1. Christophe S.
    Christophe S.

parfait du début à la fin, comme d'habitude!

2. Olivier D.
    Olivier D.

Une très bonne brasserie! Le cadre est bien décoré les plats sont soignés et de qualité. Personnel aimable et professionnel. Rien à redire, c est une excellent adresse.

3. Ode s.
    Ode s.

Trop de serveurs aucune surprise sur les mets, bon, académique, sans surprise aucun au revoir en partant..... tables beaucoup trop serrées pas de place sur table de 2, les assiettes dépassent, nappe papier pas top, pas de pré dessert,

4. Philippe P.
    Philippe P.

Parfait. Peut-être un peu cher.mais plats de haute qualité. Service professionnel et très souriant

5. Thierry G.
    Thierry G.

Nous étions à la recherche d'un restaurant au coeur de Lyon le soir du 25 décembre (pas évident). Je suis tombé un peu par hazard sur Le Centre by Georges et nous avons été enchanté du cadre et de la qualité du diner pour un prix parfaitement correct. A conseiller

6. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Cadre et accueil sympathique. Le service est professionnel et efficace. Le menu du marché est un très bon rapport Q/P. Je recommande vivement.

7. Jerome G.
    Jerome G.

Un lieu sympathique et bourgeois au coeur de lyon. Tres bonne viande. Brasserie plus avec sommelier tres prolixe , une longue carte des vins mais vraiment un peu chers.

8. Céline S.
    Céline S.

Parfait!

9. Francois K.
    Francois K.

Bon rapport qualité prix notamment le menu du marché proposé le midi.

10. Bruno C.
    Bruno C.

Diner agréable mais une soupe beaucoup trop salée et un pain perdu froid...très bof Même si on ne fait pas la remarque pour ça, un petit geste commercial qui montre que le restaurant s'excuse de ces problèmes serait le bienvenu. Parce qu'à ce niveau de prix, la moindre des choses c'est que l’exécution soit impeccable.

11. LAURENCE M.
    LAURENCE M.

C'était bon, mais je m'attendais à mieux au vue des tarifs....un peu decu.

12. Helene c.
    Helene c.

Très bonne viande. Nous avons pris un verre de vin et avons été très bien conseillé. les serveurs sont très attentifs.

13. Mikael A.
    Mikael A.

très satisfait par la qualité des plats, de l'ambiance, du cadre et du service ! Cuisson de la viande parfaite et qualité de la viande également,

Décu : cuisson des viandes imprécise, erreur de service : pas à la hauteur ni de l'addition ni de la réputation

15. Anne P.
    Anne P.

Toujours aussi excellent et goûteux dans l assiette, à noter toutefois , la limitation des garnitures de légumes sont les portions ont été réduites et limitées à une par personne . Un peu mesquin je trouve pour l établissement . Attention également au suivi du service qui n est pas aussi soutenu qu habituellement en cette période de congés .

16. Anne G.
    Anne G.

Excellente viande, frites extras, vin bien conseillé, service extra. Un très bon moment, a refaire !

17. Olivier B.
    Olivier B.

On y va pour la qualité de la viande !

18. SYLVIE B.
    SYLVIE B.

Un incontournable à Lyon pour déguster de la bonne viande et des frites faites maison Tout est délicieux

19. Dante T.
    Dante T.

toujours aussi bon et un service parfait ! j'y retourne demain :-)

20. Jean François G.
    Jean François G.

que ce soit la viande ou les accompagnements tout est délicieux. Je recommande en particulier la bavette de bœuf Wagyu (Kobé), remarquable.

21. CLAUDE C.
    CLAUDE C.

C'est parfait comme à chaque fois

22. ERIC C.
    ERIC C.

Le cadre très chouette style brasserie moderne,la viande excellente et service très bien

23. Philippe M.
    Philippe M.

Decouverte +++

24. Pauline M.
    Pauline M.

C'est très bon il faut le dire! Par contre l'attente a été très longue nous sommes arrivés à 20h00, nous avons commencé à manger à 21h/21h30, sortie du restaurant à Minuit. Le restaurant semblait en sous effectif un dimanche. Aucun geste commerciale pour l'attente fait spontanément, nous avons été obligé de le demander. Peu de menu ce soir là ce qui fait très vite grimper l'addition c'est dommage...

25. Christophe S.

magnifique burger rossini

26. Jean luc p.
    Jean luc p.

Adresse très sympathique comme chaque établissement de Georges blanc la viande est tout simplement succulente.Le service est efficace.

27. Chantal E.
    Chantal E.

Tout était parfait. La table réservée avait un emplacement top, le service et l'accueil étaient parfaits. Nous y allions pour la viande : nous n'avons pas été déçus. Mais chez Monsieur Blanc nous n'attendions que du positif et c'était très réussi

28. Yves S.
    Yves S.

Trés bonne viande et dessert savoureux (religieuse vanille chantilly chocolat) !

29. Emilie p.
    Emilie p.

De très bonnes viandes et desserts. Une très bonne adresse sur Lyon.

30. jean pol w.
    jean pol w.

la perfection a l etat pur

31. Jean Marie s.
    Jean Marie s.

très bon accueil dans ce restaurant. délicieux chateaubriand de salers servi bleu et chaud; viande tendre et gouteuse accompagnée d'un faugères tenant très bien la route. nous reviendrons gouter la cote de boxeur black angus. à recommender.

32. Sophie J.
    Sophie J.

Trop cher pour la qualité du repas, frites molles, quantité laissant à desirer,bref on paie sans doute le nom avant tout...

33. Pascale B.
    Pascale B.

tres bon accueil, viandes extras, à refaire!

34. Christophe S.

Burger à tester!

35. Christophe S.
    Christophe S.

Baba au Rhum particulièrement bon, alors que je ne suis que modérément fan de ce dessert.

36. jean-marc c.
    jean-marc c.

Excellente viande

37. Sarah H.
    Sarah H.

Nous avons pris le repas de Saint-Valentin et avons trouvé cela original mais pas dingue par rapport à nos espérances. Le repas était très lourd et nous en sommes ressortis ballonnés. C'est vraiment trop cher pour ce que c'est.

38. Matthieu G.
    Matthieu G.

Cuisine bonne surtout les viandes Les autres plats du menu, rapport qualité prix moyen.

39. Cyril C.
    Cyril C.

Repas bien mené!!!Rien a dire .. A recommander et service rapide et poli

40. Victor R.
    Victor R.

Bonne table avec un très bon rapport qualité-prix pour la formule du marché Service impeccable. Seul petit bémol : la salle principale est très bruyante. Je recommande cette adresse.