1. Brian k.
    Brian k.

Service beaucoup ameliore depuis ces derniers temps. Toujours trop de monde mais tres bon qualite de nourriture.

2. Corine D.
    Corine D.

Bonne cuisine Italienne, cadre sympathique

3. DAVID N.
    DAVID N.

Très bon plats, bons produits

4. Sandrine g.
    Sandrine g.

Un italien un VRAI

5. Edu R.
    Edu R.

C’est bien mais les serveurs très stressé et toute est speed. Restaurant complet et donc difficile à pouvoir discuter

6. Sylvie D.
    Sylvie D.

Ingrédients exceptionnels : jambon de Parme, ... Pâtes fraîches . Par contre , restaurant bondé, toutes les tables sont collées , c’est comme si on mangeait sur une grande table commune . Je conseille sauf si vous voulez passer un repas tranquille en tête-à-tête.

7. Valérie B.
    Valérie B.

Une nouvelle fois , très satisfaite de mon déjeuner . Plat du jour dêlicieux , serveurs très aimables , ce restaurant est une valeur sûre , et un très bon rapport qualité-prix . Je recommande vivement .

8. Serge J.
    Serge J.

service chaleureux. Nourriture excellente.

9. Claire B.
    Claire B.

Enfin un vrai petit restaurant italien de quartier. Véritable institution où il font bon s’arreter Régulièrement. La carte change chaque jour selon le marché et les saisons. A ne pas rater le samedi les pâtes fraîches au Pesto ou encore la véritable escalope milanaise

10. Alain L.
    Alain L.

Personnel disponible et chaleureux, l’accent italien en prime. Mets toujours aussi délicieux. Un bonheur.

11. Stéphane M.
    Stéphane M.

Excellente cuisine italienne

12. Dominique j.
    Dominique j.

restaurant très exigu : heureusement ce n'était pas complet

Le Cherche Midi

Bonjour, Il est vrai que notre bistrot n'est pas grand. Mais c'est également pour cette raison qu'il est très apprécié. Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe le restaurant le cherche midi

13. Joseph Joël B.
    Joseph Joël B.

Il serait souhaitable que l'on puisse avoir accès à un menu en français. le restaurant est italien: bien compris. Mais cela faciliterait la lecture. Les portions sont vraiment petites. C'est bien pour des personnes âgées. Mais pour des jeunes de 16/18 ans, les plats sont de la taille des amuses-gueules. En tout cas c'est cher pour les plats servis. Service et cadre sympathiques.

Le Cherche Midi

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous travaillons actuellement sur une nouvelle carte qui permettra une meilleur compréhension des plats. Au cherche midi, nous proposons une cuisine fraiche et des produits de qualité. De ce fait,nous pensons que ces prix sont justifiés. Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe le restaurant le cherche midi

14. Romain. K.
    Romain. K.

Rien ne bouge. J hesite a chaque fois sur ce qu il y a de mieux entre l accueil, la qualité des plats et la sympathie du staff... on y retourne pour statuer, sans succès! Se sont triturer l esprit pour nous accueillir à 5 avec un "vaisseau poussette". Foncez-y!

Le Cherche Midi

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et espérons vous avoir de nouveau parmi nous prochainement (avec ou sans le fameux vaisseau poussette). Bien cordialement, L'équipe le restaurant le cherche midi

15. Valerie N.
    Valerie N.

Une équipe au top Service irréprochable J y ai passé un moment formidable Les mets sont justes délicieux Ne pas hésiter Cela deviendra mon port d attaché

Le Cherche Midi

Chère Madame, Nous vous remercions ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous serons ravis de vous avoir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe le restaurant le cherche midi

16. Valérie B.
    Valérie B.

Accueil chaleureux , très bon déjeuner , pas énormément de choix , sur la carte , mais des mets de qualité fait minute donc délicieux , on s’est régalés ! Je recommande , réservation conseillée....

Le Cherche Midi

Chère Madame, Nous souhaitons vous remercier pour votre avis précieux. La carte est volontairement courte en effet, car elle garantit la fraicheur des plats que nous proposons. Nous serons ravis de vous y accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, L'équipe le restaurant le cherche midi

17. Claire B.
    Claire B.

Toujours un régal, surtout le samedi avec les pâtes au pesto et l’escalope milanaise. Une véritable institution italienne à ne pas rater si on se trouve dans le quartier.

Le Cherche Midi

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous avoir prochainement. Cordialement, L'équipe le restaurant Le Cherche Midi

18. Diego  Y.
    Diego Y.

Super

Le Cherche Midi

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt, L'équipe du restaurant Le Cherche Midi

19. HUBERT RODIER J.
    HUBERT RODIER J.

Joli cadre. service agréable. pates relativement bien cuites mais sans exagération. antipasti plutôt légers.

20. Colette F.
    Colette F.

Je recommande, véritable cuisine italienne et merci pour la bougie sur le gâteau !