1. Prune h.
    Prune h.

Une très belle table ! A découvrir absolument

2. Celine T.
    Celine T.

Le charme du restaurant est original de brocante atypique et original, accueil au top et les plats sont fins et goûteux ! Même les enfants ont étés ravis par leur menu, de bons produits mis en valeur avec beaucoup de délicatesse ????

3. Isabelle D.
    Isabelle D.

Très agréable découverte. Accueil chaleureux, mets gouteux, produits de qualité. C'est un petit restaurant que je recommande. J'y reviendrai.

4. Nadine C.
    Nadine C.

Très bon restaurant eco responsable dont les plats sont beaux aux saveurs originales. Belle découverte

5. John d.
    John d.

très bon moment cadre très agréable avec une déco originale dîner excellent personnel très sympa et service rapide et impeccable ...que dire de plus !

6. Marie Cécile  Z.
    Marie Cécile Z.

Au top ! Cuisine Maison avec des produits locaux. Accueil très chaleureux, les serveurs connaissent très bien leurs produits. Un excellent moment passé au Chante Clair.

7. Eve B.
    Eve B.

Une cuisine innovante et raffinée, des produits frais et locaux, des plats joliment dressés, tout cela accompagné de bons vins dans un cadre original et charmant. A recommander!

8. Stéphanie  M.
    Stéphanie M.

Excellente cuisine, type gastro. La carte est courte, synonyme de fait maison. Certes un peu cher mais la qualité a un coût...

9. Romain C.
    Romain C.

Très belle découverte. Plat de très bonne qualité avec des produits locaux. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Entrée Gravelax de saumon à la mangue. Plat : Magret de canard avec figues rôties et polenta grillée Fromage

10. Anne L.
    Anne L.

Cuisine fraîche et inventive. Plats copieux et joliment présentés. Service accueillant. Nous avons passé une excellente soirée ! Merci au Chef et à son équipe.

11. VINCENT C.
    VINCENT C.

plats originaux et plein de fraîcheur !! un service familiale et attentionnée. merci pour cette bonne soirée.

12. IAN P.
    IAN P.

Restaurant à recommander au sein d'établissements très touristiques à Saintes-Marie de la Mer. L'accueil est extrêmement sympathique et la cuisine est intéressante et de qualité. Par moments, on a juste l'impression que les plats auraient été encore meilleurs avec un peu moins de complexité. J'aurais pu, par exemple, me passer de popcorn dans le ceviche de poisson. Sinon, c'était délicieux et très frais.

13. Elsa D.
    Elsa D.

Très bon restaurant. Le tataki de taureau est succulent. L'accueil est très agréable. Le service est rapide et de qualité. Restaurant digne d'un gastro.

14. Irene L.
    Irene L.

Encore une fois un repas inventif avec pour chaque plat une petite touche d'originalité qui fait que nous avons envie de revenir! Vincent le patron, spécialiste en dessert à concocte pour le midi une pêche rôtie au crumble de sarrasin (et speculos?) Excellent et le parfait glacé est un régal! Le maître d'hôtel originaire de Bourgogne, est d'un conseil avisé et le jeune Maxime, toujours Souriant, apporte son enthousiasme , sa compétence et sa disponibilité! Un très bon moment!

15. Fanny E.
    Fanny E.

Deuxième passage au Paradis ! Un réel voyage gustatif... et plat végétalien !!!!!! Et non végétarien donc très rare dans les restaurants, c’est une heureuse surprise !

16. Irene L.
    Irene L.

C'est un plaisir de venir dans le restaurant qui propose une cuisine inventive et raffinée. L'accueil est très sympathique et le succès fait que un serveur ou serveuse supplémentaire serait bienvenu. Nous ne manquons pas cet endroit des que nous sommes aux saintes.

17. Sandra L.
    Sandra L.

Plats excellentes au niveau du goût et en même temps esthétiques. Vaiselle&couvert très jolis. Service très sympa... tout a été expliqué avec patience et les garçons semblent vraiment avoir du plaisir á ce qu‘ils font et aux produits qu‘ils servent. Bravo!

18. César C.
    César C.

Une cuisine créative de très bonne tenue, avec des ingrédients frais et de qualité. Équipe très accueillante et sympathique. Une petite pépite gastronomique aux saintes. Penser à réserver en haute saison car beaucoup de personnes sont refusées à l’entrée faute de tables disponible !

19. Eric f.
    Eric f.

carte bien faite, tarif au juste prix, personnel sympa, endroit magique ( décoration au royaume des jouets) je conseille .aucune deception, somme venu le samedi mi .merci a vous pour votre professionnalisme .

20. Jean-bernard f.
    Jean-bernard f.

Chaises faisant sentir clairement la lenteur du service... Tataki de taureau trop sucré à mon goût avec légumes ayant survolé la vapeur sans escale. Le tout au prix fort, nous avons dégusté nettement meilleur tant en goût qu’en prix. La grosse tête ....

21. Fedaïla D.
    Fedaïla D.

Délicieux fin joli goûteux

22. Catherine B.
    Catherine B.

Le Chante Clair, le restaurant à ne pas manquer pendant votre séjour! Un accueil chaleureux par un jeune serveur très souriant et plein d’humour, une explication des plats faite avec passion, un cadre original avec de vieux jouets et surtout une cuisine inventive, savoureuse et délicieuse! Un régal pour les papilles! Franchement une très belle découverte!

23. Denis A.
    Denis A.

Très très bien que ce soit au niveau de l'accueil, des conseils, de la prise en compte de la demande et du service. Un seul conseil laissé vous guider.

24. Samuel A.
    Samuel A.

C'est un restaurant formidable avec un menu excellent! Le tataki était extraordinaire et il y avait également une assiette végétarienne (même végétalienne !).

25. Angélique  D.
    Angélique D.

Une très belle découverte habitué des saintes ce petit restaurant est une mine d'or bravo cuisine locale travaille avec des petits producteurs bio continuez ainsi !!!

26. Virginie J.
    Virginie J.

Un restaurant à ne pas rater. Tout est parfait, l'accueil, la cuisine et la propreté. Un vrai bijou.

27. Thierry L.
    Thierry L.

Beaucoup de travail, de l.imagination et de l’originalité ! Un très bon moment.

28. Gregory S.
    Gregory S.

Nous nous sommes vraiment régalés ! Cuisine et service impeccables. Bravo à tous !

29. Sandrine S.
    Sandrine S.

Un accueil très sympathique avec une description complète des plats proposés. Des produits originaux, de qualité, en circuit court et joliment présentés. Les papilles sont à la fête avec des saveurs subtiles. Poissons, viandes, légumes, il y en a pour tous les goûts. Une décoration rigolote à l'étage avec un air de grenier aux trésors. Bravo!

30. Sylvie C.
    Sylvie C.

Cuisine très recherchée avec des saveurs très agréables Accueil chaleureux . A conseiller

31. Clotilde f.
    Clotilde f.

Le choix est problématique tant les propositions de plats font envie! C'est une cuisine inventive avec des produits d'une excellente qualité . Nous nous sommes régalés de l'apéritif au dessert et la carte des vins est parfaite. Le service est agréable, le serveur prend le temps de discuter avec les clients et la déco est un vrai plus.

32. Dr. Michel D.
    Dr. Michel D.

très honnête repas

33. Stephanie D.
    Stephanie D.

Un très bon moment pour les papilles, un service aux petits soins. Mention spéciale au tataki de taureau !