1. Elisabeth G.
    Elisabeth G.

la valeur n'attend pas le nombre des années dit l'adage... nous l'avons vérifié ce soir. serveurs, sommelier super sympa, à l'écoute, de bon conseil. bref rien à dire Ah si... a refaire

2. Francois l.
    Francois l.

le prix est interessant si vous prenez la formule du jour (disponible à dejeuner)

Rapport qualité prix décevant.

Délicieux! On s'est régalés.... Les serveurs et l'ambiance sont sympas! Une très bonne soirée, à refaire au plus vite!!

5. LANDRY M.
    LANDRY M.

C'est un restaurant très sympa, les tables sont bien disposées. Le service est rapide mais ça reste un vrai restaurant avec une belle cave. Les repas sont bien garnis sans être trop copieux.

6. RACHEL D.
    RACHEL D.

Comme tous les établissements G. Blanc nous ne sommes jamais déçues... nous avons une fois de plus passé un délicieux moment qui à ravies nos papilles, nous garderons en mémoire ce dîner et espérons profiter à nouveau de l'Esprit Blanc...en famille ou entre amis.

7. Alexis C.
    Alexis C.

2ème fois que nous nous rendions dans ce restaurant : toujours aussi satisfaits de ce moment passé au Centre ! Le cadre est très agréable et le service de qualité.

8. Thibault L.
    Thibault L.

Cuisine délicieuse servi par une équipe très agréable! Une ambiance plutôt calme tout à fait adaptée à un repas à deux! Une carte avec assez peu de choix mais tres alléchante et des produits de super qualité! À recommander!

9. Hoda G.
    Hoda G.

C'est un belle endroit avec une Deco contemporaine. Nous venons à peine d'arrivée que nous agacions le serveur parceque nous souhaitions chacun notre tour aller aux toilettes ... pour passer la commande le serveur égal à lui même ! Je n'ai pu attendre d'être servis, j'ai signalé le comportement irrespectueux du serveur à notre égard au responsable qui s'en ai excusé. Mais être accueilli par un serveur qui souffle quand l'un d'entre nous est parti au toilette puis pendant la commande se faire moqué par le service car j'ai osé demandé 2 demi garniture cela vous coupe l'appétit et vous mets pas en bonne condition... les plats etait bon mais sans sauté au plafond .. un plat à 30€ avec juste une petite pièce de boeuf qui soit disant faisant 200g et un peu de frite cela fait très cher. C'est vraiment dommage on aurait pu apprécier si l'ambiance etait au rdv ..,

10. Denis C.
    Denis C.

Un peu cher pour des plats de tradition

11. Gerard T.
    Gerard T.

Très belle expérience

12. Jerome R.
    Jerome R.

Bon accueil, bons conseils de la serveuse et du sommelier, très bonnes viandes. Un petit amuse bouche est offert. Nous y retournerons.

13. Olivier B.
    Olivier B.

Excellente adresse à tous points de vue ! Le service est impeccable (c'est super d'avoir un sommelier !), les plats sont très bien préparés, le cadre est agréable. Je recommande vivement ce restaurant.

14. Sebastien S.
    Sebastien S.

C'est une valeur sûre pour un bon steak. Service agréable et rapide.

15. Emy D.
    Emy D.

très bon restaurant, les viandes sont excellentes et le service très agréable

16. Fabrice G.
    Fabrice G.

Bonne adresse.

17. Cécilia  E.
    Cécilia E.

Si vous aimez la très bonne viande, c'est l'endroit idéal! Très bon accueil et service. Repas d'anniversaire précisé lors de la réservation : petite surprise du restaurant avec une bougie géante et une photo imprimée. Excellent moment!

18. Sophie C.
    Sophie C.

Très bien mais pas donné quand même..

19. David D.
    David D.

Toujours très satisfaits! Viande excellente... sauces sublimes. Et bonne ambiance.

20. Céline S.
    Céline S.

Très bonne adresse! Je recommande encore et encore ...

21. Isabelle V.
    Isabelle V.

Aucune fausse note pour ce repas. Le maitre d'hôtel est efficace, il a bien compris que nous avions un spectacle derrière. L'accueil est agréable, le repas n'a soulevé qu'une succession de "hum". Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu des légumes aussi bons dans mon assiette au restaurant. Le sommelier est très agréable et souriant, il ne force pas la main mais conseille et semble bien connaitre sa cave. Le seul point noir c'est la terrasse qui en fait est trompeuse car elle parait sympa mais en fait elle s'avère bruyante car la rue est très passante (voitures). L'intérieur semble bien plus agréable!!!

22. Caroline H.
    Caroline H.

Les plats sont bons, mais pas très sophistiqués, normal, c'est une brasserie. La carte de vins est assez fournie. L'ambiance est sympathique. Pourtant je trouve que les prix ne sont pas donnés. Mais on a passé une bonne soirée.

23. Xavier B.
    Xavier B.

Une très bonne surprise. La côte de boeuf était excellente et le vin qu'ils nous ont conseillé allait parfaitement avec. Nous y retournerons.

24. Cyril J.
    Cyril J.

Repas entre amis. Accueil et service au top. La viande est divine. Une très bonne cave. Que du bon. Un peu chere.

25. Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

Excellente soirée. Viandes superbes. Bonne carte des vins.

26. JL M.
    JL M.

Viande de bonne qualité , belle carte des vins avec sommelier très pro et très jeune...service long , plus que moyen...un peu déçu à vrai dire

27. Veronique F.
    Veronique F.

Grande qualité tant dans l'accueil que dans les mets degustés. Très chic et sympa.

28. Delphine M.
    Delphine M.

Qualité de la viande excellente et service irréprochable!

29. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Cher pour ce que c'est. La viande et le vin sont bons, certes, mais l'addition est très salée pour ce que c'est. Le service gagnerait à être plus décontracté et moins guindé. Il est efficace, relativement discret, mais on sent la jeunesse du personnel et son manque d'expérience. Un peu de décontraction fluidifierait l'ensemble.

30. André B.
    André B.

Un tarif excessif, même si la qualité est au rendez-vous (heureusement encore....) compter pour un plat (une souris d'agneau 25 €), un fromage (11 €) et un déssert (un éclair praline 10. €) soit 46 € par personne plus une bouteille de vin 29€ et une bouteille d'eau gazeuse 6 € total 130 € pour deux. Même si c'était très bon, le ratio qualité prix reste trop chère à mon goût. Surnappe papie, cadre qui n'a rien d'extraordinaire..... Bref un bon moment, mais je ne referai pas. A vius de vous faire votre opinion. On peut selon moi trouver bien mieux pour moins chère.

31. Robert C.
    Robert C.

Quelle déception !!! A la vue de tous les commentaires élogieux, nous nous attendions à autre chose... Le restaurant est très joli et cosy et les serveurs au petit soin (moyenne d'âge très jeune). Reste la qualité des mets qui est correcte mais très moyenne pour les prix appliqués. Mon cappuccino champignon était bon mais c'était juste liquide sans aucun ingrédient à l'intérieur ne serait-ce que des champignons ou autre coquillage...Mon chateaubriand, très bon et parfaitement cuit, faisait peine à voir tout seul dans son assiette blanche, aucun dressage digne de ce nom. A un concours style top chef c'est l'élimination directe..Tout cela pour 32 € le plat ! Sans compter un supplément de 8 € pour la sauce morilles ! Quand au dessert un éclair Paris Lyon soit disant croustillant à l'appellation à la carte mais qui était mou et pas très bon. Pour résumer c'était correct mais vu le prix pour ma part de 63,00 € (entrée, plat dessert) sans les vins c'est complétement exagéré....

32. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Menu du jour à un tarif assez intéressant. Sinon carte trop chère. Très bon accueil. Service efficace et sympathique. Bonne carte des vins. Je recommande pour le menu du jour.

33. Laurence B.
    Laurence B.

les mets sont délicieux

34. David G.
    David G.

Très bon restaurant, idéal pour une soirée en amoureux. La seule chose qui n'était peut être pas a notre gout est peut être la sauce au poivre mais cela reste marginal.

35. Agnes c.
    Agnes c.

Bonne cuisine dans un joli cadre

36. Margot a.
    Margot a.

Très bonne adresse !

37. Julien v.
    Julien v.

J'en veux encore!! Personnel sympa, serveurs et sommelier qui maîtrise très bien leur sujets. Ma bavette de boeuf Wagyu était juste mémorable, mes frites au top niveau et ma sauce Côte-Rôtie ....Divine!! Ma compagne a apprécié son burger Rossini au foie gras! Prix un peu élevés à la base, mais au vue de la qualité exceptionnelle des produit et des quantités présentées dans l'assiette, je trouve cela raisonnable. Un bel endroit, je recommande!

38. Céline S.
    Céline S.

Très bon restaurant. Je conseil vivement!

39. Amelia P.
    Amelia P.

Belle découverte, le cadre est très agréable, établissement très propre. Service sympathique et mets délicieux. Toutefois la présentation des plats est très simple. Mais le goût est présent. Les Legumes très bien cuits et bien assaisonnés, la viande un régal, nous tenons à féliciter la cuisine. Merci pour ce moment.

40. Yann A.
    Yann A.

Une réelle découverte gastronomique. Une viande de qualité, cuisinée avec soins et une passion visible pour la restauration. Accueil, service, agencement et deco tout est pensé ai détail. Grand plus pour la salle, plafond haut aucune reverbe. La salle était pleine et nous avions l impression d'être seuls. Très confortable. J'y retournerai avec une probabilité de 10/10, la prochaine fois que je retourne à Lyon. (Mini bémol anodin, concernant l'utilisation de la police de caractère de Disney au mur. C'est le communicant qui parle: je n'ai pas compris l'effet voulu.)