1. Vincent B.
    Vincent B.

Bien globalement

2. Alexis B.
    Alexis B.

cadre très agréable, sans être ostentatoire. personnel efficace et discret, aux petits soins pour les clients. un coup de chapeau au jeune sommelier, qui non seulement ne pousse pas à la consommation, mais qui est de très bons conseils : une très belle sélection de vins au verre pour se faire plaisir raisonnablement !!

3. pierre d.
    pierre d.

bel établissement,plein d'originalités.

4. Philippe G.
    Philippe G.

Excellente adresse, qualité irréprochable, du pur bonheur.

5. Anthony D.
    Anthony D.

Excellente qualité de service.tres bon moment passé

6. Isabelle W.
    Isabelle W.

Au top ! Qualité, cadre et personnel au petits soins sans être envahissant....On s'est régalé et c'est sûr, on reviendra !

7. Patrik D.
    Patrik D.

Les viandes sont incroyables! Le service rapide, efficace et très pro. On y retourne avec plaisir.

8. Michel D.
    Michel D.

Nous avons pris la formule "plaisir rustique" à 27€ EPD. Les mets étaient de grande qualité (saumon et tartare de bœuf) mais sans préparation particulière. C'est d'ailleurs le concept du restaurant. Ici, pas de plats vraiment "cuisinés", sur lesquels les grands chefs font la différence, mais de très bons produits préparés simplement. Sans formule, compter 45€ EP. Cadre très sympa, néobistrot avec une très belle hauteur sous plafond. Service jeune, correct, sans plus. En réponse à notre demande assez précise en termes de vins de Bourgogne, le sommelier nous a conseillé des crus raisonnablement chers, et très bons !

9. Pascal D.
    Pascal D.

Avril 2014. Bon restaurant. Compter 50 euros par personnes en moyenne.

service vraiment attentionné et sympa. J'avais précisé à la résa que c'était pour un anniversaire, ils ont mis une bougie sur le dessert et ont pris une photo qu'ils nous ont imprimée et remise en fin de repas. J'ai trouvé que c'était vraiment gentil.

11. Jean C.
    Jean C.

Pour les amateurs de viande, je recommande 1000 fois ce restaurant. Toutefois, les prix sont élevés en moyenne pour un service et un accueil assez "dilettante" A noter , le pot de St Joseph très bon

12. Anne R.
    Anne R.

Le service est au top. Bon espace entre les tables. Cadre très joli.

13. Annick B.
    Annick B.

Très bon accueil, attention délicate car fêtant un anniversaire nous avons eu droit à une photo de famille remise en fin de dîner...le tout dans un cadre agréable et de bons conseils du personnel (serveur, sommelier)

14. Anne P.
    Anne P.

Toujours aussi bien

15. Sylvie V.
    Sylvie V.

très bonne qualité de viande, service agréable et attentif.

16. Coline D.
    Coline D.

Tres bonne adresse, c'est très bon. Pour les bonnes bourses qd meme car ca fait un menu avec du vin à environ 50 euros par tete !

17. DIDIER S.
    DIDIER S.

Excellente adresse, tout est parfait. Deux bémols : les millésimes trop récents des vins (notamment rouges) et des prix relativement élevés.

18. Sandrine G.
    Sandrine G.

Repas de la saint Valentin top juste un bémol sur le dessert qui n'était pas à la hauteur de la qualité, de la finesse des amusés bouche, entrée et plat. Dessert bon mais sans plus. Décor très sympa on y retournera les yeux fermés. Belle découverte.

19. Bernard T.
    Bernard T.

Un menu St Valentin haut de gamme pour un rapport qualité/prix très correct. Présentation, assemblage et cuisson des plats parfait. Nous sommes ressortis enchantés.

20. Philippe V.
    Philippe V.

3ème visite, je recommande sans hésitation sauf aux végétariens

Excellent accueil, la cuisine est simple mais gourmande et de qualité, je recommande!! Mais pourquoi cette typo Disney au )mur?? Ça c'est raté!!

22. Jeanguy M.
    Jeanguy M.

Une brasserie tenue par un chef à la hauteur, un service sympa et efficace, des plats bien servis et bien cuisinés que demander de plus pour un bon repas entre amis

23. Isabelle S.
    Isabelle S.

La viande est vraiment délicieuse mais les frites sont fabuleuses !!

24. Dominique M.
    Dominique M.

Pour les amateurs du fameux " steack frites " avec un coté raffiné et des accompagnements de qualité. Enfin une bonne brasserie dédiée aux amateurs de viande, sans oublier bien sûr de très bons desserts et une bonne carte des vins. A recommander quand on recherche ce type de restaurant. Personnel très bien avec de bon conseils, le service et le sourire en plus.

25. Denis P.
    Denis P.

Service au top Plat plutôt classique avec pas mal de grillade

26. Marie G.
    Marie G.

Tip top bon Super accueil et super personnel Ne changez rien !!! On recommande

27. Geoffroy b.
    Geoffroy b.

Une excellente soirée!

28. Isabelle T.
    Isabelle T.

le personnel est disponible, souriant et à l'écoute. les plats choisis sont de qualité (foie gras très bon et le velouté champignons-foie gras un délice).

29. Catherine C.
    Catherine C.

Le cadre est agréable, le service sympathique et efficace. Des mets de très bonne qualité : excellente viande de salers, ris de veau meunière très bien préparés.

30. Martin L.
    Martin L.

Un très bon restaurant de viande !

31. Vincent B.
    Vincent B.

Un peu cher (100€ pour 2 menus du jour, cafés et vin) mais repas de qualité

32. Remi L.
    Remi L.

Certes ce n'est pas très donné mais le black angus à lui seul vaut le détour. Service souriant et agréable

33. Jean-Marc C.
    Jean-Marc C.

Bien mais trop cher.

34. Alain T.
    Alain T.

L'accueil très bien à l'arrivée, mais défaillant ensuite. Concernant le repas, bravo pour la viande, mais il reste des efforts à accomplir pour les desserts, décevants. En bref, à la fois formidable grâce au service correct et sympathique, mais peut mieux faire !

35. Louis M.
    Louis M.

Accueil et service très agréables,le cadre est superbe et calme.La cuisine est très bonne,un choix varié à la carte,ainsi que les accompagnements.Petit bémol un peu cher à la carte,mais pas déçu quand à la qualité des produits.Je conseille cet établissement.

36. Alain C.
    Alain C.

Un très bon resto, pour les amateurs de bonne viande. J'y retournerai avec grand plaisir pour tester les autres choix de la carte.

37. Marine S.
    Marine S.

Une brasserie pour les amateurs de bonne viande. Les plats sont délicieux et le service est aux petits soins. Merci à toute l'équipe pour vos attentions pour mes filles et le chien. Nous reviendrons sans hésiter.

38. BRIGITTE M.
    BRIGITTE M.

BEAU CADRE ...ET BON PANEL DE VIANDES ...Y SOMMES ALLEES POUR MON ANNIVERSAIRE ET PAS DECUES ...

39. Yves R.
    Yves R.

Ça coûte ce que ça coûte mais on oublie très vite grace à un personnel très accueillant et pro. Rajoutons à cela la qualité des mets et petit plus: un sommelier vous conseille sur le vin. Parfait! Je recommande vivement!

40. Anais H.
    Anais H.

Très bonne découverte ! La qualité des produits était excellente. Le service très professionnel. Seul bémol pas de menu petit gourmand (enfant).