes, asperges sud au citron vert ridicule - escargots moyens. Viande rouge à 31 euros, pas bon, juste la sauce qui donne du gout, le reste est mauvais. Aucune finesse les frites sont un vrai scandale, l huile était passé, ca se sent dés la première bouchée. les pauvres serveurs,es font de leur mieux, c est le seule point positif du resto. A éviter absolument, une honte pour Lyon.

11. Catherine V.
    Catherine V.

Cadre sympa et sommelier tres professionnel. Par contre un rapport qualite prix des plats pas tres satisfaisant.

12. Pascal B.
    Pascal B.

Excellent, parfait ! Un service efficace et souriant, des plats succulents, un cadre agréable, bref, un trés bon moment passé en famille. Je reviendrai ! Merci à toute l'équipe.

13. Marko L.
    Marko L.

Très belle table de Lyon. Pour les gens qui aime la viande, superbe adresse.

14. Stéphane P.
    Stéphane P.

Au final une bonne soirée même si les prix pourraient etre moins chers d'autant que les portions sont inversement' proportionnelles aux taris pratiqués Les serveurs un peu jeune et certains au tel derrière le bar sont plus occupés à envoyer des textos que de porter attention à la salle On nous rempli nos verres à plusieurs reprises trois personnes différentes sont passées pour nous resservir à des fins mercantiles) Nous recommandons une nouvelle bouteille mais elle a été zappée. Dommage

15. gil v.
    gil v.

Cadre cosy et sympa décontracté chic bons produits et belle carte de vins même au verre bon accueil seul bémol les accompagnemets trop peu copieux et en supplément

16. Magali K.
    Magali K.

Tres bon accueil, tres bon service. Seul bémol : les coquillettes d'un enfant gâté aurait gagné en saveur si les copeaux de truffe n'avaient pas été chauffes en meme temps que le plat.

17. patrick m.
    patrick m.

Services sommelier et le reste excellent.Juste peut être un peu de variété dans le café gourmand: 2 fruits.2 gâteaux 2 crimes. Pas de chocolat

18. Christian d.
    Christian d.

bonne qualité de l accueil , service et mets délicieux

19. Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Diner de Saint Valentin, globalement décevant surtout pour un établissement du chef étoilé Georges BLANC

Un service irréprochable, une cuisine raffinée mais de bonne proportion très bien préparée. Restaurant à recommander !

Le service était très bien. Les plats succulents. La mousse au chocolat un peu trop copieux mais très bonne (pour 4 personnes au moins), surtout après des bon plats. On reviendra avec plaisir.

22. Jaime F.
    Jaime F.

Nous y avons dîner avec nos amis américains qui en plus d'apprécier la cuisine ont pu avoir un service en anglais.

23. Christelle m.
    Christelle m.

Les assiettes sont peu garnies en accompagnement (petite sucrine par exemple) une entrée n'est pas de trop pour déjeuner le midi.

Très joli cadre! Par contre l'aimabilité du personnel laisse un peu à désirer! Le repas était très bon mais assiette peu remplie pour le prix!

25. Roger M.
    Roger M.

Très bonne soirée dans un endroit "branché"! Excellente volaille un Saint Marcellin à la truffe de Céllérier qui mériterait davantage de truffe!

26. Bastien B.
    Bastien B.

Une qualité de viande exceptionnel et un cadre charmant, font de ce restaurant un lieu très sympathique. Les cuissons sont justes et les accompagnements ne sont pas en reste. Le personnel, très pro rend le repas encore plus agréable. Félicitation en particulier au sommelier qui à su nous décrire le vin sélectionné à la perfection. Pour un dîner romantique, c'est parfait.

Amateurs de viande, ce restau est pour vous

Tres bien servi par le service de table sauf l accueil très peu aimable et pas d égard concernant la mise en place des vêtements et être déchargé de cette tâche ..bizarre dans un tel etablissement

29. Dominique G.
    Dominique G.

Caillette en plat du jour. C'est ce que j'ai commandé. J'ai vu arriver une caille alors que la caillette ce n'est pas une petite caille mais une sorte de "pâté". Je n'ai rien dit. Ladite caille n'était pas cuite. Le serveur l'a très gentiment renvoyée en cuisine ,en s'excusant ( service parfait). L''assiette est revenue rapidement et la caille n'était toujours pas cuite. ....Finalement très déçue! On s'attend à autre chose dans ce genre d'établissement car l'addition est quand même élevée.

30. Eric B.
    Eric B.

Viandes excellentes, serveur attentionné et discret. Salle isolée comme demandée. Le seul bémol : temps d'attente pour le dessert qui, au demeurant, était excellent

produits de qualité mais prix trop élevé.Manque de présentation des plats et de sauce par exemple avec la côte de veau et garniture champignons pas de sauce pour accompagner et j'ai été très déçu par la fricassée de champignons dans laquelle il y avait beaucoup de champignons de Paris j'attendais une fricassée plus raffinée, champignons posés dans un ramequin :( :( ;(:(

32. Stef N.
    Stef N.

2eme fois pour nous. Déçus par les frites faites avec des pommes de terre non adaptées (molles), Le carpaccio d'ananas n'en n'est pas un (tranches très épaisses). Pour le reste on reste un peu sur sa faim... Pour moi le rapport qualité prix n'y est pas. Dommage, car le cadre et le personnel sont sympa.

Un peu decue rapport qualité prix moyen Les quantités sont vraiment minimes Rien d'exceptionnel dans cette cuisine Le goût est correct mais le tout est surfait des prix somme toutes tres exagéres

34. David D.
    David D.

La qualité est toujours au rendez-vous. C'est pour cela qu'on revient: c'est toujours parfaitement bon. En revanche, le service est décevant.. A améliorer.

Très bon restaurant, accueil chaleureux et professionnel. Le sommelier est de bons conseils et connait son métier. Les plats sont de qualité et les cuissons maîtrisées. N'hésitez pas

36. Mehdi D.
    Mehdi D.

Repas fin et goûteux a un prix très correct! Très bon accueil.

37. Edwige F.
    Edwige F.

Très bon restaurant, repas délicieux et cadre très sympa.

Nous avons pris nos plats à la carte, pas de menu le dimanche soir. Les prix à la carte sont relativement élevés (une vingtaine d'euros pour une entrée, et un peu plus pour un plat), mais l'ensemble était très bon (tartare de boeuf très réussi), un rapport qualité prix un peu trop élevés à notre goût cependant. Le point noir pour nous a été le picanha de Black Angus qui n'était absolument pas à la hauteur (d'où la mention "décevant" sur la qualité des mets), pour en avoir plusieurs fois goûté en d'autres occasion, nous avons ici été très déçu, malgré le prix assez élevé. En fait nous doutons d'avoir mangé du Black Angus... Résultat général, une petite déception surtout sur la qualité de la viande – un peu l'impression d'avoir mangé ce que je peux trouver dans mon congélateur –, surtout à l'arrivée de l'addition à 122 euros pour deux.

39. Carole c.
    Carole c.

Très bon restaurant avec un cadre sobre et raffiné et très bien situé dans le centre de Lyon. Service de qualité. Tout les plats étaient délicieux toute fois, les portions peuvent être un peu petites pour les gourmands. Les pièces de bœuf sont extras, les desserts joliment présentés et très bon. Petit bémol , la tranche de pâté en croute en entrée à 19 euros bien qu’excellente, reste quand même un peu cher!

40. Wilfried B.
    Wilfried B.