Avis Le Chapon Fin

1. Jean-marie c.

Bonne table dans un cadre original. Un service correct . A noter une erreur sur un plat et la necessite de demander la reprise des autres assiettes(pour les tenir au chaud) pour attendre le bon plat.;geste coùùercial pour compenser l'erreur

2. Nahid n.

Carte de vin impressionnante mais très cher.

3. Jean-Noel P.

Les mets etaient originaux. Les choixs accord mets -vins du sommelier décevants. La présence de la gente canine en libertė dans la salle du restaurant surprenante.

4. Maxime C.

Superbe découverte avec en guise une petite visite très agréable de leur cave à vin. Je recommande fortement!

5. Guy P.

"De l'installation dans la "grotte", à la qualité du service et des plats, notre invité guide au Rajasthan fut sublimé par le décor, l'ambiance et une prestation de restaurant étoilé avec comme cerise sur le gateau, la présence du Chef Pâtissier, nous expliquant ses desserts, fut une très agréable surprise Merci Mehdi et toutes nos félicitations à l'équipe du Chapon Fin. Guy l'ARIÉ.....JOIE

6. Alain G.

Un très très bon moment à deux pour l'anniversaire de ma femme. Nous avons adoré! C'était parfait!!

7. Jordane b.

Très très beau restaurant service impeccable et repas délicieux. Nous recommandons

8. Valerie d.

Cadre exceptionnel et mets de qualité. Une mention spéciale pour le sommelier qui nous a régalé et fait découvrir des vins magnifiques et originaux !

9. Juan m.

Original decoración y excelente menu degustación en el viejo Bourdeaux

10. Loïc T.

Cadre sympa, une cuisine traditionnelle de qualité, et une grande carte des vins.

11. MANUEL R.

Un cadre magnifique de rochers et de miroirs avec une toiture en verre , les mets sont divins et le service efficace et à la hauteur des mets et du cadre. Je recommande fortement merci la fourchette. Manu

12. JEAN-LOUIS C.

un agréable moment avec une service aux petits soins et des mets excellents!

13. DANIEL K.

Portion minimaliste pour l'entrée et pour les légumes d'accompagnement du plat. Dessert excellent

14. Jean D.

Malheureusement le repas n a pas étais à la hauteur du service et du cadre Rapport qualité prix très médiocre Dommage

15. Elisabeth d.

Excellente cuisine. Service impeccable . Cadre magnifique. Un tres bon moment

16. Camille F.

Bien ....mais on se perd dans certains plat trop de saveurs tu les goûts

17. ARIANE P.

Déjeuner d'anniversaire très réussi pour des gourmets en herbe. De belles découvertes de saveurs, une qualité de produits irréprochable et de l'inventivité dans les plats, y compris pour la végétarienne qui nous accompagnait.

18. ERIC V.

Très belle expérience à tous les niveaux!

19. Jean-Pierre N.

Dommage que le chef ne soit pas au niveau du service et de la salle compte tenu des prix pratiqués : des portions ridicules sans raffinements au niveau du goût. A ne fréquenter que si vous préférez le décor au contenu dans l'assiette . Bref une expérience à ne pas renouveler..

20. CLAUDE B.

Décoration originale et superbe. Qualité des mets et du service. Accueil très chaleureux. Une excellente adresse pour vivre un moment d'exception !