Avis Le Charabia

1. Marianne B.

Bon accueil. Plat formule simple et bon, dessert très bon . J’ai cependant trouvé le prix de la formule du midi élevé en comparaison avec d’autres formules dans de bonnes tables bordelaises. Cadre sympa mais hyper bruyant , il faudra travailler à amortir les sons !

2. Karl L.

Très bien reçu et des plats excellents à découvrir. Un peu bruyant à l'intérieur.

3. Christian P.

Excellent accueil et choix intéressant de plats du jour. Je recommande.

4. Pascale F.

Des plats succulents... merci pour la petite bougie ????

5. Bernard M.

Un accueil très sympathique, des mets délicieux et recherchés, de l'originalité. A visiter !

6. Anne B.

Bonne cuisine avec de bon produits à un prix très raisonnable.

7. Pascale C.

Excellent endroit, personnel hyper sympa avons passé une très bon moment. Je recommande????

8. Rebecca Z.

Très bonne cuisine, très bons assaisonnements recherchés, délicieuse tarte au chocolat, hachis Parmentier très travaillé mais pas assez copieux malheureusement (et je crois avoir un petit appétit!). Formule plat dessert à 17 €, service rapide et très sympa.

9. JEAN MARIE C.

Très belle découverte culinaire. Des légumes à la cuisson parfaite pour accompagner les poissons et les viandes. De vraies saveurs au travers de vrais jus. A recommander vivement pour les gourmets qui recherchent la discrétion d’un bon moment de plaisir.

10. Sandra m.

Une qualité des produits excellente. La viande et l'accompagnement ne sont pas arrivé en même temps et toute la table n'a pas été servie en même temps. Dommage. A refaire quand même car repas excellent. Peut être étais ce exceptionnel.

11. Christian c.

a recommander à des amis !

12. Camille T.

Une cuisine très bonne et soignée ! Je recommande vivement

13. Philippe L.

Un peu trop serré et tables trop petites

14. Britt S.

Un jeune couple accueillant, serviable et respectueux du client...plutôt rare ! Quant aux plats, un cuisinier qui sait de quoi il mijote !! On ne mange pas cela partout, fin, mélange des genres, décor, cuisson parfaite.

15. Mel M.

Cuisine très bien revisitée, très bien présentée, très bien servie. De très bonnes portions. Service attentionné. Personnel très accueillant. Nous recommandons sans hésiter.

16. Lacour L.

Belle créativité culinaire, service sympathique, bravo ! À suivre ...

17. SEBASTIEN S.

Une pépite trouvée un peu par hasard un lundi soir avec pas mal de restos fermés et tant mieux, voilà une découverte qui fait plaisir, un vrai cuisto aux fourneaux qui sait cuisiner autre chose que ce que l’on voit partout ! De l’entree au dessert un festival de plats gourmands avec une touche personnelle du chef ! Un régal ! Il faut y aller ! La déco est en cours d’élaboration ????

18. Mickael P.

Fantastique ! Les chefs (de cuisine et de salle) sont parfaits. C’est frais, très bon et pas très cher. Aucune fausse note. Le cadre est sobre (quoique peut-être un peu perfectible) Vous, je sais pas, mais nous on y reviendra !

19. Veronique D.

Accueil sympathique. Produits frais et de qualité joliment présentés et copieux. Le mi-cuit au chocolat vaut le détour. Bonne adresse.

20. Justine R.

Cuisine délicieuse et innovante, très bien accueillis, prix abordables et salle bien aménagée. Une super adresse à découvrir.