1. Mounia O.
    Mounia O.

Gros coup de cœur pour le restaurant "Le Charles", le service est chaleureux et on retrouve un esprit convivial très familial. Concernant le repas, je me suis littéralement régalée, j'ai l'habitude de découvrir de nouveaux restaurants, pour celui-ci j'ai été plus que comblée, vous pouvez y aller les yeux fermés... c'est délicieuuuux !

2. Lydia C.
    Lydia C.

Très belle découverte. Un duo en salle et en cuisine; complémentaire, professionnel et aux petits soins pour les clients. Plats délicieux préparés avec de bons produits. Choux au chocolat modifié par le chef car je n'aime pas le chocolat !! Prix très correct. Je vous recommande vivement cette adresse.

3. Ouafa H.
    Ouafa H.

Les mets sont savoureux le service est rapide et les assiettes sont copieuses très bonne adresse!

4. Alain W.
    Alain W.

Plat du jour excellent, service très rapide comme on l'avait demandé

5. Marie-Eve R.
    Marie-Eve R.

Carte réduite gage de qualité, produits frais. Cuisine goûteuse, juste

6. Leurquin N.
    Leurquin N.

Un quasi sans-faute de ce super resto, dont le seul point a revoir serait sa visibilité de l'extérieur. Après avoir passé la porte, un service chaleureux et agréable vous attend, suivi d'une multitude de plats tous plus bons et raffinés les uns que les autres ! A refaire et à recommander.

7. Elisa F.
    Elisa F.

Super découverte ! Tout est fait maison, tout est délicieux ! Les portions sont généreuses, et le personnel vraiment très serviable.

8. Georges K.
    Georges K.

Super service, cuisine excellente et généreuse, fais maison et de qualité. Je conseille vivement.

9. Emilie B.
    Emilie B.

Ambiance très sympathique, nous avons été accueillis avec des olives, la cuisine est excellente et 100% fait maison ! N’hésitez pas, réservez !

10. Andreas B.
    Andreas B.

Une très belle découverte ! Le patio est très agréable, le service vraiment au top, une cuisine excellente le crumble de mousse de la canard a été une très bonne surprise, des produites frais et une bonne très bonne cuisine

11. Anne H.
    Anne H.

Simple mais raffiné et goûteux. Sourire très agréable. Je recommande cette adresse

12. Christophe D.
    Christophe D.

cuisine maison, malheureusement peu de monde le soir. ne pas hésiter à y aller.

13. Dominique P.
    Dominique P.

Excellent rapport qualité/prix, accueil et service excellents on se sent bien au Charles. Allez y c'est très bien.

14. Anna R.
    Anna R.

Plats excellents, et service très agréable! Avec la visite du chef Charles en prime!

15. MARIE FRANCE D.
    MARIE FRANCE D.

Excellent dîner! Dîner très agréable un samedi soir, avec des plats riches en goût, généreux pour un prix très raisonnable ! Le service était également parfait du personnel sympathique. A refaire !

Le Charles

Bonjour, Merci pour votre retour sympathique. Nous sommes ravi d'avoir répondu à vos attentes. Ce fut également un plaisir.

16. Lucie M.
    Lucie M.

Excellent, rien à redire ! Serveur et cuisiner au petit soin.

17. María N.
    María N.

Super soirée entre amis au Charles ! Cadre sympa et accueil très chaleureux. Nous avons partagés des assortiments d'entrées, une très bonne option pour tout gouter. La carte est petite, mais les produits sont frais et tous les plats étaient vraiment excellents et assez copieux. Je recommande aussi les desserts, à partager si on n'a pas trop faim. Petit digestif offert pour finir la soirée, c'était une super découverte et c'est sure que nous y retournerons !

Le Charles

Bonjour, Merci encore pour votre commentaire sympathique. Nous avons aussi pris beaucoup de plaisir à vous servir. Au plaisir de vous retrouver. Le Charles

18. Jean Noel H.
    Jean Noel H.

Dîner en famille dans ce petit resto simple et agréable. Accueil superbe et cuisine avec des produits frais, le magret de canard était très bon avec ses petits légumes, le pain perdu avec le caramel un régal. Merci pour ce bon moment.

19. Dorian S.
    Dorian S.

Serveur trés sympa, menu gourmand, bien présenté avec des plats originaux. Nous recommandons.

20. Marie C.
    Marie C.

Accueil sympathique et attentif, service soigné, les mets sont raffinés, aucune fausse note pour ce restaurant dont le seul inconvénient serait la difficulté à trouver un parking. Un espace fumeurs en cours intérieure très appréciable.

21. Antoine D.
    Antoine D.

Très bon restaurant au niveau de la nourriture et du service. Je recommande vivement !

22. Magali L.
    Magali L.

Je conseille vivement ce charmant restaurant. La cuisine est fine et savoureuse et le service irréprochable. Nous avons passé une très agréable soirée. Merci à l'équipe

23. Francois B.
    Francois B.

Très bon rapport qualité prix, avec un accueil attentionné et une cuisine inventive. Nous recommandons vivement cet établissement qui ouvre maintenant les vendredis et samedis soirs.

24. Sebastien E.
    Sebastien E.

Super accueil, la cuisine était vraiment sympa! Les plats sont variés et élaborés avec gour! On a beaucoup apprécié! Bonne continuation à vous

25. christelle j.
    christelle j.

Endroit très agréable, cuisine copieuse, serveur à l'écoute. Très bonne soirée

26. Magali B.
    Magali B.

toujours aussi bon et sympathique personnel très à l'écoute

27. Jean-Louis  A.
    Jean-Louis A.

Résumant qui d’extérieur ne paie pas de mine mais de très bonne qualité. . Accueil super agréable et les plats sont de qualité. .

28. Moussa a.
    Moussa a.

Service (rapide) et repas au top, bonne ambiance (pas ou musique très faible) parfait pour parler sans se fatiguer. Le repas était très bon, le dessert était vraiment recherché ! Je recommande ce restaurant surtout en couple, car le cadre est assez intime selon moi.

29. Christian b.
    Christian b.

équipe très attentive, chaleureuse ce qui a permis une soirée très agréable comme nous le souhaitions

30. Hugo C.
    Hugo C.

Excellent accueil ! Cuisine raffinée et goûteuse ! Merci

31. Renaud C.
    Renaud C.

Petit restaurant habituellement ouvert uniquement le midi, on y mange tres bien tout est fait maison jusqu'au pain servi tout chaud, les prix sont tout à fait raisonnables. Le service est attentionné et tres simpatique. Malgré quelques détails à développer pour que le service du soir soit aussi optimal que celui du midi (comme la carte des vins par exemple ou bien un cadre un peu plus chaleureux, des assiettes un peu plus élaborées) c'est une bonne adresse.

32. Marty M.
    Marty M.

une tres belle découverte concernant la cuisine a base de produits frais et personnel tres accueillant !!

33. Julie D.
    Julie D.

Très bon restaurant avec des produits frais, cuisine fait maison et l’equipe est très sympa. Je vous le conseille, c’est une très bonne adresse à Marseille!

34. Muriel E.
    Muriel E.

Accueil très sympathique, bonne cuisine, tout était parfait

35. Olivier T.
    Olivier T.

Accueil et service impeccable ... Produits frais très bien cuisinés de l'entrée jusqu'au dessert... C'est suffisamment rare dans la restauration pour le souligner !!! Je recommande ce restaurant.. Olivier

36. Ludovic f.
    Ludovic f.

très bon et très sympa

37. Marion R.
    Marion R.

Très bon accueil, repas fait maison de qualité, très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons

38. Cecile C.
    Cecile C.

Très bon accueil!

39. Marion B.
    Marion B.

Repas très agréable : accueil très sympathique, les produits sont frais et bien préparés, les plats étaient très bons. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment !

40. Coralie R.
    Coralie R.

Un super restau à la carte originale, dans le sens où il propose des plats qu'on ne cuisine pas toujours chez soi ! Capable d'adapter les accompagnements. Plats très bons et faits maison, vin au pichet de qualité. Un bon moment. Merci!