1. Anne-Caroline P.
    Anne-Caroline P.

Joli cadre, bonnes galettes et serveuse très sympa

2. Olga P.
    Olga P.

Le cadre est très agréable, parfait pour un repas en toute tranquillité. Les serveurs sont très sympathiques. Les galettes délicieuses. Nous y reviendrons avec plaisir.

3. Manon R.
    Manon R.

Rien à redire. Le service est vraiment au top!

4. Aurore B.
    Aurore B.

Bonne crêperie, je recommande ! Nous avons était bien accueilli et le service a été efficace. Nous avons été servi rapidement et les plats étaient chauds. Le cadre est sympathique avec ce petit style montagnard, c’est décoré avec goût. Après comme beaucoup de restaurants dans Paris, en fonction de notre table, on peut être un peu proche des tables voisines mais personnellement ça ne me dérange pas.

5. Sophie l.
    Sophie l.

J adorais la deco bois avec les tissus et moquette rouge chaleureuses aux couleurs de la montagne. La nouvelle deco aux couleurs tendances de gris est beaucoup plus austère( même en ajoutant des skis rouges) ????. Peut-être une lumière plus chaude pourrait aider un peu à réchauffer l ambiance avec quelques photos de montagne dans des cadres assortis aux ???? skis. Merci encore pour l accueil et les crêpes

6. Suzanne V.
    Suzanne V.

Un super moment dans ce petit Chalet de Montagne. Complètement dépaysant je n'avais pas l'impression d'être sur Paris et je n'avais qu'une envie chausser les skis à la fin du repas. Qualité du repas au top et service au top ! je recommande sans hésitation et nous reviendrons :)

7. Sophie I.
    Sophie I.

Super restaurant, ambiance chaleureuse et service au top ! Bravo

8. Manuel M.
    Manuel M.

Excellente soirée dans un superbe cadre, les galettes étaient délicieuse ! Je recommande ce restaurant !

9. Margot P.
    Margot P.

Très bon accueil, service rapide (un peu trop peut être) et plats très bons ! je recommande. L'ambiance est cosy et sympa, c'est juste un peu bruyant.

10. Delphine P.
    Delphine P.

Parfait pour un dîner entre potes. Accueil charmant et chaleureux. Tout comme le cadre.

11. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Crêperie que je connais depuis longtemps Toujours aussi savoureux et cadre chalet sympa Je recommande vivement Crêpes originales prix raisonnables

12. Isabelle T.
    Isabelle T.

Restaurant très agréable jolie decoration accueil très sympathique et cuisine délicieuse Surtout la crêpe reizh !!!

13. Julien R.
    Julien R.

Super cadre, et tres bonnes crêpes salées/sucrées. Nous avons passé un très bon moment.

14. Asmaa R.
    Asmaa R.

Les galettes et crêpes sont très bonnes. L’accueil n’a pas été très chaleureux Le serveur a été sympa en revanche la serveuse vraiment très froide voire désagréable... la réduction n’a pas été non plus appliquée. Décevant

15. Sarah O.
    Sarah O.

Très bonne crêperie sur le thème de la montagne. Le cadre est vraiment très joli, le service agréable et les propositions de crêpes très bonnes :)

16. L. F.
    L. F.

Restaurant à la décoration très chaleureuse, tout comme le personnel qui est très accueillant. Les galettes sont excellente. Pâte des crêpes sucrées un peu épaisse à mon goût mais elles sont tout de même très bonnes. Excellent rapport qualité-prix !

17. Noé M.
    Noé M.

Les crêpes sont bien garnies et très bonnes. Le cadre agréable, on a l'impression d'être à la montagne. Et le service très sympathique.

18. Eleonora t.
    Eleonora t.

Ambiance très cool. Service iper attentionné et vite. Les galettes sont magnifiques. Je suis allée plusieurs fois ( midi et soir) toujours parfaitement passées ! Staff très gentil !

19. Lindsay P.
    Lindsay P.

Les crêpes sont très bonnes (parole de bretons), et le service très sympathique également ! La déco est également très chouette, ce qui ne gâche rien.

20. Atish J.
    Atish J.

Toujours un plaisir!

21. Oulfa k.
    Oulfa k.

Beau chalet, les crêpe salées tout comme les sucrées d’ailleurs sont délicieuses ! Un régal ! La serveuse est accueillante souriante serviable ! Je le conseille fortement ????

22. Benoit v.
    Benoit v.

Excellente Galette!

23. Gilles R.
    Gilles R.

Cadre sympathique, bon repas.

24. Michel S.
    Michel S.

Superbe décoration qui donne une ambiance très chaleureuse le soir. Étonné de voir autant de monde un mardi soir dans ce quartier. Personnel sympa et efficace. Cuisine de qualité

25. André  L.
    André L.

accueil et cadre chaleureux. Le service est sympathique et le choix permet de ne pas être limité aux crêpes et galettes, délicieuses néanmoins.

26. Jean Michel B.
    Jean Michel B.

Belle découverte. Rapport qualité prix excellent. Et accueil plus que bien . Je recommande sans hésiter. Seul bémol notre table était un peu confiné.

27. T.Theo A.
    T.Theo A.

Ambiance très chaleureuse, la décoration nous dépayse et les plats sont très très bon !

28. Mathilde T.
    Mathilde T.

Cadre très chaleureux et serveurs vraiment sympathiques ! Les plats étaient très bons, on retient l'adresse ????

29. Emilie  G.
    Emilie G.

Accueil adorable, service rapide et très beau cadre

30. Sandrine H.
    Sandrine H.

Bien joli cadre, personnel au petit soin, oubli de la remise vite corrigée et des produits frais et copieux !

31. Hluszko A.
    Hluszko A.

L’accueil a été au top, le personnel est vraiment agréable et le repas délicieux, c’est une adresse qu’on retient et on reviendra avec grand plaisir pour se régaler à nouveau. Nous recommandons à 100%

32. Frederic p.
    Frederic p.

Très belle surprise. Adresse à conseiller pour la qualité dans les assiette et dans le service.

33. Meline S.
    Meline S.

Ambiance très chaleureuse, nourriture délicieuse , PARFAIT

34. Sandra B.
    Sandra B.

Nous sommes venus à deux pour dîner. Nous avions réservé. L'accueil est froid, on nous case à une petite table serrée entre deux autres tables, pas confortables et bruyant, vous êtes collés à vos voisins. Pour un dîner intime c'est à fuir pour dîner ! Pour les galletes le midi cela reste correct pour un déjeuner entre collègues par exemple.

35. CLARA C.
    CLARA C.

Un cadre hors du temps parfait pour les nostalgiques des fêtes de fin d’année ❄️ on se croirait à la montagne dans un chalet ! En plus du cadre, les crêpes sont délicieuses et bien fournies ! Un super moment en haut des pistes de ski ! Unique bémol : ils ne prennent pas les tickets restaurant le soir ...

36. Pauline F.
    Pauline F.

Très bonnes galettes, beaucoup de choix ( il y en a pour tous les goûts) et un restaurant très cosy. Très bonne ambiance et restaurant calme. Je recommande

37. Coline B.
    Coline B.

Très bon !

38. Christophe r.
    Christophe r.

Les meilleurs crêpes que nous avons mangé super accueil et ambiance conviviale

39. CELINE T.
    CELINE T.

Entre copines nous avons été très bien accueillies, servies rapidement et c'était très bon...

40. Sarah D.
    Sarah D.

Crêpes correctes mais pas exceptionnelles (Chèvre et miel : chèvre à tartiner semblable à celui du supermarché. et Crêpe au caramel au beurre salé (caramel raté)). Un peu décevant !