1. Kerstin C.
    Kerstin C.

Serveuse très sympa et d'un bon conseil. Plats copieux et bons, épicés selon le goût de chacun. La salle est très simple mais quand-même agréable. Un restaurant qui mérite d'être connu et on y retournera certainement.

2. Christel C.
    Christel C.

Une très belle découverte culinaire. Il ne faut pas y aller pour le cadre mais pour les papilles. La serveuse était top.

3. Valérie r.
    Valérie r.

Très déçues, nous adorons la cuisine indienne et vraiment c’est inacceptable de servir des plats une aussi mauvaise qualité . Ma raita était faite avec un fromage blanc contenant des morceaux de poire, Les légumes sortis de boîte de conserve, insipides ....à éviter !

4. Fabien M.
    Fabien M.

Très bonne découverte, la serveuse est tout simplement au top aussi bien sur l’accueil que sur la présentation des plats. Je recommande !!!

5. Christelle G.
    Christelle G.

Une cuisine fine et délicieuse. Un service chaleureux et à l’écoute. Une parfaite soirée.

6. Christophe L.
    Christophe L.

Le repas était parfait, toujours bonne carte et les plats très savoureux. Petit plus ici: l offre de graines digestives en fin de repas avec des fruits pour l haleine.

7. Célia s.
    Célia s.

Merveilleux moment en amoureux pour l'anniversaire de mon conjoint. Un accueil et un service chaleureux, dans un lieu où on se sent tout de suite à l'aise. La cuisine est excellente, les plats sont copieux et goûteux. Nous reviendrons sans hésiter, c'est une super découverte ! A y aller les yeux fermés.

8. Raphaelle M.
    Raphaelle M.

Très bon et copieux . Service attentionné.

9. Frédéric L.
    Frédéric L.

Nous avons passé un bon moment à table, serveuse tres sympathique, bon repas. Une attention pour l'anniversaire que nous avons célébré, dessert avec bougie d’anniversaire en surprise. Je recommande

10. Nathalie  K.
    Nathalie K.

Vous pouvez y allez les yeux fermés. Plat très savoureux, accueil très sympathique.. très bonne Cuisine indienne. Nous y retournons avec grand plaisir.

11. Michael G.
    Michael G.

Ce restaurant n'attire pas forcément mais quand vous y êtes le voyage commence super accueil et excellente cuisine j'y retourne bientôt

12. Diana A.
    Diana A.

Comme d’hab génial, le meilleur samosa et l’ambiance très chaleureuse

13. Kevin A.
    Kevin A.

Entrée plat et dessert excellent rien à redire un vrai régale

14. Philippe P.
    Philippe P.

Personnel sympa et accueillant

15. Hélène S.
    Hélène S.

La nourriture était bonne, la serveuse très très agréable mais le cadre n’est pas terrible hélas. Les aérations des fenêtres sont calfeutrées pour une raison qui m’échappe (peut-être l’isolation) donc il n’y a aucune aération. Je vous laisse imaginer l’odeur de renfermé qui est loin d’être agréable, surtout lorsque l’on mange. Pour arranger cela, nous avons souhaité ouvrir la fenêtre mais celle-ci était verrouillée. Petite note positive dans la deco : le bar est très joli.

16. Anica S.
    Anica S.

Un restaurant avec un très large choix de spécialités indiennes. Un régal et une grande variété de saveurs. Des assiettes copieuses. Le monsieur qui nous a servi était désireux de nous faire découvrir ses plats. On a apprécié la petite attention à la fin du repas ; des petites préparations à base de graines, de dattes, qui sont consommées en Inde après le repas pour améliorer la digestion (et l’haleine !!)...nous reviendrons...

17. Jihane C.
    Jihane C.

Un moment sympathique entre amis. Le poulet curry était délicieux et les Cheese nans également. Je recommande cette adresse !

18. Pascal B.
    Pascal B.

Personnel tres sympathique. Plats gouteux et tres copieux

19. Valérie g.
    Valérie g.

Très bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique. En fin de repas nous font connaitre leur tradition, c'était super. Je le recommande.

20. Clara M.
    Clara M.

Bonne découverte à proximité des Arts et Métiers. La cuisine est incroyable, la serveuse hyper aimable, j’y suis déjà retournée plusieurs fois, et ça n’est pas près de s’arrêter !!

21. Maëlys A.
    Maëlys A.

Encore un excellent repas au Chemin du safran. Le service est impeccable et la cuisine très goûteuse.

22. Fabrice B.
    Fabrice B.

Un très bon restaurant indien. Très bons plats , des entrées au desserts. Excellent accueil et service. J'y retournerai.

23. David S.
    David S.

Le meilleur indien d'Aix. Bon accueil et plats très savoureux à prix raisonnable ! Il manque une vraie carte des desserts et le tout serait parfait

24. Alain D.
    Alain D.

Cuisine indienne de bonne qualité, serveuse très à l'écoute, très aimable. service efficace et rapide. Seul la déco du lieu est TRES "basique". Mais pour le prix on ne va pas dans un palace de maharadja.

25. Yves C.
    Yves C.

Bon accueil, gentillesse de la jeune fille qui explique très bien l’offre et les plats... service assez rapide et plats appétissants et très bons. Prix très raisonnable. Merci

26. Laetitia d.
    Laetitia d.

Les plats sont très bons et l’accueil également Très bon rapport qualité / prix Le cadre est le point qui laisse à désirer mais ce n’est, à mes yeux, pas le plus important.

27. L.aurence c.
    L.aurence c.

petit restaurant avec ambiance calme. Serveuse disponible et serviable.

28. Victor R.
    Victor R.

bon resto, dommage juste pour le naan, trop fins, moins gouteux

29. Kessy D.
    Kessy D.

Cadre très simpliste. Propreté à revoir. Accueil pas du tout chaleureuse. Cependant apéritif offert, repas assez bon même si on ne sentait pas le goût du curry.

30. Laetitia W.
    Laetitia W.

Plusieurs fois que j'y vais, jamais déçu de ce restaurant, si vous aimez manger épicée c'est l'idéal, de très bons plats. Très bon accueil à chaque fois. Je recommande.

31. Dominique S.
    Dominique S.

Bon restaurant indien, la qualité des mets est bien, la gentillesse de la serveuse est exceptionnelle, au petits soins pour vous, elle veut que vous vous sentiez bien et c'est très important selon moi Le cadre est à rafraîchir, c'est vrai, mais bon, ce n'est pas ce que l'on recherche, l'important est ce qu'il y a dans l'assiette, je dirai donc excellent rapport qualité/prix, allez y sans hésiter...

32. Axelle L.
    Axelle L.

Le cadre est simple mais la cuisine est excellente! C est copieux et le service est parfait. Je recommande !!

33. Justine V.
    Justine V.

Rassurés par les commentaires positifs sur la qualité des repas nous avons tenté l'expérience. Très bon repas et très bon rapport qualité quantité prix. Le service est agréable et nous avons passé une très bonne soirée. Effectivement le cadre nécessiterai un bon coup de nettoyage. Nous reviendrons

34. Anthony  A.
    Anthony A.

Très bon plats avec un service agréable et prévenant

35. Bénoni C.
    Bénoni C.

Le patron met l'accent particulièrement sur la qualité des plats et l'accueil. Nos plats choisis ont été un vrai délice. Le personnel était soucieux de notre satisfaction. Le décor suivra certainement oú il sera possible de l'admirer lors d'un retour certain.

36. Raphael C.
    Raphael C.

Cuisine très bonne, ambiance simple mais l'essentiel est la qualité des mets. Accompagnement typique offert avec l'apéro.service très simple

37. Magali m.
    Magali m.

Tres tres bon et personnel tres gentil

38. Lucile L.
    Lucile L.

Restaurant un peu en retrait et à l'écart de l'effervescence du cours Mirabeau, nous avons eu un peu de mal à le trouver étant seul sur la rue Lacépède. La devanture ne paie pas de mine et le cadre intérieur est un peu triste et détonne comparé à la plupart des restaurants indiens avec leur décoration en rapport avec l'Inde. Côté cuisine et service : le patron est bienveillant, les plats arrivent sans trop d'attente. Pour patienter des galettes fines au cumin avec ses sauces qui sont bonnes. Les samossas excellents et bien garnis. Les plats, poisson, crevette, agneau sont bons, le poulet était sec. Les sauces sont trop européanisées, même le plat niveau moyen en épice était fade. Desserts bons mais pas élaborés et le thé excellent. Très bonne découverte des graines. Un restaurant avec des plats bons qui pourraient être meilleurs en réajustant quelques détails.

39. Hubert D.
    Hubert D.

Saveurs des indes.

40. FABRICE R.
    FABRICE R.

Tout était très bon et le service impeccable.