1. Yannis B.
    Yannis B.

Un super restau, un cadre génial, une deco soignée et une cuisine raffinée. Je recommande et j’y retournerai.............................

2. Souria a.
    Souria a.

Un véritable plaisir tant par l'accueil que dans l'assiette. Possibilité de dîner même tard dans la soirée ce qui est un réel avantage !

3. S.ylvain l.
    S.ylvain l.

Nous sommes ici dans le saint des saints. Aubergine du cap où a la bonifacienne.. porc grillé au miel du maquis a la cheminée .. que dire de plus.. l ambiance du bar imitable ..une adresse a garder pour soi .. chuttttt.... ...

4. Christelle  D.
    Christelle D.

Très belle découverte. Un lieu chaleureux et très soigne niveau déco. Ils sont très accueillants. Les plats sont excellent. Ai goûté aux diverses tapas. Un régal. Je recommande.

5. Natacha B.
    Natacha B.

Très bon repas dans un cadre vraiment sympa. Service rapide et de qualité.

6. Nathalie R.
    Nathalie R.

Bonne cuisine et accueil sympa. Deux bémols : les tapas sont entre 8 et 10 euros et il n’y a pas grand chose dans l’assiette ex aubergine à la bastiaise : une tranche d’aubergine avec un peu d’anchoiade sur une feuille d’épinard. Notre table était à l’entrée juste en face des toilettes...

7. Kim D.
    Kim D.

Petite découverte corse : des tapas goûteuses et originales à tester absolument ! Le service est remarquable et le patio fort agréable loin du tumulte de la ville! Nous reviendrons !

8. Veronique m.
    Veronique m.

Bonne nourriture,cadre sympathique (très cosy autour du bar),service sympa et efficace : super !

9. Claire d.
    Claire d.

Un restaurant avec une ambiance très accueillante, une petite terrasse super conviviale. Les plats sont originaux et très bon Le personnel est super sympathique ! Un sans fautes pour nous :)

10. Sandrine G.
    Sandrine G.

Un petit coin de paradis en plein centre ville. Accueil très chaleureux musique soignée une cuisine au top... De délicieux tapas corses originaux et copieux...love love !

11. Claude  D.
    Claude D.

Excellent accueil et bon conseil nous sommes venus en famille pour la troisième fois . Jamais déçus . Nous vous disons à l été prochain .

12. Sophie P.
    Sophie P.

Lieu très agréable et cuisine très bonne...personnel très sympa

13. TIMOTHEE D.
    TIMOTHEE D.

Super ambiance, super staff, super plats. Du bon vin et de bons conseils en plus ! Merci !

14. F. H.
    F. H.

Excellente qualité des produits et de la façon des les orchestrer. Ambiance très décontractée. Et service convenable. Accueil de l’équipe tres sympathique. Prix raisonnables

15. Michel B.
    Michel B.

Excellent restaurant

16. Nadia E.
    Nadia E.

2ème fois pour faire découvrir le restaurant à ma soeur! On s'est régalés! Les restaurateurs sont d'une gentillesse en plus, allez y sans hésiter

17. Jacques b.
    Jacques b.

Excellent repas dans un cadre magnifique. Ne pas hésiter à pousser la porte du restaurant pour accéder à une terrasse prévue pour passer un agréable moment avec un service impeccable et de savoureux mets. A recommander

18. Franck F.
    Franck F.

C’est en général un très bon moment au Cercle Rouge toutefois les Travers de Porc est bien plus appréciable en entrée qu’en plat de résistance.. .

19. Sonia B.
    Sonia B.

Excellent restaurant. Nous y revenons chaque année et nous sommes ravis d'y revenir. Bonne ambiance, les serveurs sont sympas et les mets sont juste exceptionnels.

20. JEAN G.
    JEAN G.

Tout était parfait. À conseiller absolument !